Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 86

#76 Le 09-10-2010 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chichidu91170 a écrit :

moi je croyait que la nuit les jouet bouger alor je rester toute la nuit a les regarder ^^

Pareil !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

et moi aussi quand j'étais petite je croyais que c'étais un genre de monsieur dans le ciel qui dirigeait la météo et donc quand il y avait de l'orage c'etait qu'il était en colère , quand il pleuvais il était triste , quand il fesait beau il etais content , etc ...

Hors ligne

#77 Le 09-10-2010 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyer que mon nounours me ferai du mal si je le balancai ou ne dormai pas avec ou je le tapais lol  mais queque j'avais en tete moi !!!! ^^

Hors ligne

#78 Le 09-10-2010 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miquaella a écrit :

chichidu91170 a écrit :

moi je croyait que la nuit les jouet bouger alor je rester toute la nuit a les regarder ^^

Pareil !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

et moi aussi quand j'étais petite je croyais que c'étais un genre de monsieur dans le ciel qui dirigeait la météo et donc quand il y avait de l'orage c'etait qu'il était en colère , quand il pleuvais il était triste , quand il fesait beau il etais content , etc ...

moi aussi et des amies a moi aussi ont criait dans la cour de l'ecole pour qu'il nous réponde ^^
  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#79 Le 09-10-2010 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite j'ai vu le pere noel aujourd'hui a non rater c'était tonton sur la photo ! -_- Le truc basique et sinon quand j'étais petite je croyais que le bébé venait d'une graine et que papa n'avait rien a faire dans l'histoire si vous voyez ce que je veux dire lol !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#80 Le 09-10-2010 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'etais petite je croyais que mercrdi il y avais ecole mais pourtant c'est vrai (enfin pour ceux qui sont au college) lol

Hors ligne

#81 Le 09-10-2010 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jenny20 a écrit :

quand j'etais petite je croyais que mercrdi il y avais ecole mais pourtant c'est vrai (enfin pour ceux qui sont au college) lol

Beh en belgique ,  tout le monde a école le mercredi ...

Hors ligne

#82 Le 09-10-2010 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est très bizarre. Quand j'étais petite, je croyais que les feux tricolores avaient un radar pour détecter les voitures & tout ça. Et je me demandais pourquoi, quand il y a avait aucune voiture, ni en face, ni dans la bifurcation, le feu restait rouge pour nous x). Je suis grave moi.
Je croyais que la lune était une assiette, que les étoiles étaient près de nous & toutes petites et que si on allait trop haut dans le ciel (en avion par exemple), on pourrait se perdre dans un nuage (comme si c'était de la matière, comme du coton).
Je pensais aussi qu'on pouvait toucher les arc-en-ciels, et d'ailleurs je rêvais de le faire. ^^

(Je veux bien être dans le Spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Dernière modification par Paaaau (Le 10-10-2010 à 18h30)

Hors ligne

#83 Le 10-10-2010 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'étais petite, je croyais que la lune c'étais une grande crêpe.

Hors ligne

#84 Le 10-10-2010 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rappel:Je met vos histoires dans le spoiler QUE si vous me dites que vous etes d'accord,si vous ne dites rien,je considère que vous ne voulez pas y être /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vous n'etes pas sur un tchat,lisez les règles et merci de ne pas polluer le topics avec des doubles/triples posts,du language SMS ou Fa$hi0n !!!

Dernière modification par Clafouty2b (Le 11-10-2010 à 18h27)

Hors ligne

#85 Le 10-10-2010 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop cool se topic sa me fais rire

Hors ligne

#86 Le 10-10-2010 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite, je croyais que nounours pouvait parler =][et je le crois encore ^^]

Hors ligne

#87 Le 10-10-2010 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'etait petite je croyais que la neige c'etait du sucre qui tombais tu ciel et moi j'essayer de le manger  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#88 Le 10-10-2010 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je croyais au père noël,que la petite souris passait , je croyais que la lune me suivait  quand j'étais en voiture !

