Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25

#351 Le 23-03-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Moi une fois j'ai fait un rêve horrible (je vous la raconte pas, vous comprendrez pourquoi ^^) et je me suis réveillée en plein milieu. Je me suis rendormie et je l'ai recommencé du début. je suis arrivée un peu plus loin que la première fois mais j'ai quand même pas réussi à le finir, tellement il me faisait peur. Et la nuit suivante, je suis repartie du moment ou je m'était arrêtée la première fois et je l'ai finit. A croire que mon cerveau voulait absolument que je le finisse...

Si vous voulez connaitre on rêve, je vais le mettre dans le topic des histoires d'horreur ^^

#352 Le 24-03-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi mes réves sont bien mais quand c'est extraordinaire mon réveil sonne et je peux pas le finir.-

#353 Le 24-03-2013 à 14h20

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Salut!
Mon rêve :
Description de l'endroit: Dans un pays asiatique, dans une maison sinistre, lugubre, noir, mystérieuse, qui est dans la forêt du genre jungle mais sinistre, bref comme blanche-neige mdr.
Donc on était à table, mon frere, moi, ma mère et mon père. Puis mon père et mon frère passent par un tunnel sous la cheminée, pour trouver un trésor... Ils reviennent pas...
Ma mère s'en fout (désolée du mot) et continue de manger la soupe.
Moi je m'y tente, et, je ressors du tunnel par un passage bizarre...
Puis, ma mère arrête de manger son bouillon de carotte et dit à mon amie Soraya: "Demain tu vas aller à l'école "
OK.. --'!
Donc le lendemain elle y va, dit salut à ma mère qui lèche encore la soupe, et pars de liane en liane à l'école. Ils lui font manger un nuage rose-violet avec du riz... Elle mange, puis se rend compte que c'est un truc pas bien..! Soraya s'enfuit de l'école par la porte de derrière, puis on découvre qu'en fait c'est une usine où ils font travailler les enfants =0
Elle court, court et court, nage, nage, poursuivie des gardes......
Bon ils l'attrape et la ramène à l'usine en barque gonflable... Mais Soraya, arrivés à l'usine elle s'enfuit par un tunnel comme celui de chez moi... Et pouf! Retour à la salle à manger.
A-t-il une signification? En tout cas, le truc avec le nuage rose-violet ça me vient d'un dessin animés,
et les passages du genre spatio-temporels me viennent de Wakfu.

#354 Le 24-03-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Bonjour moi je fait très peu de cauchemar mais une fois j'en avais fait (mais je ses plus de quoi sa cause --') et parfois j'essaye de prendre le dessus genre ex. << Tu rêve que tes poursuivie par un monstre (j'invente !) bah t’essaye dans ton esprit que ses TOI qui poursuis le monstre >> Bon après ses un exemple. Mais voila parfois ses dure mais j'essaye de contrôler mon rêve normalement ses pas à lui de vous faire peur sinon j'ai vu que lorsqu'on fait des cauchemars ces à cause de la télé , l'ordi les truc électronique.

Parfois sa m'arrive de faire me même rêve ses très bizarre! Ses genre un bateaux pirates viens et il est en train de monter ma pente alors la moi je dit à toute ma classe de venir s'enfermer dans ma chambre et puis dans ma chambre je voie des choses que je n'ai pas dans ma chambre genre des courses, la télé, l'ordi. ect... Ses trop bizarre mais sa fait pas peur ^^

Dernière modification par katty2 (Le 24-03-2013 à 14h40)

#355 Le 24-03-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

moi ça doit faire 4 ans les 5 nuits avant la rentrée je fesais le meme cauchemar :

j'était en classe avec la maitresse que j'avais eu l'année d'avant (CM1) et j'avais mon stylo dans la bouche, la cartouche était percé, j'avais de l'encre plein la bouche, je me suis fais grondé un truc de malade par la maitresse (alors qu'en vrai j'etais un peu sa chouchoute) j'ai du aller aux toilettes et les marche pour descendre avait grandi de 20 mêtres. Dans la cour il y avait un papa d'un gars que je detestait, apres il a disparu et j'ai vu arriver vers moi des moustiques enormes mais vraiment enorme de la taille d'un immeuble de 5 étages je peux pas vous dire la peur que ça ma fait (en ce temps la ma phobie c'etait les moustiques alors les moustique mutants vous imaginez.....)

