Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 10-01-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi La Mienne Elle A Grignoter Mon Autre Rongeure ! x( Donc Je L'es Mise Toute Seule Pendant 10 Jours ^^

Hors ligne

#152 Le 10-01-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai adopté un nouveau Cro' !
Elle s'appelle Lotus, elle est magnifique et adorable, enfin... elle "était" adorable !
Par manque de place j'ai dû la caser avec Emmy et Galion -qui attendent un heureux événement prévu sous peu. Et voilà pas que Miss Lotus se met à draguer Galion, juste sous le nez d'Emmy ! A cause des hormones et de son caractère déjà fougueux, ma pauvre Emmy n'a pas retenu bien longtemps son agacement: elles en sont venues aux pattes ! Vous vous rendez-compte ?! AUX PATTES !

Je prends Lotus à part, je la gronde. Je lui dis que c'est une ÉNORME bêtise qu'elle m'a fait là. Mais rien à faire, Mademoiselle ne pipe mot ! Je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire... aurais-je adopté une garce ? Peut-être que je devrais l'emmener voir le psy de Cromimi...

Hors ligne

#153 Le 19-01-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi tatouille elle a retourner la cage et a fait tomber les boules du sapin /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle ma fait cette tete /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#154 Le 19-01-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, Itchy s'est enfuis aussi! Je l'ai cherché pendant trois jours mais c'était par ce qu'il s'ennuyait, donc j'ai mis un deuxième rongeur dans sa cage et maintenant tout le monde il est content!
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#155 Le 19-01-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est que Lundi ou Dimanche ou Samedi, quand Kounette ma confié MissMiss SoCute et Caramel l'ont rejetté, je leur ai un peu grondé dessus et après ils se sont excusé et ils se sont amusé comme des fous. Il criait, je devais leur dire de parler moins fort.

Hors ligne

#156 Le 21-01-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours ,
Le Ptit Reen etait entrin de Manger quand Nee l'a vu elle et partit le prend en cachette puis sa a continuer comme sa pendant 2 Jours , pui je ne retrouve pas nee ? Donc je la cherche et je voie qu'elle a fait une cachette special ou elle a mis tout la nourriture , bien sur j'etait en colere car elle en a meme laisser au autres ! Mais je comprend car elle est enceinte ^^

Hors ligne

#157 Le 21-01-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais comment on sait que les cromimis font des bétises?

Hors ligne

#158 Le 21-01-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa remonte il yas quelque semaines
mes cromimi ayant pris du poids pour me ressembler sachant que je detester les voir se goinfrer continua  a manger pour m'enerver .!!
J'avais beaux leurs gronder celas ne servais a rien ..
je les es punis en les séparent de leur cage.
Apres 3 jours je les ai remis ensembles.
quelques jours plus tard ma Miki me dit que son cher cherie Tadashi us une idée pour m'ennuyer encore plus.
Je lui es demander quelle étais cette idée folle encore mise a part manger encore plus???
miki: il ma mi enceinte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png comme sa je pourrais manger encore plus et lui aussi puisque il déprimeras de se savoir père /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

finalement ils ont us un magnifique enfants, Miki a perdu son surpoids et Tadashi suis un régime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png leur enfant s'appelle Nori il es âgée de deux jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai acheter une jolie crominette ( Yuki ) pour punir Miki pour avoirs écouter Tadashi seulement pour se goinfrer,mais je ne peux plus faire sa en sachant que la polygamie es interdite et que m'être un enfants au monde n'es pas un malle.
Sachant qu'un jours celas m'arriveras aussi de tomber enceinte peux importe la raison.
La seul en tout cas qui a été puni c moi.!!!
Je me retrouve seul grosse et en plus de sa m1tenen j'ai gonfler .!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ps: voilas je me suis retrouver sur se site et donc je vous fait pare des imaginations que chaque cromimi peuvent avoir comme idées.
Alors séparer deux cromimi pour leur punir toute en laissant un cromimi et une crominette dans la même cage celas feras que empirer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Sinon BONNE NUIT /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png a demain avec des belle histoire a raconter de vaux cromimi est de leurs bêtise. faite des beaux rêve. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#159 Le 21-01-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma petite cookie a manger un flocon de neige mon abricot lui a sauté sur le dos pour la faire recraché du coup  elle a des marque de pattes dans le dos
diamant elle a pas arreter de manger elle a pris du poid !!
abricot jeune etais curieux et ma dit c'est quoi l'alcool je lui est répondu c'est quelque chose qui rend les gens joyeux
et il me repond j'en veux eux jour plus tard diamant lui dit c'st quoi la grosse marque rouge sur tes bajoux ?????/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#160 Le 21-01-2012 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cro est malade

()__()     (_(        () ()
(_'.'_)    (=' :')    ( •.• ) 
(")_(")   (,(")(")   (")♥(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!
Hors ligne

Hors ligne

#161 Le 22-01-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai découvert que mon cromimi avait un poi chiche dans le cerveau !!!!!!

Hors ligne

#162 Le 28-01-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi g 14 +- de cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#163 Le 28-01-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leur plus grande betise c'est qu'ils ont casse tout dans la cage /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Mais je ne les pouvait pas punir (les yeux) /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Cliquez ici Svp!(http://monzoo.beemoov.com/myzoo.php?pseudo=45Bella)
Et puis ici(http://monzoo.beemoov.com/myzoo.php?pseudo=45Bella)

Hors ligne

#164 Le 28-01-2012 à 10h23

#165 Le 01-03-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grande bêtise de Chunk ( ma deuxième souris ) c'est quand il est arrivé dans la belle cage de Jilly ( ma première souris ) il c'est mis à courir dans tout les sens   il a mis sa belle cage toute en désordre j'ai dû les mettre tout les 2 dans une autre cage le temps de réparé c'est bêtises , j'étais furieuse contre lui , j'avais pris tellement de temps à l’embellir et puis , quand j'eu fini de la réparée , il est monté sur son lit et c'est mis à dormir , on aurais dit un ange , je lui es pardonné . Depuis , il n'a plus fait de bêtises .

Hors ligne

#166 Le 01-03-2012 à 11h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Moi, j'ai 4 Cromimines qui me jouent un sale tour en ce moment !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Voilà plus d'une semaine qu'elles font comme-ci elles étaient enceintes, mais rien depuis ... ! Et je crois que de nombreuses Cromimines du jeu se sont mises à les imiter, à ce que j'en juge sur le forum .. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Cette grosse bêtise là met pas mal de monde en colère à Cromimiland ... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#167 Le 01-03-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui nouvelle bêtise pour mes souris ! Chunk avait vu les 2 belles fraises que j'avais déposées dans leur assiette , Jilly dormait et du coup Chunk en a profité pour aller manger les 2 fraises qui se trouver à l'étage . Quand tout à coup Jilly se réveilla : elle avait faim , elle monta les escaliers et arriver en haut elle vit Chunk avec son ventre bien rempli et plus rien dans l'assiette ! Elle était furieuse envers Chunk , ils se disputèrent toute l'après midi ,l'atmosphère était glacial , il se faisait la tête , et au soir avant de s'endormir , Chunk s'excusa au près de Jilly , elle ( Jilly ) l'évita et pendant tout la nuit réfléchit . Le lendemain à l'heure du déjeuner Chunk après ça séance de sport , lui laissa ses mûres ( même si il en avait envie , il le faisait pour sauver son couple à la dérive ) Depuis ce temps , Chunk et Jilly coulent des jours heureux , même un peu trop , car ils vont bientôt être parents ./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#168 Le 09-03-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi c'est ma crominette Chupa!
je l'est laissé et elle c'est enfui de la cage !
elle a donc mangé tout les bonbons dans ma chambre et du coup elle est obèse et je n'ai plus de bonbon *snif*
mais elle ma fais cette tete : /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif et celle la : /static/images/forum/smilies/ham-08.gif et je l'ai pardonné

Dernière modification par coucou3000 (Le 09-03-2012 à 17h23)

Hors ligne

#169 Le 09-03-2012 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma crominette grisounette a rongé sa cage et a essayé de voler de la nourriture je l'ai grondé mais elle m'a fait les yeux doux j'ai pas pu résister:cro03:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 09-03-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais oui le truc des yeux doux sa marche tout le temps /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#171 Le 10-03-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la plus grosse de mes cromimis  c'est quand ils ont casser leurs cabanes:cro03:

Hors ligne

#172 Le 10-03-2012 à 19h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Ayant trop de Cros, j'ai décidé de me séparer de mes doubles. J'ai donc fait une cage abandons et j'y ai placé KAchemire, KAss Toi et Kaboche en attendant que la fédé vienne me les reprendre ! Or, voilà que ces trois là s'accrochent aux barreaux en s'égosillant, avec leurs têtes rouges de colère et leurs yeux irrités, pour ne pas partir ! Ils s'incrustent de toutes leurs forces et ça dure depuis plus d'un mois, ce caprice !
J'ai pourtant bien envie qu'ils me quittent, j'ai besoin de place, moi ... !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-03-2012 à 19h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#173 Le 12-03-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, alors que j'allais au parc promener Monster et Chef,  Monster  s'est enfuit de sa  boite de transport  ! J'ai mis pas mal de temps à le chercher. C'est finalement 1 quart d'heure plus tard que Chef l'a retrouvé ; Ce petit farceur avait  grimper à un arbre  et s'était  endormi sur une branche , bien à l'ombre. Je ne l'ai pas puni, mais il a du se coucher plus tôt pour ne pas s'endormir en allant au parc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais  la plus grosse bêtise,  elle a était commise par mon cromimi  Silver . Il a bu tout le lait des  cro'bébés  et, ayant encore faim, il est allé piquer dans la réserve de nourriture ! Comme je ne peux pas l'interdire de manger, il n'a pas eu de récompense ( Crêpes, oreillettes, battonet plaisir, battonet tournesol, etc..

Dernière modification par millyxkawaii (Le 12-03-2012 à 17h07)

Hors ligne

#174 Le 12-03-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour je met 7 pomme pour mes cromimi et loona mange toutes les pommes alors que les autre dormais alors  elle etait devenue obeisse /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#175 Le 12-03-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais pas comment vous faites pour avoir toutes ses aventures parce que moi je n'ai pas toutes vos possibilitées ! mes cromimis sont très gentils et je ne sais pas ce que c'est les yeux doux ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

PomocFAQ
chargement