Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 86

#901 Le 08-05-2012 à 14h55

Nouveau Membre
...

Je croyais que ma mère etais un extraterestre

#902 Le 08-05-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...

celinemouton MOii AUSSii Je Croyais Que Mes Peluches etai vivantes et quelle avait peur de se montrer pour pa qu'on les examinent comme les extraterestre xd

#903 Le 08-05-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...

Quand on me disait que c'était quand j'était pas née, je m'imaginais avec une tête panée /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais le pire c'est que je savais que j'était pas panée, mais des fois faut pas chercher!

Que dans les feux rouges y'avait des Mr tout fin qui changeait les couleurs!

Que la France était une planète!

Qu'on avait plusieurs vies, alors des fois je disait: bon, je le ferait dans une autre vie!

Que quand les femmes enceinte perdait les eaux, elles perdaient les os!

Dernière modification par Tara-99 (Le 08-05-2012 à 18h27)

#904 Le 08-05-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...

Quand j'était pitiote, je croyais que, dans la nuit, mes peluches se réveillerais et feront la zizanie dans toute ma maison!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'était contente (quand j'ai grandi) de savoir que c'était pas possible!

#905 Le 08-05-2012 à 23h07

Membre de Platine
cromila47
...

trop meugnon =3
Moi je croyais que les gens de la télé était derriere la télé et que ils se cachait quabd j'allais les voir :3

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#906 Le 08-05-2012 à 23h25

Nouveau Membre
...

Quans j'étais petite je croyais que j'étais la seule a édisté , je croyais que c'étais des personnes imaginaires !

Dernière modification par aliciacool17 (Le 09-05-2012 à 18h47)

#907 Le 09-05-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

Moi quand j'était petite,je croyait que les personnes qui parlaient a la télé pouvaient nous voir !

#908 Le 09-05-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...

moi quand j'etai petite je croyais que que quand tu soufflers pas les bougies de ton anniversaire tu faisais pas ton age!

#909 Le 10-05-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, moi je croyais que les gens étaient des extraterrestres et tout ce qui existait n'existait pas !
Je me demandait aussi comment passait le père noël puisque je n'ai pas de cheminée !!

#910 Le 13-05-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...

touchou86 a écrit :

Quand j'étais petite, moi je croyais que les gens étaient des extraterrestres et tout ce qui existait n'existait pas !
Je me demandait aussi comment passait le père noël puisque je n'ai pas de cheminée !!

T'a pas une cheminée invisible? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#911 Le 13-05-2012 à 09h34

Nouveau Membre
...

Alors moi:
1)Comme tout le monde je croiyais que le père noel existé mais je me demander command il déposer les cadeaux alors que on avais pas de cheminé alors mais parent m'avais dit qu'il passer par la fenetre.
2)Que les bébé il sortait du ventre par le nombril!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Quand j'aitai petite j'étais ignorante!

#912 Le 13-05-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...

quand j'était petite je croyais que je ne pouvait pas mourire

#913 Le 13-05-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je croyais que quand on avalait un noyau de cerise un cerisier allait nous pousser dans notre ventre   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#914 Le 10-06-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Salut /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Quand j'étais petite, j'avais regardé un film "les Blues brothers", et dedans à un moment la femme d'un musicien (jouée par Aretha Franklin) dit à un autre musicien : "Alors, co*****, qu'est-ce que t'attends ?" et j'ai cru que cette insulte était son prénom  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif plus tard j'avais fait un dessin des gens du film et je l'ai montré à ma mère, et elle m'a demandé : "et qui c'est, lui ?" en montrant le musicien. "Ben, c'est co***** !" j'ai répondu /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#915 Le 10-06-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...

Oh oui...Je croyais que les animaux terriers avaient de très belles maisons souterraines avec des meubles...Et aussi que,quand  je tombais,c'était la sourcière qui m'a poussé ./static/images/forum/smilies/ham-10.gif Je croyais que le chocolat était fabriquer par
notre propre "caca" !!! Et je croyais aussi qu'il y'a des arbres qui font pondre
des oeux en chocolats et même des bonbons../static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#916 Le 10-06-2012 à 18h20

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Quand j'était petite, je croyait que les cloches existaient. Je croyait que quand on allait au collège, on était payé parcque on travaillait !! Je croyait aussi que pour faire des bébés, le papa donné une graine à la maman, et que elle l'avallait ! Pis qu'elle tombait enceinte ^^

Je croyait tout ca /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#917 Le 10-06-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

Quand moi j'était petite, je croyais que le cerveau était un chewing-gum que l'on machait à la naissance puis qu'on avalait et quand le chewing-gum n'avait plus de gouts on devenait bete donc qu'il fallait refaire le rituel. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#918 Le 10-06-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite?

Je croyais que c'était les nuages qui souffler avec leurs bouches,pour faire du vent  (a)♥

#919 Le 10-06-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait petite je croyait que les sourie qui prennait mes dent et ceux des autres tombé fabriquait dans leur trou avec,; des meuble, ou des voiture ou alors des maison et je croyais que dans leur trou il y avait un autre monde a sourie avec des rue des voiture,ect ...(comme nous mais avec des sourie)!

#920 Le 11-06-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que l'école sa se terminait après le CP mais je me suis rendu compte qu'après le CP il y avait le CE1,CE2,CM1,CM2,6e,5e,ect.... et que la route était longue avant de finir l'école !

#921 Le 11-06-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je pensais que tous les présidents s'apellaient Jack Chirack et je disais:
-C'est quand qu'on élue le prochain Jack Chirak ??

#922 Le 11-06-2012 à 20h14

Membre de Platine
cromila47
...

trop mignon mlle moca ^^

moi quand j'étais petite je croyais que j'étai un ninja parce que j'arrachai le papier toilette d'un seul coup ^^

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#923 Le 11-06-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait pitite j'avais une amie imaginaire /static/images/forum/smilies/coeur.gif
je croyais aussi au croc mitène haha !

#924 Le 12-06-2012 à 01h25

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que mon coeur était comme ça /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et que le père noël existait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et aussi que j'allais mourrir si j'avalais un chewing-gum --'

Dernière modification par Vocaloid02 (Le 12-06-2012 à 01h26)

#925 Le 12-06-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je m'inventais des milliers d'ami imaginaire qui me suivait pour aller a l'école.
Je pensais qu'en avalens un noyaux de cerise un cerisier allait poussé !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 86

PomocFAQ
chargement