#356 Le 10-04-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...

chalut chalut !!
moi je fait que des reves bizare ...
par exemple je vois des gens me tendre la main , je vois du sang , des gens pendu , je vois aussi plein de fils noir  et blanc ... bref ca fait peur .../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#357 Le 10-04-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi, je rêve de ça : un moment ou quelqu'un parle, et le lendemain, je suis au même endroit et c'est les mêmes paroles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cro bizar !! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#358 Le 10-04-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

bonjour, moi en ce moment je réve de cromimi lol je reve de plien de petit bébé cro je ses pas pourquoi je pense que je sui accro lol

#359 Le 10-04-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...

ouai c'est des reves cher pus quoi ^^ ma meilleures amie ca lui arrive...aparament elle a dit quelle a vu un truc etrange avec moi dans son reve ...

#360 Le 10-04-2013 à 15h31

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Coucou !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi je rêve de quelques choses de super, et quand je veux raconter mon rêve ... J'oublie tout d'un coup /library/php/forum/views/smilies/yikes.png !!! Trop bizarre, Hein ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#361 Le 10-04-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

Un jour quand j'étais petite, j'ai rêvé que...

C'était mon anniversaire et j'avais invité toute la classe. D'un coup, des grands robots gris ont attaqué la maison (/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif), du coup on est tous allés se réfugier chez le voisin, dont la maison avait un sol particulièrement bas (bizarre...) et n'était pas meublée. On voyait les robots passer par la fenêtre... tout le monde avait peur... Quand, tout à coup...
Je me suis réveillée.

Ou alors j'ai fait un rêve prémonitoire il y a un ou deux mois :

J'étais dans la voiture avec ma mère, à l'arrière... quand nous sommes tombées en panne.

En arrivant au collège, ma meilleure copine était en retard parce que sa voiture était tombée en panne !!!

#362 Le 10-04-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'ai rêvé que je vomissais car j'avais mal au ventre, et, cette nuit j'avais mal au ventre et je vomissais en dormant.

#363 Le 10-04-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

moi j ai revé que en classe une de mes amie baissait le pantalon du prof d'his-geo et le prof lui dit :" merci c gentil je voulais justement  faire montre mon nouveau slip "... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je crios meme que je rigolais dans mon lit !!!
j ai aussi fais un reve premonitoire : je me reveillais et ma soeur voulut me dire bonjour et la elle vomit sur les drats  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif le matin elle vient me dire bonjour et me vomit decu ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par 44kimou5 (Le 10-04-2013 à 17h04)

#364 Le 10-04-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

Bonjour ~

Moi & les rêves prémonitoires sa fait un ♥

Mais je sais pas si ça vous est arrivé de refaire plusieurs fois le même rêve, plusieurs nuits de suite & avoir l'impression que vous ne changerez pas de rêve avant d'avoir accompli quelque chose ?

Moi sa m'arrive..

Mon rêve :

Une après midi, ma marraine viens me chercher, et m'emmène au cinéma (c'est un très vieux rêve qui reviens depuis quelque temps) et on entre dans une salle avec nos pop corn & boissons puis on regarde Rox & Rouky 2. En sortant avec sa fille on joue au palet puis au flipper. Ensuite elle nous emmène vois Bambi. Voilà...

A vue d'oeil, il n'y a rien de bizarre, alors pourquoi sa me reste comme sa ?!

#365 Le 10-04-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Moi un jour j'ai rêvé que j'avais un iPhone 5 avec une coque super belle et que je me la péter devant mes copines...
Et nougat117 il fait un peu peur ton rêve (enfin cauchemar).../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#366 Le 10-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

kanoush45 a écrit :

Moi un jour j'ai rêvé que j'avais un iPhone 5 avec une coque super belle et que je me la péter devant mes copines...
Et nougat117 il fait un peu peur ton rêve (enfin cauchemar).../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu sais , c'est pas bien de se la péter...

#367 Le 10-04-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

Je n'expliquerais pas mes reves car celas serais tros long,mais bonne idee
de topic, c'est bien car tout le monde peut s'esprimer.Moi perso je prefere les reves
biensur comme tout le monde, malereusement je fais souvent plus de cauchemar que de reves!Bonne continuation!

