Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 08-08-2010 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ELiSaa-13005 a écrit :

sofia34140 a écrit :

bonjour moi je voudrais de idee pour une chambre un peu hip hop

merci d avance

Peins ta chambre dans des couleurs violet clair ou gaies,  met un lit bas avec des basses pour le son, des stickers au mur avec des gens qui font des figures de hip-hop ou des stickers reprenant des tags, après tu peux rajouter tes dessins, tes tags, tes posters...
Bonne continuation

oki merci je suis super contente car aujourd hui ma mere viens de me raporter des stikers tags 'avec ecrit hiphopet love

Hors ligne

#27 Le 08-08-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour l idée mais il ny a pas un peu plus simples?J ai des peluches d animaux mes mure sons rose (/library/php/forum/views/smilies/sad.png)mon lit est en bois j ai un tapis tigre est des poster mais je trouve quil menque vraiemnt des chose alors quelqun a une idée?

Hors ligne

#28 Le 08-08-2010 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

Merci pour l idée mais il ny a pas un peu plus simples?J ai des peluches d animaux mes mure sons rose (/library/php/forum/views/smilies/sad.png)mon lit est en bois j ai un tapis tigre est des poster mais je trouve quil menque vraiemnt des chose alors quelqun a une idée?

Une figurine géante d'un animal ?

Hors ligne

#29 Le 08-08-2010 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sois plus pressise stp (je ne comprent pas)

Hors ligne

#30 Le 08-08-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu epux trouver des tigres ou des lions ou n'importe quel animal grands par exemple grandeur nature, ou un peu plus petits et c'est super joli !

Hors ligne

#31 Le 08-08-2010 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki mais ou je pourrais trouver sa (j habite a la reunion)

Hors ligne

#32 Le 08-08-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

Oki mais ou je pourrais trouver sa (j habite a la reunion)

Je sais pas du tout ! Peut etre sur internet

Bisou a toutes j'y vais (L) a demain pour d'autre coseils

Hors ligne

#33 Le 08-08-2010 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci oki si ta d autre idée dit le moi

Hors ligne

#34 Le 08-08-2010 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et je peux peindre en noir ?
Et comment faire une chambre a la fois gothic et vampire ?

Hors ligne

#35 Le 08-08-2010 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulady > Et toi si tu fais des hors sujet, ce sera pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, moi je vais enménager et je vais avoir une deuxième fille donc, je voudrais faire une chambre violette avec des princesses et tout et pis je voudrais aussi acheter un lit avec un voile par dessus, je ne me souvient plus du nom /library/php/forum/views/smilies/lol.png ... Vous avez des conseils ?

Hors ligne

#36 Le 09-08-2010 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors avez vous trouvez des conseils pour moi?
fRAISE tu pourrais faire des mures en rose sa fait plus princesse
est avec quelqun images de fée ou princesse

Hors ligne

#37 Le 09-08-2010 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX a écrit :

Loulady > Et toi si tu fais des hors sujet, ce sera pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, moi je vais enménager et je vais avoir une deuxième fille donc, je voudrais faire une chambre violette avec des princesses et tout et pis je voudrais aussi acheter un lit avec un voile par dessus, je ne me souvient plus du nom /library/php/forum/views/smilies/lol.png ... Vous avez des conseils ?

ton lit, ça s'appelle un 'lit à baldaquin', c'est LE lit de princesse  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cela pourrait ressembler à ceci ta chambre:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



--> n'oublier pas de mettre des images, ça donne plus d'idées!

Hanna' --> Pour la chambre gothic et vampire, tu peux mettre des stickers 'vampirs' ou alors mettre des poster de Twilight (si tu l'a vu) et rester dans les ton de noir et rouge...
les stickers, et pour les vampires, tu peux prendre une pomme, tu la pèle, tu fais des yeux, un nez et une bouche (pour les dents, tu peux prendre des amandes effilées), ensuite, tu laisse sécher une ou deux semaines, tu y ajoutes des cheveux (par exemple en laine) et tu peux l'accrocher dans ta chambre, on dirait des vrais vampires! Malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos, désolée!

Voili voilou, si vous avez des idées concernant ma chambre new york et mon bureau wengé, n'hésitez pas!

Dernière modification par joannamartin (Le 09-08-2010 à 12h40)

Hors ligne

#38 Le 09-08-2010 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut alors moi j aimerais (je les deja dit)une chambre un peux pespe ou alors avec des animaux ou savez ce que je veux dire comme deco alors si vous avec des idée dite le moi (mais des idée simples)

Hors ligne

#39 Le 09-08-2010 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou les bimbos !!
Je suis encore là pour vous aider si vous voulez !

