Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 15-04-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Moi, j'ai déjà jouée dans une série ("une Famille Formidable") et un film ("Nouvelle Cuisine"). Alors je ne pourrais pas vraiment vous dire comment on fait car ma mère à un ami qui travaille dans les casting, donc dès qu'il on besoin d'une petite fille (enfin pas 7 ans non plus ! ^^) il me demande. (Bien sur, je dis oui.) Après, si vous habitez Paris par exemple, des tonnes de casting sont à la recherche de pleins de filles et garçons comme vous ! Petits, grands, très fins ou assez ronds, noirs, blancs, de 1 à 60 ans ... !!! Alors, ne découragez pas.. Peut etre votre grande carriere mondiale est à quelque km de chez vous !
(;

#202 Le 15-04-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...

Moi je n'ai jamais tourné dans rien, pub, film...
La seule foi où je suis passée à la télé, c'est quand il y avait un concours à Carrefour, je passais à ce moment et je suis passé à la télé...
Mais j'aimerais bien passer dans une pub ou un film, mais j'habite loin de Paris, il parait que c'est casiment impossible si on habit pas près d'une très grande vile...
Est-ce vrai ?

#203 Le 17-04-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...

Moi je n'est jamais tournée dans rien mais je n'habite pas Paris et je voudrais être actrice.
Mais il y a une copine elle fait des pub pour mimi-City

#204 Le 17-04-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...

moi j'ai toujour rèvée de passer a la télé ou de tourner dans des film.moi g de la chance car ma tante est une chanteuse pas très connus elle s'appelle sultana allez sur dezer un jour elle m'a dis que je pourrais chanter avec elle . cool non ?/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#205 Le 18-04-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...

moi j ' ai fais un casting mais j'ai perdu /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#206 Le 18-04-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi jamais mais mon grand frère a déjà posé (quand il était bébé) dans un magazine petit bateau.

#207 Le 18-04-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

levis-pauline a écrit :

Moi je n'ai jamais tourné dans rien, pub, film...
La seule foi où je suis passée à la télé, c'est quand il y avait un concours à Carrefour, je passais à ce moment et je suis passé à la télé...
Mais j'aimerais bien passer dans une pub ou un film, mais j'habite loin de Paris, il parait que c'est casiment impossible si on habit pas près d'une très grande vile...
Est-ce vrai ?

Non, pas forcément. Je n'habite pas Paris ; ni autre grande ville. Pourtant, j'ai tournée dans un série et un film... Essaye de te renseigner : même si on n'habite pas une grande ville, des castings, il y en a pleins. Alors ne te décourage pas !

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#208 Le 25-04-2012 à 23h14

Nouveau Membre
...

McGonnagal a écrit :

Moi j'ai appris le francais mais je viens de Grande Bretagne ou j'ai tourné dans Harry Potter ( Et oui je m'appelle Evanna Lynch rn vrai) Mon personnage étais Luna Lovegood. Sorry pour les fautes de ffransais

C'est vrai?Tu jouais dans quel épisode?

#209 Le 25-04-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...

c'est vrai tu jouet dans quelle épisode tu et arriver quand en france?/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#210 Le 26-04-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...

Moi j'ai déjà crée moi-même des films, mais juste pour mes copines et moi, rien de spécial, quoi !

#211 Le 26-04-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moi je joue dans big time rush

#212 Le 26-04-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

Moi je plaisantais evidemment

#213 Le 26-04-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...

moi hélas j'en ai pas fait /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bisou

#214 Le 27-04-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...

pomepome1 a écrit :

Moi je joue dans big time rush

Tu joues qui?C'est une blague?

#215 Le 27-04-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...

Moi je fait du theatre et quand c'est le grand spectacle il y a au moin 1500 personne qui me regarde mais je ne veux pas etre connu par beaucoup monde c'est chiant d'etre une star

#216 Le 27-04-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...

Moi jamais mais j'aimerais bien..../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#217 Le 27-04-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...

Nan,malheureusement,mais j aimerai bien tourner dans une série policière !

--image supprimée--

#218 Le 28-04-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png alors moi j'ai eu l'honneur de tourner dans le 1er clip du groupe de rock français OmEgA /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comment j'ai fait? ben pas grand chose les membres du groupe sont adorables et on fait un casting pour faire tourner leur fans dans le clip et voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous les connaissez pas je vous invite les découvrir:  http://www.youtube.com/watch?v=1KiEZi2OXhc

Si vous voulez savoir des choses sur eux demandez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#219 Le 30-04-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...

c incroyable

#220 Le 30-04-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Moi j'ai jamais rien fait /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais j'adorerai tourné dans un film ! En sachant que j'habite loin de Paris, vous croyez que c'est quand même possible ? (:

#221 Le 01-05-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...

Moi, je n'ai jamais tournée dans une pub ou film, mais une de mes meilleure amie a été dans attention a la marche sur TF1 .

#222 Le 01-05-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...

yes moi j ai jouer da twilight 2 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#223 Le 03-05-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...

disneyland: dans quelle role? parce que twilight c'est pas francais alors c'est bizard!     /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#224 Le 03-05-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...

moi j ai joué dans rien /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#225 Le 03-05-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Disney' -> Nan mais pas de n'importe quoi --'

Marina' -> C'était pas ceux qui étaient passé dans Xfactor ?

Moi dans rien, hélas ... Mais j'aimerais bien ! Un truc du genre Vive la colo sur Tf1 ;D

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

PomocFAQ
chargement