Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 07-10-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nojustine13 a écrit :

j'ai un frère qui décore la chambre avec des poster de catch partout et je voudrait bien séparer la chambre en deux mais comme on va bientot avoir chacun sa cnambre mes parent ne veule pas alors comment faire pour que mon frère arrète ??

et aussi je voudrait des conseil pour décorer ma chambre mais en pas très cher.

tu peux acheter un espèce de mur roulant je l'ai vu dans une pub
et le moins cher c'est de tout simplement dessiner et afficher sinon t'achète des objets et tu les décore

Hors ligne

#102 Le 24-10-2010 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un truc a savoir:
si vous voyer dans la rue des pub (sur des aret de bus par exemple) qui son bien vous téléphoner a la mairie et vous pouver l'avoir gratos (enfin dans ma ville c'est comme sa)

Hors ligne

#103 Le 24-10-2010 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nojustine13 a écrit :

un truc a savoir:
si vous voyer dans la rue des pub (sur des aret de bus par exemple) qui son bien vous téléphoner a la mairie et vous pouver l'avoir gratos (enfin dans ma ville c'est comme sa)

de quoi l'affiche ou l'objet ?

Hors ligne

#104 Le 24-10-2010 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chambre est simple, un lit en hauteur et un bureau en dessous ...
J'aimerai avoir un conseil pour que ma chambre soit pus ... plus ... fun /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chahcou (Le 24-10-2010 à 10h39)

Hors ligne

#105 Le 24-10-2010 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma fille à une toute petite chambre, nous lui avons mit un lit mezanine et je vais bientôt lui faire son bureau carton^^ et oui la grande mode des meubles en cartons (il faut juste que je trouve un site qui explique aps à pas comment faire^^) Elle est dingue de la fée Clochette, nous lui avont donc peint sa chambre en vert d'eau et rose, le tout en couleurs pastel, puis acheté sur Ebay des stickers spéciaux pour les murs à l'éfigie de la fée clochette. Chez Ikéa des étagère à moduler sois même : http://www.infobebes.com/test-produit/avatars/avatar.ashx?h=200&w=200&idarticle=15878&id_categorie=3&dossier_image=20000 celle ci mais en blanc avec des bac roses et blanc.
En dessous de son lit j'y ai attacher un moustiquaire rose que j'ai retiré de son arceau pour lui faire faire le tour du lit (pas très clair comme ça lol)... Toujours chez ikéa, des applique lumineuse murale en forme de fleur rose, Un grand miroir dans un coin de la chambre et la voilà dans son royaume des fées.... Bon quand elle aura enfin rangé sa chambre je vous mettrais des photos car c'est pas très clair à expliquer...

A oui vous si vous cherchez des stikers pas cher pour votre chambre MP moi, je vous donnerai une adresse où vous fournir... C'est vraiment moins cher qu'en magasin et beaucoup, beaucoup de choix.

Dernière modification par zaranne (Le 24-10-2010 à 12h37)

Hors ligne

#106 Le 24-10-2010 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la deco c mon truk mais je peu po pour linstant car g plus d'argent

Hors ligne

#107 Le 25-10-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et comment on fait pour se qui sont 2 dans une chanbre ?

Hors ligne

#108 Le 25-10-2010 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai les stickers je trouve sa super il y en a un peu partout et pour les styles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je partage ma chambre avec mon frere et pour ma trop de "chamailler" pour la couleur des murs on a fait sont coté en bleu et le mien en violet et bleu/violet tout le monde et conten ^^ et si vous voulez etre vraiment separé le top c'est un rideau japonnais ou un nom de ce genre et c'est un rideau special qui separe c'est simpa.

Dernière modification par Caassidie (Le 25-10-2010 à 22h07)

Hors ligne

#109 Le 10-11-2010 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je refais ma chambre j'ai deja l'idée de peinture couleurs fantaisie parme et prune pour le deuxieme mur et un petit mur d'une couleur fantaisie parme et l'autre d'une differante couleur prune mais pour la deco je sais pas pour que sa sois fashion chambre d'ado dashion girl bas vous voiller des chose pour une pre ado  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par meli-fantaisie (Le 10-11-2010 à 21h45)

Hors ligne

#110 Le 16-01-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chahcou a écrit :

