Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86

#2101 Le 04-01-2016 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
quand j'étais petite je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
oui je ne comprenais pas comment on pouvait les perdre mais bon j'étais petite c'est pardonné /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#2102 Le 04-01-2016 à 14h56

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Quand j'était petite je croyais qu'une sorcière habitait dans mon grenier et qu'elle me regardait dormir la nuit...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#2103 Le 05-01-2016 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi, quand j'étais petite et que mon doudou tombait de mon lit la nuit, je croyais qu'il allait dans les montagnes d'Italie xD

Hors ligne

#2104 Le 06-01-2016 à 05h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que mes dessin prenais vie...
Sa aurait été marrant quand même  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2105 Le 06-01-2016 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qan jétai ptite jcroyais qe qan on jette le manger qon veut pas alors les povre qi son dan la poubelle le mange, LOL /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2106 Le 16-01-2016 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petite je croyais que quand la baignoire aspire l'eau (apres savoir fais un bain) et bien que sa aller nous aspiere haha  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2107 Le 18-01-2016 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petite , j'habitais dans une maison , et il y avais une cave assez "profonde " [ ahlala , le sens de la longueur à mes 7 ans...] ^^ , et , mes parents ne voulaient pas que j'aille tout au fond , je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs XD C'était obscure , et il y avait une porte au fond à gauche . Pour ne pas que j'y aille , mes parents me disaient : " Tu sais , un dragon vit là-dedans." et à chaque fois j'y croyais .

Il y avait aussi autre chose que je croyais , c'était , que lorsque je prenais un bain et que ma mère enlevait le bouchon pour laisser l'eau s'en aller , il y avait un bruit de gargouillis et ma mère me disait " Il y a un ogre , c'est pour ça . Allez , sors vite du bain avant qu'il ne vienne te manger!" Et j'y croyais aussi toujours  . A croire que mes parents aiment faire peur XD

Dernière modification par Brandish (Le 18-01-2016 à 00h20)

Hors ligne

#2108 Le 06-02-2016 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quand j'étais petite je croyais que mon doudou était une personne réelle avant que je naisse et qui c'est réincarné en peluche après x') Je sais pas si vous comprenez. J'étais un peu dérangée x')

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Gigi-Hopie (Le 06-02-2016 à 19h08)

Hors ligne

#2109 Le 07-02-2016 à 17h11

Nouveau Membre
equitpassionlife49
...
Messages: 4

Quand j'étais  petite je croyais que si je creusait très très bas dans mon jardin, j'allais arriver en Afrique et voir des lions...ETC
(c'est mon grand pere qui me le disait tt le temps lol)

Hors ligne

#2110 Le 24-02-2016 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 7

moi quand j'été petite je croiyer que les doudou été vivents!!!!et aussi quand j'été petite je croiyer que dans le bureau de mon garage qu'il y aver des squelette qui aller me manger lol!!!!!!!et aussi quand des chien affamer attender que je soit toute seule pour me dévorere!!!!!XD et aussi (encore quandj'été petite!!) je croiyer que sous mon lit il y avait unmonstre avec plein de cafard et qu'il attender que je fasse pendre ma main pour qu'il sorte son couteau pour me trecpércer ma main et me laisser comme repas pour ses cafard!!!!!!!!on croiyer a tout quand on été petite ou petit!!! lol

Edit modo: le double post est interdit , utilise la fonction " modifier " ,merci de lire les règles générales du forum


Luc+Aïnhoa=meilleures amies!

Hors ligne

#2111 Le 24-02-2016 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite, je croyait que dans les series policières, les personnes qui se fesait tiré dessus, mourait vraiment !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#2112 Le 24-02-2016 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'etait petite je croyais au père noel et je croyais aussi que les doudous étaient vivants

Hors ligne

#2113 Le 24-02-2016 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que les monstres existait /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2114 Le 29-02-2016 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croyais que les journalistes me parlaient à la télévision!!

Hors ligne

#2115 Le 29-02-2016 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-OLD-soleane74-2-1 a écrit :

Moi,Quand j'étais petite je croyais que j'allais me marier avec mon papa /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi03
(rien qu'a y pensé je suis mor de rire ) lol mdr mimi03

P.S:je kiffe se topic
C'est de l'enfance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2116 Le 29-02-2016 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eva0333 a écrit :

Quand j'était petite je croyais qu'une sorcière habitait dans mon grenier et qu'elle me regardait dormir la nuit...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
VRAIMENT§§§

Hors ligne

#2117 Le 29-02-2016 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi123720: Bonsoir, le flood est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " et de lire les règles générales du forum ainsi que du topic .
Il est inutile de répondre à une personne qui a supprimé son compte sur le jeu.

merci

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-02-2016 à 22h37)

Hors ligne

#2118 Le 16-03-2016 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qunad j etait petite je croyais que le marchand de poussière exister car des que je me reveyais j avais les yeux piquant quelle imagination!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2119 Le 16-03-2016 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je pensais que les enfants était apportés par des cigognes....  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2120 Le 17-03-2016 à 10h14

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Moi quand j'étais petite, je croyais que Joséphine Ange Gardien avait vraiment des pouvoirs magiques et quand elle était dans les Enfoirés en concert, je me disais: "Pourquoi Joséphine elle utilise pas ses pouvoirs??" et après j'ai compris que c'était des effets spéciaux! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2121 Le 20-03-2016 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand j'étais petite je croyais que les miroirs c'était des gens comme nous qui faisais pareil que nous et tout...

Ps: tu peux me mettre dans le spoiler ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#2122 Le 20-03-2016 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
quand jetais petite je croyais que quand je faisais des restes dans mon assiette mes parents les manger /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#2123 Le 19-04-2016 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Quand j'était petite je croyais que quand à la
télé il faisait jour, et que "nous" il faisait nuit, je croyais
que ce de la télé était d'un monde parallèle, oulaaah :rolleye:

Hors ligne

#2124 Le 21-04-2016 à 23h39

Membre Chevronné
Moonflower
Boop ☺
Messages: 313

Quand j'étais petite je pensais comme beaucoup d'entre nous je pense, qu'une droguerie était un magasin ou on vendait de la drogue et tout.. :x


little neko

Hors ligne

#2125 Le 12-05-2016 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que.. .

- le monstre sous le lit me dévorerait si je n'était pas coucher à 21h30.
- Prendre un coup de jus, c'était se prendre un verre de jus de fruit dans la face x)
- si je me baladait seul la nuit dans la maison, j’allais croiser le dévoreur d'âmes (une histoire que mon cousin m'avais raconter).
- si on ne se baignait pas avant 16h c'est que des créatures allais nous manger (chacun sont repas).

T^T en faite, plusieurs membre de ma famille s'amusait à me faire peur. Heureusement, je suis bien contente que ce ne soit pas vrai.

Quand on est petit, l'imagination a une place très importante et très influente sur notre vision. Personne n'est fou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86

PomocFAQ
chargement