Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 86

#1251 Le 03-02-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1252 Le 03-02-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
quand j'étais petite,je croyais qu'on ne mangeais que les une face du poisson.Ma soeur me disait que oui,mais je ne l'écoutais pas.Alors,elle mangeait mon reste.Mais,en grandissant,j'ai mangé les deux faces du poisson.
Bon jeu !

#1253 Le 03-02-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Quand j était petite je croyait que en bas du grand jardin de ma mamie il y avait une grande aire de jeu et en plus je fesait des reves de sa /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1254 Le 03-02-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les lions venaient jusqu'à chez nous pour nous saluer avec leur cri:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1255 Le 03-02-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

Moi, quand j'étais petite je croyais que le gros bac du PFK qui tourne dasn les airs avec le vieux monsieur dessus, ben je croyais que sa attrapait les oiseaux dans le ciels et qu'il les fesait cuire après. ;D

#1256 Le 07-02-2013 à 18h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Quand j'etais petite, je croyais que quand on mettait de l'eau sur nos "Bobo" qui saignent, on devenait transparent /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-02-2013 à 18h37)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1257 Le 07-02-2013 à 19h04

Membre Habitué
MissSweety
...

Quand j'étais petite, je croyais que dans les campings-cars, les gens faisaient caca dans un trou et que ça allait sur la route /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1258 Le 07-02-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

:p/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1259 Le 07-02-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Quand j'été petite je croyait que les gens avant la télé en couleur, voyait noir et blanc.

#1260 Le 07-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

moi je croyais que mon doudou etait vivant:cro04:

#1261 Le 07-02-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite, je voyais la vie comme un conte

#1262 Le 07-02-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

-quand j'étais petite je croyais que les personnage de dessin animé vivaient dans un monde pas loin du nôtre
-quand j'étais petite je croyais que dans 3 ou 4 ans on vivraient sur la lune
-quand j'étais petite je croyais que l’adolescence ça existais pas et qu'on passait de l'enfance à être un adulte
-quand j'étais petite je croyais que maman s'appelais maman et papa papa et mami mami ou encore maîtresse maîtresse

#1263 Le 07-02-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, quand je voyais la météo, je croyais que la France été la terre, et que où j'habitais (Paris) que c'était la France;
Quand j'étai petite, je croyais que les personnages de dessins animés, habitaient dans une autre terre.
Je croyais aussi que mes peluches parlaient quand personnes étais chez moi.

Dernière modification par Kiinder0 (Le 07-02-2013 à 22h34)

#1264 Le 08-02-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyais que ....
enfaite ma grande soeur et ses amies m'avaient fait croire qu'elles etaient magiques avec des pouvoirs etc...
et moi biensur :: je les ai cru !!!!
j'étais vraiment treès naive

#1265 Le 08-02-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Que tout les truc se réaliser /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1266 Le 08-02-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je pensais que ma mère se drogais

Je l'ai très mal vécu et j'étais très angoissé

elle allait simplement à la droguerie enfaite, et moi je pensais pas que c'étais un magasins x)

#1267 Le 19-02-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que les cheveux des Barbie c'était les cheveux des morts ...

#1268 Le 20-02-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Moi, quand j'étais petite, je croyais que les gens pouvais se faire recycler ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bah oui ! Je me suis dis "si des bouteilles et tout ça se recycle ben les gens c'est pareil" Alors je m'imaginer des gens dans des machines de recyclages ils se faisaient scier ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1269 Le 20-02-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...

Moi quand j'etait petite je croyais que quand on devenais grand on avais des ails dans le dos pour volleer  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1270 Le 20-02-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

Tu regardé trop les déssins animés toi ! C'est pas pareil !

#1271 Le 20-02-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

ouais je sais mais n etais bizard petite

#1272 Le 21-02-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1273 Le 21-02-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Moi quand j'étais petite je croyais que les parents qui voulait avoir des enfants allés dans un zoo et payait très cher pour acheter un enfant ! ^^ /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif même moi quand je repense à sa je rigole ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1274 Le 21-02-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite,
je croyais que le papa devais aller chercher la graine dans la grotte de la haut montagne: l’Everest mais maintenant j'ai compris comment je suis née!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1275 Le 21-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Je ne fais qu'admirer Roxine10:
97% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous  faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \"FAIS UN SALTO !\", copiez-collez ce message sur votre signature
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 86

PomocFAQ
chargement