Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 20-07-2010 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tout le mondes !
Je vous propose de nous confier touts vos tours de magies !Et pour ce qu'il n'arrive pas à expliquer mettez une vidéo !
Moi j'en ai un :
Le tours de magies des éponges .On prends de grosse éponges ou 2 carré de papier de la même taille .Après on  découpe de plus petits carré aussi de la même taille .On prends un mouchoir et on met les plus petites éponges dans la main droite (ou dans la main gauche si vous êtes gaucher) sans qu'on les voient .Ensuite on attrape le mouchoir dans la même main ou on a les éponges petites .On met les deux grosse éponges sur la table et on les montrent en disant :"Vous voyez il y a que 2 éponges ? "Et ensuite on prends le mouchoir et on couvre les grosses éponges et en même temps on met les petites :"Maintenant il y en a 4 !"
Et il y a aussi les règles :
-Pas de floods !
-Pas de tchat (salut ça vas ?)
-Pas d'insulte
-Pas de demande de défis

Dernière modification par emma2l3 (Le 20-07-2010 à 21h26)

Hors ligne

#2 Le 21-07-2010 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai un c'est le nœud magique mais tout le monde le connaît !

Hors ligne

#3 Le 09-08-2010 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand magicien ne dévoile j'amais c'est tour.

Hors ligne

#4 Le 09-08-2010 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,tu n'as pas le droit d'ouvrir un Topic,sans la permission d'un modo
Un tour de MAGIE ne se dévoile,jamais alors merci de fermer ton Topic !
Bon Jeu !

Hors ligne

#5 Le 09-08-2010 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours
Mamazal===Si tu lis bien les regles de la buvette nous ne sommes pas obliger de demander la permission a un modo  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Preuve=== http://www.cromimi.com/forum/t16473,1-reglement-de-la-buvette.htm

Et certain tour peuve se reveler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#6 Le 09-08-2010 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, nous ne sommes pas obligés de demander la permission a un modo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors continues ton topic si tu le veux, mais les autres on raison, un magicien ne dévoile pas ces tours de magie !

Bon jeu !

Hors ligne

#7 Le 07-09-2010 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamazall a écrit :

Bonjour,tu n'as pas le droit d'ouvrir un Topic,sans la permission d'un modo
Un tour de MAGIE ne se dévoile,jamais alors merci de fermer ton Topic !
Bon Jeu !

Excuse-moi bien mais si les magiciens ne dévoilent pas leurs tours,comment se fait-il qu'ils écrivent des livres avec leurs tours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
De plus tu pense dire les règles mais on est pas obligés de demander à un modo.
Merci de lire les règles à ton tour !

Dernière modification par Clafouty2b (Le 03-12-2010 à 18h07)

Hors ligne

#8 Le 07-09-2010 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty : Ta raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et en plus c'est un savoir donc ça s'apprend un magicien doit réveler ses tours a ses "éleves" /library/php/forum/views/smilies/mad.png !

Hors ligne

#9 Le 02-12-2010 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben, moi je veux bien, tout le monde connais... Trouver la bonne carte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors, ne pas prendre les cartes étant les mêmes des deux côtés commes, les rois, reines, valets, et les carreaux. Ensuite, demander de piocher une carte, la regarder et LA REMMETRE A L'ENDROIT; sinon le tour est fichu, pour finir retourner le paquet pendant qu'il regarde sa carte et donc comme ce sera la seule tête en haut, ou en bas, ce sera celle là, si ça marche pas, il n'a pas mis correctement sa carte. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#10 Le 04-12-2010 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un a un tour de magie à ma dévoiler please

Hors ligne

#11 Le 12-12-2010 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sais en faire un extraordinaire avec des cartes je peu pas vous le dire come ca sur ecrit vous comprendrez rien dommage!!

Hors ligne

#12 Le 12-12-2010 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est dommage ...
J'aimerai au moin savoir faire un tour (le noeud tous le monde sait le faire )

Hors ligne

#13 Le 12-12-2010 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , Je suis tres douer en magie ! Mais je ne peut vous avouer les tours par écrit , c'est impossible ^^" .
Tour de magie :
_ Avec des cartes .
_ Je sais faire disparaitre des verres ( pour boire ) .
_ Je sais Faire disparaitre des pieces de monnaie et des bagues .
_ & Plein d'autres choses ... Du genre  : Tu tire un foulard & sa s'arrette plus ... et tu c'est pas d'ou sa sort vu que t'es en manche courte ^^ ... etc .

