Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 16-01-2011 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi c'était quand zoulis avait cacher de la nourriture derrière lui et la queue de la mure dépasser alors je les vu je les retréssis (zoulis) et apres je suis revenu et il avait un grosse pomme derrière lui et on ne voyer que sa dire quil se moque de moi !!!!



jaccecpte tout les defis sans mises

Hors ligne

#52 Le 07-02-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien ce n'est pas une trés grand betises il aurai du te demander avant

Hors ligne

#53 Le 07-02-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rosalia vient de détruire la barque en lancant de gros morceau de bois alors que Chiny était dessus !heureusement la barque n'était pas sur l'eau !Après fanny et ninisouris se sont chamailler pour la chaise rose avec le coeur !
avec 6 rongeurs c'est pas si facile !

Hors ligne

#54 Le 07-02-2011 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut sa va :d

Hors ligne

#55 Le 07-02-2011 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi Abby a attaqué Gibbs pendant que j'étais a l'animalerie

Gibbs la attaqué beaucoup plus fort et elle c'est mise a pleuré

elle est tombée malade et Gibbs a manger toute la nourriture et j'ai découvert qu'ils se sont battuent

pour de la nourriture

(c'était pour la naiscance de nougat ) Idée elle a mordu gibbs qui a attaqué (malheuresement ) Nougat

mais bon ça c'est réparé vu que c'était un beau cro mimi mon nougat

Dernière modification par leopoldine (Le 09-02-2011 à 13h37)

Hors ligne

#56 Le 07-02-2011 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le bétise que me fait kanous c'est de ne pas menga tout ces alimentation !! et pardon pour les faute d'octographe car moi je connés pas tros le lengue français !! et merciiiiiiiiiii !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#57 Le 09-02-2011 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'est quand Alvin c'est coincée la tete dans une échelle en se precipitant pour allez manger son battoner de tournausol,il c'est agriper a son biberon pour essayer de s'extirper!Il a réussie mais le biberons c'est casser,il était tremper le pauvre,alor au lieu d'avoir un battoner il en eu deux,apres une longue lecon de morale!

Hors ligne

#58 Le 09-02-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour faire plaisir a mes cromimis et a leurs petits, je leurs est mis deux échelle. Et un jour je me rend contre qu'ils m'avaient cassées les deux nouvelles échelles. :p

Hors ligne

#59 Le 10-02-2011 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'es pas mon hamster mais celui de ma soeur : je l'ai laisser dormir dans mon tiroir à culottes et il les a toutes déchiqueter! mimi02
Maman n'a pas été tres contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 10-02-2011 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leakleynen a écrit :

salut sa va :d

on donne raconte les bétises de nos cro mimi  /library/php/forum/views/smilies/mad.png on écrit pas n'importe quoi comme ton "salut ça va "

abby vient de déchirer toute les vétements pour rongeur  /library/php/forum/views/smilies/mad.png elle est vraiment cinglé  je l'ai est payer t'en pis elle ne va pas manger une pomme  bien mur mais une mûre pouritte na!

Dernière modification par leopoldine (Le 10-02-2011 à 12h20)

Hors ligne

#61 Le 10-02-2011 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien les cromimi sont bien agité je vous conseille de leur lire une petit histoire cela leurs fera sans doute du bien.

Hors ligne

#62 Le 10-02-2011 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ces pomme et prunelle    qui on fait une bétise !              comme pomme n aime pas MissMiss  il c est bagaré avec elle ! . mais comme prunelle ( son amoureuse!) est amie avec MissMiss (en plus sa meuilleurs !) elle lui a dit  ARRETE! elle est aller consoler MissMiss qui pleurer dans sa maisonette !en rentrant de l animalerie j ai vu pomme qui boudait et prunelle qui avec MissMiss je leur est demander quesquis c etait passer . j ai gronder pomme qui a fait les yeux    doux . donc je lui est dit il ne faut pas recomencer !

Hors ligne

#63 Le 10-02-2011 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi mes deux mâles sont de la même couleurs. Le 1er avril, ils ont échangés leurs vêtements. Chacun avaient un régime approprié, donc, ils ont prit tous les deux du poid.

Punition : Deux heures de jeux dans la cage, et 4 tours de stade ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#64 Le 15-02-2011 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop drole sidewika!

/library/php/forum/views/smilies/lol.png
moi idée a eu la mauvaise idée /library/php/forum/views/smilies/lol.png de déviser légerement le  biberont quand j'ai remis de l'eau je me suis retrouver pleine de jus de pomme que j'avais mise pour la saint valentin

Hors ligne

#65 Le 16-02-2011 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Mimi et abricot on mangé toute la résérve de nourriture, et après ils ont fais semblant que c'était Argent et Clochette... Je leurs aient collé une belle féssé!

Hors ligne

#66 Le 16-02-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était quand j'était partit acheter quelques provisions de nourriture et comme Kiri s'avais ouvrir la cage il c'est déchaper et quand je suis rentré je l'ai chercher partout pendant ou moin une heure et en faite je l'ai retrouver dans mon placard en train de grignoter mes chaussettes !! Mais je l'ai quand même pardonner /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 16-02-2011 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour une mission, je devais habillé Absynth avec les lunettes, et il les a cassé. J'ai du en racheter des nouvelles, et ensuite, il les a donné à tous les autres rongeurs. J'ai du le menacer pour qu'il les garde :s

Hors ligne

#68 Le 16-02-2011 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,moi hermione aime beaucoup grignoter donc quand je suis parti acheter plein de fraise je les ai ranger dans le placard de nourriture je suis allé voir le docteur pour voir combien djeny attender de bébé et comme parazard hermione ses échaper je les chercher toute la matiné et apres je la trouve entrain de manger toute les prévision,
donc je les punni pas de carrese aujourd'huit et 4fosi le tour du stad!

Hors ligne

#69 Le 17-02-2011 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la plus grosse bêtise que mon cromimi a fait s'est que il ne voulait pas faire des bébé avec ma crominette mais avec missmiss
mais il n'a pas pu
alors je l'ai forcé
et maintenant j'ai plein de bébés

Hors ligne

#70 Le 17-02-2011 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi la plus grosse bêtise de mon cromimi c'est que comme j'ai un chaton chez moi il voulait jouer avec Hera (mon cromimi) donc mon chaton a chatouillé avec le bout de sa queue Hera et elle s'est mise a lui donner pleins de coups de griffes et c'est a ce moment là que je suis arrivée j'ai grondée Hera (je savais que c'était elle car je les avais espionnez) et elle a dis que c'était mon chaton qui avait commencé a la griffer alors j'ai mis mon cromimi dans une autre cage (plus petite) mais sa n'a pas duré longtemps car Hera s'est exusée et bien sur je lui ai pardonnée

Hors ligne

#71 Le 17-02-2011 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'étais quand Alvin étais bébé je lui avais changer de couche(on va dire comme ça) Et puis hop encore pleins de cacas partout! Mais comme il étais trop mignon je ne l'ai pas puni mimi03

Hors ligne

#72 Le 17-02-2011 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand j'ai pris doudoune sur moi et qu'elle m'a fait pipi dessus!!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'étais déçue et fâchée donc je l'ai remis dans sa cage et lui ai retiré ses beaux petits pissenlits!!!

Hors ligne

#73 Le 17-02-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il a détruit sa maisonnette que je lui ai acheté

Hors ligne

#74 Le 17-02-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand Frimousse a fait caca partout dans sa
cage car elle avait la diarée parce qu'elle avait mangé
les bonbons que j'ai posée a coté de sa cage (sur mon bureau)...

Dernière modification par Ines-marie9 (Le 17-02-2011 à 18h05)

Hors ligne

#75 Le 17-02-2011 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelle chipie !!! :p

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

PomocFAQ
chargement