Ma chambre est simple, un lit en hauteur et un bureau en dessous ...
J'aimerai avoir un conseil pour que ma chambre soit pus ... plus ... fun /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu peut peut-être mettre des plantes vertes,si tu as des étagères,mets des jolis bibelots dessus,comme des vases,des cadres photo,...
Moi j'ai un chevalet,une petite table pour la cage de mes souris,une sorte de console(pas de jeu hein),avec une sorte de petit meuble-étagères,au-dessus un truc que j'avais fait en arts plastiques,et j'y ai accroché des colliers,des petits trucs comme ça qui pendent à côté de mon meuble-étagères(je sais je ne suis pas très claire ^^'),j'ai plein de posters partout,des bibelots...si ça peut t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

si j'ai le temps je mettrais peut-être des photos /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#111 Le 03-03-2011 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une vielle table oui-oui qui appartenait a mon frere qui figure dans ma chambre du coup pour moins avoir honte j'y ai mis comme une petite couverture toute douce c'est mimi et on peut mettre des choses dessus!!

Hors ligne

#112 Le 11-03-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma chambre est un tit peu simple je trouve vous aver des conseils pour que sa soit plus jolie ? (je fait pour la couleur violet, blanc et gris (et un peu de noir).

Hors ligne

#113 Le 12-03-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nojustine13 a écrit :

moi ma chambre est un tit peu simple je trouve vous aver des conseils pour que sa soit plus jolie ? (je fait pour la couleur violet, blanc et gris (et un peu de noir).

Tu peux acheter des miroirs, mettre un peu de couleurs et/ou des stickers... Des tableaux aussi (perso je suis basée sur le thème "New York et autres grandes villes", tu trouves plein de tableaux dessus et pas cher  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !)
Sinon, il existe des étagères en forme de cubes à accrocher au mur colorées...

Quelques illustrations:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par joannamartin (Le 12-03-2011 à 18h37)

Hors ligne

#114 Le 13-03-2011 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci deja je vais acheter des stickers et je vais demandez a mes parents pour les miroirs merci.

Dernière modification par nojustine13 (Le 14-03-2011 à 18h01)

Hors ligne

#115 Le 10-07-2011 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
tu n a ca lui dire d arreter parce que pour le moment c est votre chambre a vous deux

Hors ligne

#116 Le 10-07-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sisilove13 je réponds a ta question:
si vous êtes deux vous faite une moitié pour pers1 et l'autre pour pers2.
tu comprends?

_____________________________________
besoins de défis avec Lola
besoins de banniere miley cyrus
envoyer moi des MP
si vous êtes fan de miley cyrus envoyer moi
des MP

Dernière modification par lolaleufnageul2000 (Le 10-07-2011 à 20h16)

Hors ligne

#117 Le 15-07-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolaleufnageul200, tes copines se moquent tu t'en fou --' C'est pas des amies sinon >_< Et pis, n'est pas t'es chiens nous --'

Un papier paints neutre tu rajoute des posters, tes dessins et pis ... T'achète un vase ou autre truck du genre et t'ajoute des autocollant perso'.

Hors ligne

#118 Le 16-07-2011 à 02h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je cherche une couleur pour ma chambre j`aime les rayures et les couleurs a la fois vive et simple pas trop charger et pas trop foncer merci.

Hors ligne

#119 Le 16-07-2011 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la couleur si c'est pour les murs tu as quel âge?
si tu as 14ans ou +sobre genre marron gris foncé..........
et pour ma chambre j'ai eu l'idée moi-même.

Hors ligne

#120 Le 17-07-2011 à 03h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marron sa irais

Hors ligne

#121 Le 19-07-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes parents on acheté une toute nouvelle maison j'aimerai une ambiance New-york
couleurs : gris et fushia
quelques meuble a me proposer ? ( moderne de préférence )

Hors ligne

#122 Le 15-08-2011 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUT ! Je vais bientot refaire ma chambre, je sais à peu près comment mais j'ai quand même un ti problème :je vais peindre tous mes murs en blanc sauf celui en face de ma fene^tre, il sera soit :
-Turquoise
-Fushia
-Vert anis
Alors, quelle couleurs vous me conseiller ?
( vous pouvez sois me répondre sur le topic ou alors par mp si vous voulais vraiment proposer pleins d'idées )

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 15-08-2011 à 22h11)

Hors ligne

#123 Le 16-08-2011 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OOE-LilouLoomaOo je te conseil le turquoise mais sa dépant la couleur de t'es meuble ect...

Hors ligne

#124 Le 16-08-2011 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Moi,ma chambre est rempli de meuble...mais j'ai envi de décorer le mur qui a coté de mon lit...par des posters?J'en ai mis 5,mais je le trouve toujours vide!!!Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Hors ligne

#125 Le 16-08-2011 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1zozo1 : Tu pourrais mettre des stickers !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

PomocFAQ
chargement