Quand j'étais petite je croyais qu'on pouvait marcher sur les arc-en-ciel ... oui oui j'étais très idiote quand j'étaits petite.
Dernière modification par MissFeline (Le 25-06-2013 à 14h30)
<b>--image supprimée--</b>
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 86
Quand j'étais petite je croyais qu'on pouvait marcher sur les arc-en-ciel ... oui oui j'étais très idiote quand j'étaits petite.
Dernière modification par MissFeline (Le 25-06-2013 à 14h30)
a cause d'une fausse histoire qu'on m'avais raconter je croyais que la nuit les araignée rentré dans le nez des gens puis un soir ou j'y croyais plus trop mon père à trouver une araignée sur mon oreiller
Quand j etai petite javai cru que les fee exister. Domage dessu:cro09:
Kikou!
Quand j'étais petite je croyais que les toilettes de ma maison était hantée.(oui je sais...)
Que les abeilles pouvaient tués.(ce qui est totalement faut.)
Et enfin que le chocolat était de la drogue. (et c'est pas si faut que sa!)
Voila.
Bise!
mwa quand j'était petite j'arrêtais pas de dire george
et puis un jour ma nounou demande a mes parent si quelqu'un s'appelai george dans notre famille et ma mere lui repond que george c'est du jus d'orange!
je croyais que les taches blanche ( peinture ) était des fantômes écraser
Quand jetai petite je croyer que les nuage etai du beton aussi que les arbre me regarder aussi que les effet speciau et tout ca etai vrai rassurer maintenant:cro06:
Quand j'étais petit je croyais que j'étais bête, mais sa, c'était avant !!
Quand j'étais petit je croyais que comme on mange il aura plus de nourriture, et sa, j'ai eu vrai !
Quand j'étais petit, je connaissait pas Cromimi, et maintenant, toute ma vie à changer
xD xD
Quand j'étais petite je croyais que quand je serais grande je pourrais changer de prénom je voulais m'appeler Marina alors que je m'appelle Sarah et dés que quelqu'un qui s'appeler Marina venait j'étais tellement jalouse mais en même temps contente car je me disait quelle serait obliger de changer de prénom Mdrr
Dernière modification par sarah-147 (Le 25-06-2013 à 22h45)
Quand j'était petite je croyait que: Le Père Noël existait ou le lapin de Pâque quand j'ai sus que c'est ait faux j'ai été dessue ou bien je croyait que les gens dans les films il mourait vraiment ( bon si sa avait été le cas je pense que il y aurai plus beaucoup de monde sur la Terre ^^) bref quand j'était petite j'était vraiment BÊTE
Mais non tu était pas bete tu était juste... Petite!Citron-Vert2 a écrit :
Quand j'était petite je croyait que: Le Père Noël existait ou le lapin de Pâque quand j'ai sus que c'est ait faux j'ai été dessue ou bien je croyait que les gens dans les films il mourait vraiment ( bon si sa avait été le cas je pense que il y aurai plus beaucoup de monde sur la Terre ^^) bref quand j'était petite j'était vraiment BÊTE
Tu dis : " Quand j'étais petite j'etais bete mais sa s'était avant"dam269 a écrit :
Quand j'étais petit je croyais que j'étais bête, mais sa, c'était avant !!
Quand j'étais petit je croyais que comme on mange il aura plus de nourriture, et sa, j'ai eu vrai !
Quand j'étais petit, je connaissait pas Cromimi, et maintenant, toute ma vie à changer
xD xD
moi quand jetait petite javais peur des carrotes :d
Salut ![*/color]
Quand j'était p'tite je croyais que si on prenais une pelle et qu'on creusait un trous on pouvais tomber sur le noyau de la terre !
Quand j'etait petiteje croyait que le sel venait de la baleine a cause du sel <la baleine> je croiyait aussi c'etait un grand qui me l'avait dit que si on fesait pipi dans la piscine municipal notre pipi deviendrai d'une couleure genre bleu rouge ...
Que j'etait con !!!
moi quand j'était petite je croyait que si j'avalait les noyaux des cerises il y allait avoir un arbre qui allait pousser dans mon ventre !
Moi aussi !Choutess a écrit :
moi quand j'était petite je croyait que si j'avalait les noyaux des cerises il y allait avoir un arbre qui allait pousser dans mon ventre !
moi quand j'etait peetite je croyais que quand on me donnais des fessé on me faisait un calin en voyais message:cro08:
Bonjour!
J'ai toujours cru que lorsque l'on était adulte, on savait tout sur tout!
Mais apparemment, non...
Quand j'étais petite je croyais que dans les films quand il tué les personnages c'était en vrai ...
Quand j'étais petite je pensais que mes parents été frère et soeur ...
Moi quand j'était petite je croyait que le monde était infini ...
♠Mes amis je les amies trop !!! ♠
Quand j'étais petite, je croyais qu' on pouvait s'allonger sur les nuages et que pour faire des bébés on mettait une graine spécial dans un yahourt x)
Dernière modification par Louise1354 (Le 01-07-2013 à 13h27)
moi aussi,comme quoi on est tous un peu pareil...Poplove7 a écrit :
Moi aussi !Choutess a écrit :
Alors :
● Quand j'étais petite, je croyais que l'on naissait directement avec le bébé dans le ventre.
● Quand j'étais petite, je croyais que la Syrie était le pays du bois (la scierie).
● Quand j'étais petite, je croyais que le bâton d’encens était un bâton qui danse (bâton dansant).
● Quand j'étais petite, je croyais que la lune veillait sur moi, parce qu'elle me "suivait" dans la voiture.
● Quand j'étais petite, je croyais que dans d'autres galaxies, il y avait "moi bébé", "moi adulte", "moi vieille", "moi chat", "moi chien", etc, etc, ...
Quand j'étais petite, je croyais au lapin de pâque !