Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 02-02-2011 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aurais bien aimer avoirs des super pouvoirs  mimi03  mais hélas ce ne sont que des histoires irréelle  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par chada12345 (Le 19-02-2011 à 20h29)

Hors ligne

#27 Le 19-02-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'ai toujour voulu aller avoir le pouvoir de la rapidité ....mais enfet cela n'est pas du tout mon cas lol x)

Hors ligne

#28 Le 27-02-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu... Pouvoir discuter avec mon lapin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png xD

Hors ligne

#29 Le 28-02-2011 à 01h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le pouvoir que je voudrais tant c`est de voler dans les airs et d`etre invisible  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  (il est chouette ce topic) mimi03

Hors ligne

#30 Le 30-04-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon pouvoir que je rêve c d'aitre intelo lol

http://98.img.v4.skyrock.net/98d/winx128/pics/2092345577_1.gif

Hors ligne

#31 Le 04-05-2011 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Quel super héros aimes-tu ? Et pourquoi ? élastigirl
- Pourquoi aimes-tu les super héros ? belle
- Si tu pouvais avoir un super pouvoir tu choisirais lequel et pourquoi celui-là ? lire dans les pensées
- Ces histoires de super héros sont elles si différentes des histoires sans super pouvoirs ? heu koi ?

Hors ligne

#32 Le 04-05-2011 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Quel super héros aimes-tu ? Et pourquoi ? Batman parce que j'aime le noir & spiderman parce que j'aime rêver [ s'envoler pour lui ]
- Pourquoi aimes-tu les super héros ? Parce que c'est marrant puis , sa nous change de notre vis.
- Si tu pouvais avoir un super pouvoir tu choisirais lequel et pourquoi celui-là ? De lire dans les pensée.
- Ces histoires de super héros sont elles si différentes des histoires sans super pouvoirs ? Biensur ! Il y a plus de fun , d'attaque de ... Enfin voilà quoi ?! ^^

Hors ligne

#33 Le 04-05-2011 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je devais avoir un pourvoir je pense que celui de lire dans les pensées serait bien utlise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#34 Le 04-05-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais que ce genre de super héros n'existe pas mais j'ai toujours rêvé d'être une fée avec plein de super pouvoir, des grandes ailes et tout ca

Hors ligne

#35 Le 14-05-2011 à 02h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En cherchent une série a regarder je suis tomber sur le topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png:

Je me demander Pourquoi il n'y avait que des filles sur ce euh forum on va dire,
j'ai vue les petites souris plus haut ducoup j'ai compris xD

Donc pour ma part si j'avais des pouvoirs ca serai un gros pouvoir de destruction,
je m'explique: le monde va mal y'a la guerre de partout, ils se tape tous dessus

Si j'avais un pouvoir de destruction je ferai pété quelque truc un peut partout histoire de concentré
toute la haine sur moi, une foie fait, les hommes cesserons de ce faire la guerre entre eux 
et s'unirons pour me casser les dents /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ca créera des liens et donc p-e la paix par la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Inspirer du discourt du président Ronald Reagan et je cite :
Il faudrait qu'une autre espèce menace toute l'humanité pour qu'enfin nous laissions de côté toutes les différences qui existent entre nos pays.

Mais sinon pour ma part mes Hero préférer sont, Dr house et bob l'éponge !

Cordialement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dantee (Le 14-05-2011 à 02h55)

Hors ligne

#36 Le 19-07-2011 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lire dans les pensés , me téléporté être invisible

Hors ligne

#37 Le 19-07-2011 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emmacresci a écrit :

moi je reve d'un reve impossible d'etre mieu  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  avoir tout les pouvoirs du monde tout tout tout tout et ma vie serai exellente /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#38 Le 20-07-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryiine4 a écrit :