Hors ligne

#14 Le 12-12-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la magie et moi sa fait 2 désoler !!

Dernière modification par lealola29590 (Le 12-12-2010 à 19h42)

Hors ligne

#15 Le 13-12-2010 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lealola29590 a écrit :

la magie et moi sa fait 2 désoler !!

Moi aussi ! ^^

Hors ligne

#16 Le 14-03-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est que j'ai fait disparaitre une pièce^^

Hors ligne

#17 Le 15-03-2011 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilyes3l5 a écrit :

moi j'en ai un c'est le nœud magique mais tout le monde le connaît !

Nan, pas mwàà

Hors ligne

#18 Le 17-03-2011 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon tour de magie,

Comment transformer l'eau en glaçon en seulement 1 min environ?

Prenez une tasse qui n'est pas transparente et mettez une couche de bébé dedans et des glaçons. Puis une fois que vous le faites devant votre publique ne leur montrez pas l'intérieur de la tasse surtout. Vous prenez la tasse et vous mettez de l'eau dedans, mais pas trop quand même puis vous comptait jusqu'à 60 et vous retournez la tasse. Les glaçons vont tombés.

OU

Vous achetez un couteau sur un site de farce et attrape puis vous le bouger sur votre bras comme si vous voulez vous coupez le bras, vous poussez un petit mecanisme qui va faire avancé la lame et vous mettrez votre bras dedans, et au même moment, une poche contenant du colorant rouge est compresser et fait sortir ce colorant en le laissant couler sur ton bras:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/17//mini_1103170604201247767833759.gif

____________________________________________________________________

http://squiby.net/view/6175181.pnghttp://squiby.net/view/6175194.pnghttp://squiby.net/view/6175203.png

Hors ligne

#19 Le 07-06-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah chouette le truc de farce et attrape WomenVIP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bah moi je connais 2 tour de magie : 1 avec les carte et l'autre t'enleve ton pouce tous le monde connait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 19-09-2011 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JustineXx a écrit :

Bonjour , Je suis tres douer en magie ! Mais je ne peut vous avouer les tours par écrit , c'est impossible ^^" .
Tour de magie :
_ Avec des cartes .
_ Je sais faire disparaitre des verres ( pour boire ) .
_ Je sais Faire disparaitre des pieces de monnaie et des bagues .
_ & Plein d'autres choses ... Du genre  : Tu tire un foulard & sa s'arrette plus ... et tu c'est pas d'ou sa sort vu que t'es en manche courte ^^ ... etc .

Faire disparaître des verres?!?Sa alors!

Perso,je ne sais même pas faire celui du noeud! >.<

Imane60:Hahaha celle du pouce moi aussi j'arrive mais je ne crois pas vraiment que ce soit de la magie!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
womenVIP: Je ne compreend pas quelque chose: comment ''mettre une couche de bébé dedans et des glaçons''?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png xD

Hors ligne

#21 Le 26-11-2011 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis forte en magie:
-Je sais faire disparaître des pièces
-Je sais faire disparaître des stylos
-Je sais faire des tour avec des carte

Hors ligne

#22 Le 19-12-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous prenez une corde et plutôt que la croisée pour faire un nœud(x), vous les mettez "parallèles" (ll)et vous faites comme pour fermer un vrai nœud. Vous tirez, et la.....................................................................................................................................................vous verrez bien!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par levis-pauline (Le 19-12-2011 à 18h47)

Hors ligne

#23 Le 20-12-2011 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sais faire apparaitre des traces de rouge à lèvres sur les gens, faire disparaitre des pièces, et c'est à peu près tout ^^"

Hors ligne

#24 Le 20-12-2011 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Pour noël je voudrais faire 2 tours de magie très bien que personne co nais.Vous pouvez m'aider?

Hors ligne

#25 Le 21-12-2011 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Désolé Emiliebalncheneige, je ne connais pas de tour moi!!
Encore désolé et salut !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement