Ouais comme moiManon-Perrinedu23 a écrit :
Moi aussi je sais parler Espagnol ^^ , J'accepte tout les defis sans mises envoyer en moi svp ! c tres important mercii !
PS : je t'ai envoyé un message
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 47
Ouais comme moiManon-Perrinedu23 a écrit :
Moi aussi je sais parler Espagnol ^^ , J'accepte tout les defis sans mises envoyer en moi svp ! c tres important mercii !
D'acc ! (Oublier pas les deffis svp ) Merci
Ouais demande moi des défisManon-Perrinedu23 a écrit :
il est interdit de poster des messages hors-sujetleonie2608 a écrit :
Ouais demande moi des défisManon-Perrinedu23 a écrit :
• Bonjour, j'aimerai beaucoup apprendre le Coréen et le Japonais ainsi que le Chinois.
J'apprend déjà un peu chez moi le Japonais et le Coréen. o/
Coucou!!
et bien moi je veux apprendre du coréen et de l'espagnole.
Bon jeu et bonne journée sur CroMimi!!!
J'aimerai bien apprendre l'espagnol , j'apprend a l'école mais sa veux pas rentrer dans ma tête , et j'aimerai aussi apprendre le chinois
Bonjour
moi je voudrais apprendre le japonais, le chinois et l hindi
Dernière modification par manga971 (Le 01-05-2013 à 18h56)
Hello,
Etant donnee que je suis deja trilangue (Anglais, Allemand, Francais) j'aimerai tellement parler le Gallique et l'ecossai (enfin le Kelt)
coucou tous le monde
j'aimerai bien apprendre le japonais
coucou
moi j'aimerais bien apprendre l'italien(je sais dire une phrase en italien mais elle serre a rien:cro02:) et l'espagnole car j'ai du sang italien espagnole et belge et bien sur français
bon jeu a tous
Dernière modification par belleplante (Le 03-05-2013 à 08h47)
salut tout le monde
moi je voudrais apprendre:
-espagnole
-italien
-anglais
mais comme je suis en encore au CM2 je n'apprendrais jusqu'à la 4eme et apres je vais faire classe européenne.
Coucou,
Moi j.apprends l.anglais et l.allemand. ma langue maternelle et le francais.
Hey ',
Bahh moi j'apprend l'espagnol et l'anglais
J'aimerais apprendre l'italien.
Si tu veut je peux t'apprendre quelques mots japonais ^v^chloe1048 a écrit :
bonjour
moi sa serais
italien , japonnait , chinois , espagnol , et canadien
bonjour!!
moi je voudrais parler l anglais, l espagnole, le corréen et le japonais j aimerai!!
Coréen
Moi j'aimerai trop apprendre l'anglais!! Parce que partout dans le monde on parle anglais alors je pourrai me faire comprendre. D'ailleurs, il n'y a pas quelqu'un qui connait un site pour apprendre des langues? Répondez moi en MP ou sur le forum comme vous voulez
Je suis sûre que tu veux apprendre le coréen pour connaître Gangnam Style par choeur!!!!
Non mais l'anglais franchement, c'est trop beau!
Salut, moi je fais de l'anglais et du latin je suis en 5ème du coup l'année prochaine je dois choisir : -allemand ( j'ai eu l'initiation)
-espagnol ( j'ai pas l'initiation)
-espagnol euros ( j'ai pas l'initiation)
Du coup je sais pas , j'aurais aimer faire Italien mais on a pas !
Moi j'apprend l'anglais et l'allemand au college mais j 'ai envie d'arrêtter l' allemand et de prendre espagnol a la place car c'est vraiment trop dur et la langue en elle même n'est pas très jolie (après c 'est mon opinion)
Pour l'instant je parle français et j'étudie l'anglais (Je veux faire prof d'anglais plus tard) et le latin. L'année prochaine je commence l'espagnol et j'aimerais apprendre le japonais un jour ^-^
Coucou !
Moi j'apprends deja l'anglais et le chinois et je veux faire de l'espagnol aussi !
Bonjour bonjour !
Je parle français, et j'apprend l'allemand et l'anglais. J'aimerai continuer à apprendre ces deux langues, la langue des signes et pourquoi pas le russe plus tard ?
Si il y a des personnes qui sont bilingues allemand-anglais et qui sont interessé à faire connaissance dans ces langues, écrivez moi en mp faire connaissance dans l'une de ces langues permettrait de joindre l'utile à l'agréable