Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 50

#751 Le 03-09-2012 à 23h04

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

moi toujours en bazar ! TOUJOURS!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#752 Le 04-09-2012 à 08h44

Nouveau Membre
...

Bonjour

Moi m'a chambre c'est toujours moi qui la range que je la partage avec mes 2 grandes soeurs la plus grade vient et fait toujours le bordel

#753 Le 04-09-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi elle est toujours rangée parce moi je suis maniaque mais moi comme je partage ma chambre avec ma petite soeur elle fait toujours le bazar et c'est moi qui doit la ramasser /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#754 Le 04-09-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...

C'est un peu en bazar. il y a plein de dessins qui trainent partout... -.-"

#755 Le 05-09-2012 à 04h52

Nouveau Membre
...

Oufff, sans aucune doute ma chambre est un désordre assurée
Mais, au moins comme je dis si bien à ma mère, c'est un bordel certe, mais un bordel bien organiser. hihi!

Erlure /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#756 Le 29-09-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

moi ma chambre est mal rangée et surtout je n aime vraiment pas la rangée!

#757 Le 29-09-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

Moi elle est en general bien rangé parce que je deteste vivre ds le desordre.
Mais comme g une petite chambre, pas beaucoup d endroit ou jpeux ranger mes ptites affaire et bin mes meubles ils sont plein de tubes de creme ( toujours bien alignés xD )
ou de bijoux, élastique ou pinces à cheveux mais tj a sa place /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ( oui je suis plutot maniaque )

#758 Le 30-09-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...

Moi elle est (presque) rangé. Il y a des dessins de partout !! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#759 Le 30-09-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi c'est simple presque en bazar car mon p't'it frère étale mes carte Pokémon et Bella Sarah par terre et il les ramasse pas!Alors c'est tout le temps moi qui range te ça m'énerve vraiment!!!Et plus il revient a la charge avec les carte Auchan!

#760 Le 30-09-2012 à 17h15

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

ma chambre est toujours en bazard
J'aimes pas la ranger... mais bon, sa va changer:coeur:

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#761 Le 30-09-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

moi c'est pareil que candice2002:bonbon:

#762 Le 30-09-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

moi ma chambre c'est le désordre  total !!!

#763 Le 30-09-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...

moi ma chambre et un près prés ranger ......

#764 Le 01-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...

Moi,à peut près rangée....
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#765 Le 02-10-2012 à 00h31

Nouveau Membre
...

moi je range puis apres 1 minute plus tard cest en desorde
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#766 Le 02-10-2012 à 07h45

Nouveau Membre
...

Moi en désordre haha /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je sais pas, je suis une flemmarde ultime alors quand je vois un truc qui dépasse :
-Ooooh un ptit truc..
Et après jretourne à mon occupation.

Mais c'est pas grave, ma mère est mon esclave et va ranger ma chambre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#767 Le 02-10-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Moi ma chambre est un desordre pas possible

Defois ma cop's (pseudo sur cromimi:lolalaq47) vient et elle, elle adore ranger

Alors elle le fait mais 2 min plus tard...vous connaissez la suite !!

#768 Le 02-10-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...

moi ma chambre elle est un tout petit peu en desordre .mai mon bureau c'est l'enfer.En plus j'ai horreure de la ranger!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif et:cro12:vous est que vou aimer ranger votre chambre???????

#769 Le 02-10-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

hello,

Non moi ma chambre est super bien ranger depuis deux ans c a cause du collège car si je ne range pas ma chambre j'ai pleins de trucs sur mon bureau et ducoup je peux pas faire mes dev ducoup c'est tjr super bien rangée !!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#770 Le 02-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...

Chalut!!!

Moi ma chambre je la range et 2 semaines plus tard, il y a pleins de trucs qui traînent!!!! Je suis incapable de garder ma chambre rangée pendant longtemps même si j'essaye!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#771 Le 02-10-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ma chambre est correctement rangée, car moi sinon je ne peux pas tellement travailler, car moi je suis en quelques sortes surdouée... Donc, je devrai être en CM2, mais j'ai sauté mon CM2 donc je suis sixième et je bosse vraiment beaucoup sinon je risque d'avoir des difficultés pour la cinquième, quatrième et troisième... J'ai vraiment très peu de temps pour l'ordinateur. Ma chambre n'est que pour une seule personne donc c'est plus simple ! J'avoue que des fois il y a mes cahiers n'importe ou mais, ma maman vient tous les soirs vérifier que tout est en ordre donc chez moi il est pratiquement impossible que quelque chose soit mal rangé !
Je vais vous donner quelques petits conseils si vous voulez pour que votre chambre brille ! Si vous avez un ordinateur (à vous) rangez-le dans votre pochette à ordinateur normalement on vous à donner une pochette pour l'ordinateur quand vous l'avez acheté, la pochette rangez-la dans un petit coffre sur une étagère ou dans une armoire à part, vos cahiers dans votre cartable pour être sûr de rien oublier quand le lendemain vous avez école, vos vêtements dans vos armoires bien pliés et surtout bien rangés, si vous avez des petits portes-bonheurs mettez-les dans une boîte à part mettez-la sur votre bureau, si vous avez un "Journal Intime" je vous conseille de bien le caché !
Après, cela dépendra de votre chambre, les objets qu'elle contient et les meubles.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé vous avez besoin d'un conseil précis.

Bien, maintenant je vous dis "Passé une agréable journée"

#772 Le 03-10-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...

maevaetbambou a écrit :

hello,

Non moi ma chambre est super bien ranger depuis deux ans c a cause du collège car si je ne range pas ma chambre j'ai pleins de trucs sur mon bureau et ducoup je peux pas faire mes dev ducoup c'est tjr super bien rangée !!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
information:les language sms sont interdit sur le forum,je te pris de modifié ton message!!!!!!!merci d'avance:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#773 Le 03-10-2012 à 22h47

Nouveau Membre
...

Mon bureau est un capharnaum
Pourtant je dois travailer je suis en maths sup ! le fofo cromimi est mon unique pause.
Enfin bon je m'accomode des espaces libres de mon bureau lol !

#774 Le 05-10-2012 à 23h44

Nouveau Membre
...

Désoooorde !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#775 Le 06-10-2012 à 09h14

Nouveau Membre
...

Moi elle est pas en désordre mais pas trop rangé non plus entre les deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 50

PomocFAQ
chargement