Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 29-08-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa ne me dérangerais pas de donner mon sang si ça peux sauver des gens /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Mais mes organes par-contre .. je sais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je les donnerais seulement si une personne de ma famille en a besoin.. (c'est un choix personnel) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#127 Le 02-09-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Coucou,
Pour moi le racisme c'est de la bêtise, personnellement je ne le suis pas et pour moi les personnes qui le sont sont jalouse des autres tout simplement.
Je suis entièrement d'accord avec toi Ln

Hors ligne

#128 Le 02-09-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu

Hors ligne

#129 Le 02-09-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu
Bonjour si tout le monde dit comme toi se serait une catastrophe !
Et si une personne de ta famille à besoin dons d'organe TU serais prète à le ou la laisser mourrir par égoisme et dégout ???? Si sa peut sauver des vies je le ferais [*/color]

Hors ligne

#130 Le 02-09-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu
Bonjour si tout le monde dit comme toi se serait une catastrophe !
Et si une personne de ta famille à besoin dons d'organe TU serais prète à le ou la laisser mourrir par égoisme et dégout ???? Si sa peut sauver des vies je le ferais [*/color]
Franchement CromimiZatitudeXD t'es dégoutante carlou04 à raison si tout le monde était comme toi ça serait grave franchement

Hors ligne

#131 Le 02-09-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Toutoudu59216  d'etre d'accord avec moi

Hors ligne

#132 Le 02-09-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carlou04 -> de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 02-09-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu
Si un membre de ta famille perdrais un rein,tu refuserais de lui donner? Quel égoïsme

Dernière modification par PlagueRats (Le 02-09-2013 à 11h42)

Hors ligne

#134 Le 02-09-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu
Si un membre de ta famille perdrais un rein,tu refuserais de lui donner? Quel égoïsme
Franchement les gens sans coeur il en existe beaucoup ^^'

Hors ligne

#135 Le 02-09-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

PlagueRats a écrit :

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu
Si un membre de ta famille perdrais un rein,tu refuserais de lui donner? Quel égoïsme
Franchement les gens sans coeur il en existe beaucoup ^^'
Malheureusement,oui.Enfin,si avait des problèmes au organes elle serait bien contente qu'elle puisse être greffée

Hors ligne

#136 Le 02-09-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrait bien donner mon sang.je pourrai donner mes organes si quelqu'un en a besoin méme si ça me fait un peu peur:mimi02: si sa peut sauver des vies...

Dernière modification par aya1242 (Le 02-09-2013 à 17h00)

Hors ligne

#137 Le 02-09-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya1242 a écrit :

moi je voudrait bien donner mon sang.je pourrai donner mes organes si quelqu'un en a besoin méme si ça me fait un peu peur:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu as raison Aya parce que tu si donnes par exemple un de tes reins , ça peut sauver une vie...Bravo pour ton geste..! Moi si je donne un organe ça sera un organe que j'ai en double ou que je peux m'en passer..

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 02-09-2013 à 13h23)

Hors ligne

#138 Le 02-09-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je donnerais mon sang et un de mes organes si sa peux sauver une vie.

Dernière modification par katty2 (Le 02-09-2013 à 14h18)

Hors ligne

#139 Le 02-09-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis d'accord avec toi./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#140 Le 02-09-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je serait daccord pour donner tous mon corp a mes parent ou mes frere et sœur ou encore a mes oncle ou mes tente
et je serai daccrd pour donner un de mes organe a un homme qui en a besoins je lui donnerai vonlontier

Hors ligne

#141 Le 02-09-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi je donnerais mon sang s'il le faut. Mais donner ses organes est un choix très difficile je trouve. Je le ferais sans doute pour la famille... En y repensant ce serait pas une mauvaise idée pour sauver des vies!!
Aurevoir!

Hors ligne

#142 Le 02-09-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alouchat c'est vrai que c'est un choix difficile mais je donnerai mon sang vonlontier a mes parents

Hors ligne

#143 Le 02-09-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

aya1242 a écrit :

moi je voudrait bien donner mon sang.je pourrai donner mes organes si quelqu'un en a besoin méme si ça me fait un peu peur:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu as raison Aya parce que tu si donnes par exemple un de tes reins , ça peut sauver une vie...Bravo pour ton geste..! Moi si je donne un organe ça sera un organe que j'ai en double ou que je peux m'en passer..
merci beacoup./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#144 Le 02-09-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui tous a fait je suis dacord a evc vous tous meme si c'est un peu delicat

Hors ligne

#145 Le 03-09-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vraiment un beau geste. quand je mourrais, je voudrais que l'on donne mes organes encore utile.

Hors ligne

#146 Le 03-09-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cecilel0l a écrit :

c'est vraiment un beau geste. quand je mourrais, je voudrais que l'on donne mes organes encore utile.
Je suis d'accord et je ferais la même chose !

Hors ligne

#147 Le 03-09-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cecilel0l a écrit :

c'est vraiment un beau geste. quand je mourrais, je voudrais que l'on donne mes organes encore utile.
Moi aussi j'aimerais faire ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#148 Le 03-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Moi je donnerais mon sang s'il le faut. Mais donner ses organes est un choix très difficile je trouve. Je le ferais sans doute pour la famille... En y repensant ce serait pas une mauvaise idée pour sauver des vies!!
Aurevoir!
Tu sais , quand on donne un organe , le nom de la personne qui reçoit ton organe est innonime . Ca veut dire que tu sais pas à qui tu donne tes organes. Moi je trouve que ce n'est pas un choix difficile. Comme j'ai déjà dit , je donnerai un organe seulement si je l'ai en double.Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#149 Le 27-10-2013 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis complètement pour le don d'organe. J'ai d'ailleurs prévenu ma famille : si un jour il m'arrivais quelque chose, je voudrais faire don de tous mes organes, quel qu’il soit (après tout je n'en aurais plus besoin).
Cependant pour le don d'organe de mon vivant, je pense que je ne pourrais le faire que pour une personnes de ma famille ... (en espérant que ça n'arrive jamais).

Hors ligne

#150 Le 03-02-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

PlagueRats a écrit :

CromimiZatitudeXD a écrit :

Baaah moi j'donne JAMAIS mes organes c'est dégeu

Si un membre de ta famille perdrais un rein,tu refuserais de lui donner? Quel égoïsme

Franchement les gens sans coeur il en existe beaucoup ^^'

en donnant un organe, on se fait opérer et tout. on prend des risques nous memes.
si un jour un proche en as besoin, tout dépend quel type d'organe.
quand au sang: ils en prennent beaucoup a chaque fois. je n'aime pas perdre du sang, ça me rend parano. je veux bien en donner, mais en choisissant combien j'en donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais je ne suis pas compatible avec mes parents( a négatif et O positif) et mes soeurs .(O positif). je suis A positif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . du coup, pour les organes je doute d'etre utile /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

PomocFAQ
chargement