Hannah: pour ta chambre si tu met tes murs noirs, la lumière ne passera plus, tu trouvera dans une chambre engloutie et tu aura une impression claustro, donc met du gris et met des draps noirs, rouges, gris, avec des croix, des vampires, des monstres enfin voilà !

lifan: Tu as des murs roses, je peux te proposer de peindre tes murs en vert, tu peux aussi acheter des encyclopédies sur les animaux (pas forcément pour les lire mais pour décorer car ça fait un bel effet je trouve) pour la figurine je ne crois pas que ça se trouve, mais tu pourrais par exemple prendre des tigres ou des lions en peluches géants, c'est mignon ;D

Hors ligne

#40 Le 09-08-2010 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci moi j aimerais peindre ma chambre en blanc mais pour le momant ses non /library/php/forum/views/smilies/sad.png A oui merci je vais essaillée si vous avez d autre idée n esité pas xD A OUI est elisaa ma chambre fait vraiment animaux parce que mon chat dort sur mon lit(vraix) est aussi j ai des poissons rouge(dans ma chambre)est quelqun souris(mais on vas les enlevée /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#41 Le 09-08-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi02 bannies gaga sa va papy de je jacques

Hors ligne

#42 Le 09-08-2010 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

Merci moi j aimerais peindre ma chambre en blanc mais pour le momant ses non /library/php/forum/views/smilies/sad.png A oui merci je vais essaillée si vous avez d autre idée n esité pas xD A OUI est elisaa ma chambre fait vraiment animaux parce que mon chat dort sur mon lit(vraix) est aussi j ai des poissons rouge(dans ma chambre)est quelqun souris(mais on vas les enlevée /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Lifan --> pour ta chambre tu peux te mettre dans l'ambiance en y ajoutant des choses personnalisés ou bien surtout, mettre des choses rappelant la nature (couleurs, peinture, meuble, encens, stickers)... Je serai toi j'ajouterai une coiffeuse comme ci dessous.
--> http://www.artbambou.net/media/catalog/product/2/7/27102008-FO191D1LOK.jpg

Fraise: toi aussi rajoute une coiffeuse
http://img5.cherchons.com/marchand/www.deco-privee.com/images/produit/meuble-coiffeuse-sculptee-queen-anne-blanche--et-pouf.jpgFraise: Toi aussi rajoute une coiffeuse
Tu peux aussi y mettre des poupées de porcelaine si tu en a pas peur ou lors tout simplement des poupées de chiffon ou des poupées tyoes barbie ou poupons

Dernière modification par ELiSaa-13005 (Le 09-08-2010 à 16h12)

Hors ligne

#43 Le 09-08-2010 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouaih je voix mais quesque tu veux que j ajoutes pour faire de l anbiances?

Hors ligne

#44 Le 09-08-2010 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

Ouaih je voix mais quesque tu veux que j ajoutes pour faire de l anbiances?

Encens, couleurs, musique, livres peluches, rideaux, couleurs de tes lampes et ampoules (oui il existe des ampoules qui font des couleurs j'en avait une qui faisait la lumière rouge), des tapis, des poufs, des coussins, des fauteuils, des draps etc...

Hors ligne

#45 Le 09-08-2010 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OKI merci je vais essailler de conveincre ma mere pour changer mes rideaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 09-08-2010 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avez d autre idée genial dit le moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mimi03

Hors ligne

#47 Le 09-08-2010 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lifan a écrit :

si vous avez d autre idée genial dit le moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mimi03

Compte sur moi, essaie de convaincre ta mère pour des encens et avec ton argent si tu en as achète des cd de musique zen, c'est toujours bien pour soi et là ça va dans le cadre de ton environnement que tu voudrais crée !

Si vous avez des question ,D je suis là

Hors ligne

#48 Le 09-08-2010 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, petit rappel à l'ordre:
--> Sandra', tu es complètement hors sujet, encore un message hors sujet et je te signale!
--> Lifan, si on n'a des idées, on te réponds, ne flood pas pour autant et attend que quelqu'un te réponde.
Je rajoute une règle: les remerciements se font par MP!

Hors ligne

#49 Le 09-08-2010 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oké miss Joanna !

Questions: Comment décorer sa chambre quand on a un frère (petit de 3ans et demi) qui est a fond dans spider-man et cars et l'OM ??

Hors ligne

#50 Le 09-08-2010 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl de te pas restecter les regle /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais defois quand on ne rappelle pas personne nous repond alors se pour sa que je le rappelle
elisaa oui j espert si tu trouve des beaux ridaux d animaux envoie moi la photo (des rideaux petit)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

PomocFAQ
chargement