Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86

#2126 Le 12-05-2016 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha moi je me croyais plus intelligente que la petite souris (ou fée des dents)  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'avais pris un petit caillou blanc qui ressemblait à une dent (pour une enfant de 6 ans en tous cas)  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Et j'étais dégoutée le lendemain matin on se demande pourquoi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2127 Le 21-05-2016 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite je croyais que je pouvais contrôler le vent mais il fallait que je grandisse un peu parce que j'avais pas le pouvoir au complet :')

Hors ligne

#2128 Le 26-05-2016 à 18h53

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
quand j'étais petite ,je croyais que c'était moi qui avait cassé le vase de Soisson,pfff,mon grand pére m'en avait persuadé

quand j'étais petite ,je croyais que j'étais la fille du facteur ,mon pére me disait çà ,comme j'étais la seule blonde aux yeux bleus

Dernière modification par borriglion (Le 26-05-2016 à 20h22)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#2129 Le 22-07-2016 à 11h52

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

Quand j'étais petit,je croyais que là frigo était un placard


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#2130 Le 05-08-2016 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que l'eau de toilette et ben c'était de l'eau des toilettes x))

Hors ligne

#2131 Le 17-08-2016 à 09h50

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

salut!
quand j'était petite je penser que les distributeur des banques  on avait juste a appuyer sur un chiffres et les sou sortez gratuitement autant qu'on le voulait


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#2132 Le 28-08-2016 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croyais que les héros et héroïnes de bandes déssinées et de dessins animés existaient mais sur une autre planète /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2133 Le 28-08-2016 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que "la photocopie tue le livre" détruirait le livre  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2134 Le 30-08-2016 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamtaro906 a écrit :

salut!
quand j'était petite je penser que les distributeur des banques  on avait juste a appuyer sur un chiffres et les sou sortez gratuitement autant qu'on le voulait


Je croyait ça moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2135 Le 30-08-2016 à 15h19

Membre en Argent
Tess2003
C'est l'été ! Bonnes vacances !
Messages: 651

Moi quand j'étais petite je croyais que les cochon d'inde c'était des cochons-dindes !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je croyais aussi que la lune nous suivait en voiture !


http://www.zupimages.net/up/17/21/t9bg.png


Merci à Mitsou pour le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2136 Le 08-09-2016 à 17h09

Membre Actif
cookie70
...
Messages: 112

moi quand j'étais petite je croyais que quand on accouche il fallait ouvrir le ventre puis prendre le bébé puis enfin recoudre !!! ça ma fait un choc quand j'ai appris la vérité !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Quel que soit le problème ou la question... Le chocolat est toujours la bonne réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png :p

Hors ligne

#2137 Le 09-09-2016 à 00h13

Membre Actif
eli7604
...
Messages: 116

quand j'était petite je croyais que un jour j'allais me marier avec moi père.A y repenser je suis morts de rire et pas juste moi! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2138 Le 14-09-2016 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour
moi quand j'était petite je croiyas que le monde etaint en noir et blanc comme a la télé /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#2139 Le 05-10-2016 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j' était petite, je pensais que les marchand de barbe a papa avait de grande echelle qui permettai de toucher le ciel pour pouvoir prendre un peu de nuage et mélanger tout sa avec de la fraise  /library/php/forum/views/smilies/roll.png J'était déçu quand j'ai vu sa machine pour la premiere fois  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2140 Le 17-10-2016 à 10h23

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Quand j'étais petite je croyais que les dents de mon chat c'était du poison  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2141 Le 18-10-2016 à 19h14

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Quand j'étais petite, j'était persuadée que quand les bébés devaient naître, le médecin ouvrait une fermeture éclair invisible du ventre de la mère, et que une fois le bébé sorti, il la refermait.

Et je croyais aussi que la mère n'avait qu'à faire un voeu, et qu'elle aurait un bébé dans le ventre, comme par magie...!!
J'ai découvert la vérité dans un livre d'imagerie pour les six ans. Je crois que j'étais dégoûtée.

C'est beau, la naïveté...


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2142 Le 20-10-2016 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que (enfin persuadé) que mes parents étaient des imposteurs du genre, ils leurs ressemblaient mais je me disais que c'était pas eux alors que oui (c'est bizarre je sais) du coup j'ai fais des crises d'angoisses, et j'ai du vivre 4 ans chez ma grand mère tellement je ne pouvais pas les voir, puis ensuite c'est passé.

Après j'ai eu le basique, quand j'étais petite je croyais au père noël.

Hors ligne

#2143 Le 26-10-2016 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que l'on pouvait enlever nos dents pour les laver!
En effet, j'avais vue mon grand-père enlever son dentier pour le laver alors que j'étais convaincue qu'il s'agissait de ses vrais dents! J'avais même essayé de tirer sur les miennes et j'en suis venue à la conclusion que je pourrais sûrement quand je serais grande!

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2144 Le 01-11-2016 à 12h32

Membre Régulier
justineator
personne ne devrait jujer quelqu'un sur son apparence car la beauté n'est qu'une question de gôut
Messages: 40

quand j'étais petite je croyais que si je montais en haut du canapé je pourrais m'envolais

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par justineator (Le 01-11-2016 à 12h33)


on est tous plus fort ensemble

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86

PomocFAQ
chargement