#368 Le 13-04-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Moi, je m'en souviens plus de mes rêves !
C'est vrai quoi les rêves sa s'oublie vite, mais il y en a un que je n'ai pas oublié
Ben j'arrivai au collège, à la cantine, mon amie ben elle me dit "Ah bon ton grand-père il est mort ?" "L'autre gros port là ?" "Ben, il avait pas qu'à manger trop" moi après j'ai crier "TA GUEULE". Après ben mon amie elle me met son point dans la tête et moi je l'a fait tomber je lui donne une grosse baffe et tout le monde crie "BASTON BASTON BASTON" au fait c'est super apprecié les baston au collège surtout des baston de fille ! Et ma copine elle commence à casser son assiette sur ma tête et moi je m'évanoui.. Quand je me suis réveillé j'étais à l'hopital et il y avait ma copine et mon <3 qui attendait mon réveil. Le lendemain je retourne au collège et la je voit des gens réunis mais les gens regardait une baston de filles, c'était ma copine et la directrice !! Après le combat la directrice était en sang.. Et là je courrut vers ma copine lui demander ce qui se passait et elle me répondit "Sa rend fou les mecs !"
Ma copine avait l'habitude de se prendre des heures de colle mais elle ne venait jamais en cours pour faires ses heures de colles, elle allait se bagarrer et elle filait à son cours de boxe. Deux heures s'écoulat elle rentra au collège et elle me cherchait elle voyait entrain de me bagarrer avec un mec, et le mec était éfondré par terre il était évanoui, au fait les filles se bagarrait souvent car c'était super apprecié après sa tous les mecs était amoureux de moi et ma copine me demandait qu'est-ce que je faisait là et je répondit, "oh j'avais oublié mon livre de math et je suis allé le chercher et j'en ai profiter pour une petite baston, je vais à une fête, c'est chez un  mec qui est partit et reviendra demain matin, il nous laisse sa baraque j'usqu'à demain, mais sa baraque elle est trop fraiche il y a une piscine et il y aura des mecs canon, des filles en bikini super sexy, et surtout il y aura pleins de baston !" et ma copine n'avait pas tellement envie d'y aller et elle dit " Je supose qu'il faut une tenue de soirée ?" et je répondit "Ben oui bien sûr !" Elle sortait du collège deçu car elle elle n'avait pas de tenue de soirée car elle passait son temps à se bagarrer et donc elle ne pensait pas aux tenues sexy, et elle fit demi-tour et me demandait de lui preter une robe de soirée, je lui pretat et elle metta cette robe comme elle était plus grande que moi la robe se déchira en deux !
Et je dit "Mais, mais... Elle m'a coûté une fortune !" elle enleva la robe et se rhabilla et partit sans retourner, sans dire un mot... Ce que je ne savait pas c'est qu'elle vivait chez son professeur de boxe qui l'interdisait d'aller soirée.. Et comme il était déjà 2h00 du matin elle allait sûrement se faire crier dessus, ce que je ne savait pas non plus c'est que quand elle désobéhissait son père adoptive (son prefesseur de boxe, ses parents sont mort) la violait la torturait.. Mais qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Et pour la première fois elle n'avait pas du tout le moral et donc avant d'aller à la fête je lui proposa de l'accompagner j'usqu'à chez elle, elle s'arrêta devant le bâtiment ou elle avait cours de boxe et je dit "Euh... Tu habite ici"
- Oui.
- Mais la dernière fois que je t'ai accompagner ce n'était pas ici...
- Mes parents sont mort il y a 12 jours, donc maintenant je vie ici.
- Oh je suis désolée je..
- Et il y a des règles stric à suivre...
- Par exemple je n'ai pas le droit d'aller en soirée.
- Qu.. Quoi ?
- Sinon il me viole...
Ma copine m'avouait tout ça à contrecoeur et en pleurant. Et je lui proposa d'habiter avec moi.
Après mon réveil sonne donc je ne connaît pas la suite de mon rêve...

Dernière modification par clementinedu27 (14-04-20013à11:44)

#369 Le 13-04-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

clemantinedu27 : Bof j'aime pas trop ton reve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et y'a un peu de mots vulgaire je pense que tu va etre banni ...

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 13-04-2013 à 15h08)

#370 Le 28-04-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

bonjour
il m'arrive souvent de faire des rêves ou j'oublie un truc peut etre parce que je suis étourdie ... mais souvent je rêve de truc betes comme aller ramasser des champignons ou jouer des une grange à foin DE-BI-LE   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#371 Le 28-04-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

Moi mon reve c'est que ...... soit amoureux de moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#372 Le 29-04-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...

moi c'est d'être médecin mais la nuit dèrniere j'ai reve que je mangeais des frites

#373 Le 29-04-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...

voici un de mes cauchemars que je fait  souvent.

Je suis dans la maison de mes parents, l'ont discute etc, et ont ce retrouve dans la voiture, nous roulons longuement, et l'ont passe un pont.
Ce pont  soudain bouge, et  ce fissure, nous tombons dans cette eau , et puit  nous somme enfermer  sous l'eau.
Puis la vitre ce brise, et nous suffoquons jusqu 'a en perdre le souffle...

#374 Le 29-04-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

moi je rêve que ma maison s' enflamme  et tout d' un coup je tombe et ça fait vraiment peur !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#375 Le 29-04-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moi, les rêves, j'en ai pleins la tête !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 25

PomocFAQ
chargement