Si je devais avoir un pourvoir je pense que celui de lire dans les pensées serait bien utlise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pareil /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je suis une chipie et savoir si on m'aime ou on m'aime pas. Savoir qui est amoureux de qui j'aime fouiner pour découvrir les potins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aurais une longue cape jaune avec comme logo des ondes électriques. De longues bottes noir collé aux cours avec un beau slim bleu et un t-shirt noir et jaune qui rentre dans mon pantalon. Tout un film quoi  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#39 Le 20-07-2011 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'était petite je révé d’être une super héroïne Qui sauve le monde bien sur :p et qui peux lire les pensées et entrées dans le coeur des autres et voir se qu'il y a  >.<'

Dernière modification par rina (Le 20-07-2011 à 20h36)

Hors ligne

#40 Le 22-07-2011 à 07h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour atous!!! moi mon reve super héroique c'est de devenir invisible, et de lire dans les pensees car je deteste les menteurs!!!
a oui j'y pense:mon super heros prefere c'est cat man
a la prochaine!!!

Hors ligne

#41 Le 03-08-2011 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour! moi je voudrais avoir quatre pouvoirs:lire dans les penser,voler dans les aires,teleportation,telekinesie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  (je voudrais etre un heroine,mais on peut le devenir seulement.... sur la lune! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Hors ligne

#42 Le 12-08-2011 à 02h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je raiverais de pouvoir voller avoire de grandes et belle ailes blanche sur le dos ces un peu bizzare mais ces cool./static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 15-08-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon héros préféré ou plutôt mon héroine préférée, c'est Allison Dubois. Elle n'a ni de cape ni de masque mais elle peut quand même sauver des vies. Son pouvoir, c'est d'avoir un sixième sens. Elle peut voir les fantômes et même le futur! Si je l'admire tant, c'est que ce n'est pas une héroine inventée. Elle existe vraiment. Et moi, j'aime ce qui est réaliste! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 16-08-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si j'avais un super pouvoir se serai de voler /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 12-11-2011 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi de voler et d'avoir d'avoir des pouvoirs comme le kamehameha! /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#46 Le 12-11-2011 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrai pouvoir arrêter le temps pendant quelques instants et me déplacer dans cet espace temps arrêté sans que les gens s'en aperçoivent... très pratique pour éviter les accidents... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Kouiki (Le 12-11-2011 à 01h55)

Hors ligne

#47 Le 12-11-2011 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai pouvoir me transformer en ce que je veut !!!

Hors ligne

#48 Le 12-11-2011 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai:
-me teleporter
-etre invisible(quand j'a anvi)
-lire  dans les pensée
-savoir voler
ps:lumos j'adore ta 2eme banniere sur Luna Lovegood

Hors ligne

#49 Le 18-02-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caroline-A a écrit :

Mon héros préféré ou plutôt mon héroine préférée, c'est Allison Dubois. Elle n'a ni de cape ni de masque mais elle peut quand même sauver des vies. Son pouvoir, c'est d'avoir un sixième sens. Elle peut voir les fantômes et même le futur! Si je l'admire tant, c'est que ce n'est pas une héroine inventée. Elle existe vraiment. Et moi, j'aime ce qui est réaliste! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi aussi je l'adore elle est super cool mais son "pouvoir" a du etre au debut asser choquant pour elle alors imaginer pour ces filles...

Hors ligne

#50 Le 18-02-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Quel super héros aimes-tu ?
Et pourquoi ? Je plonge entre Wonder Woman et Cat woman .

- Pourquoi aimes-tu les super héros ?  Car ella défendent les victime , et aussi l'honneur des femme ! Elle montre qu'on est pas des nul et que l'on peu être aussi forte qu'un homme !

- Si tu pouvais avoir un super pouvoir tu choisirais lequel et pourquoi celui-là ?  Je chosirai ....*Réfléchi* D'être élastique !

- Ces histoires de super héros sont elles si différentes des histoires sans super pouvoirs ?
  Euh un peu oui , Car avec les pouvoir il y a beaucoup plus  d'action ; de combat etc ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0