Hors ligne

#89 Le 10-10-2010 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des gens dans la télé et que dès qu'on changeait de chaine ils se changeait en vitesse et changeaient le décor.
Je croyais aussi que l'espace était une grande boite noire.

(Tu peux le mettre dans le spoiler)

Hors ligne

#90 Le 10-10-2010 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un monstre cachait dans mon placard ,dans la voiture je croyais que le soleil il nous suivez,j'ai cru qu'on pouvait tomber dans les toillettes ,Quand j'étais petite,je croyais que quand il n'y avait personne dans ma chambre,les jouets faisait la fête ,je ne suis qu'un enfant et je crois que  que peluches sont vivantes (ce n'est pas une blague!)tu peut mettre dans ton spoiler!

Dernière modification par bouriquet10 (Le 10-10-2010 à 14h47)

Hors ligne

#91 Le 10-10-2010 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , quand j'avait 2 ans, je croyais que si on étais pas sage, en mourais

Ps--->oui tu peux mettre dans ton spoiler

Dernière modification par taulla2000 (Le 10-10-2010 à 14h52)

Hors ligne

#92 Le 10-10-2010 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MarieetOscar a écrit :

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des gens dans la télé et que dès qu'on changeait de chaine ils se changeait en vitesse et changeaient le décor.
Je croyais aussi que l'espace était une grande boite noire.

(Tu peux le mettre dans le spoiler)

pareille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 10-10-2010 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyais au père noël mais je me suis dis que c'etait  pas vrais mais bon c'etait magique comme la petite souris et les cloche de paque.

Hors ligne

#94 Le 10-10-2010 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bouriquet10 a écrit :

Moi quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un monstre cachait dans mon placard ,dans la voiture je croyais que le soleil il nous suivez,j'ai cru qu'on pouvait tomber dans les toillettes ,Quand j'étais petite,je croyais que quand il n'y avait personne dans ma chambre,les jouets faisait la fête ,je ne suis qu'un enfant et je crois que  que peluches sont vivantes (ce n'est pas une blague!)tu peut mettre dans ton spoiler!

moi aussi peut-etre que il ya des personne qui disent le contraire des fois mais sa ce peut

Hors ligne

#95 Le 10-10-2010 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite je croyais que mes peluches vivaient comme j'avais vu dans Toy Story... x)

Hors ligne

#96 Le 12-10-2010 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et ben moi quand j'était petite je croyais que quand il pleut c'est les dieux qui prenent une douche  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#97 Le 12-10-2010 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croyais que le père noël c'était mon Papi , & que la petite fée c'était ma mamie. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Maintenant j'suis super déçu ... :s

Hors ligne

#98 Le 12-10-2010 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! Moi quand j'étais petite je croyais que Paris c'était la France et que tout autour s'était d'autres pays alors quand je partais en vacances ( genre dans le sud ) Je disais: C'est quand qu'on rentre en France ?
Ou sinon quand j'étais petite je croyais que toutes les fleurs étaient blanches et que pour qu'elle soit en couleur il fallait les peindre.

Hors ligne

#99 Le 13-10-2010 à 03h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite ( Environ 4 ans ) j'ai demandée à ma mère :

-Maman...!
-Oui, ma puce ?
-C'est quand que je vais devenir un garçon ?
-Qu... Quoi ?!
-Michael et papa sont des garçons ! Quand je vais l'être, moi ?
-J... Jamais ! Tu vas être une belle petite fille toute ta vie !
-Pourquoi Michael et Papa sont des garçons eux...?
-Pa...Parceque c'est comme ça ! Pourquoi toi es-tu une fille ?
-Parceque mon tour de devenir un garçon n'est pas encore venu !
-Bah... Ba..... Je laisse tomber...

Quand j'étais petite je croyais que nous pouvions changer de sexe. Une période de ta vie tu es une fille et l'autre un garçon ! xD

Hors ligne

#100 Le 13-10-2010 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour,quand jetait petite je croyer qui y avait un monstre dans mon armoir qui et totalement faut , et que les abeil buvaient le miel        Bisou ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 86

PomocFAQ
chargement