Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 30-05-2010 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah moi j'ai écrit "faut pas mentire" en arabe 100 fois,grr

Hors ligne

#27 Le 30-05-2010 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prof d'espagnol a une punition original.

Quand un élève mange un chewing-gum, il doit copier 20 fois 'Je ne dois pas manger en classe ' en espagnol sur un papier de taille 10 carreaux sur 3 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lisiblement et sans fautes, sinon il double la punition. J'ai déjà du le faire et c'est tellement galère que je n'ai plus jamais remangé de chewing-gum dans son cours ^^'

Dernière modification par celinemouton (Le 10-06-2010 à 16h38)

Hors ligne

#28 Le 31-05-2010 à 01h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oulala!!! Moi en CM2, J'ai copié 60 fois " Dans l'école Francois-La Bernarde, je garde obligatoirement silence dans tous mes déplacements . " ( Blablabla... Ils avais rien d'autre a faire que me donner des copie?? )  Parce que j'avais parlé dans le couloir je crois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!

Dernière modification par mina-rina (Le 31-05-2010 à 01h10)

Hors ligne

#29 Le 31-05-2010 à 01h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne peut avoir de punitions ! Je suis le modèle idéal de la classe ! Je suis celle qui dis les fautes que notre prof a fait exprès pour nous réveiller ...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

................................................................................................................

Dernière modification par Karenbm (Le 31-05-2010 à 01h57)

Hors ligne

#30 Le 31-05-2010 à 01h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis en 4 ème aussi ... Sauf , j'aime pas me jouer les intéllo ... C'est moche alors, je me la coule douce ! (certaines fois , je fais pas mes devoirs et j'ai pas de punitions ! )

  mimi03   mimi04   mimi04

Dernière modification par Karenbm (Le 31-05-2010 à 01h57)

Hors ligne

#31 Le 31-05-2010 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MMoi, c'était en heure de colle avec une fille, on devait gratter les chewings gums collés sous la table ! *DE*GUEU*LASSE* !! :x

Hors ligne

#32 Le 31-05-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MarieetOscar a écrit :

Ahhh oui je m'en souviens aussi en primaire un garçon arrêtait pas de nous embêter avec des amies alors je l'ai menacé de lui donner un coup de ceinture.. Il me croyait pas. Il s'est reçu un gros coup de ceinture sur le visage en plus du coté en fer, j'ai eu 100 lignes!

OU la !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tu lui as vraiment mis un coup de ceinture !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
lol

Hors ligne

#33 Le 31-05-2010 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miieii a écrit :

MMoi, c'était en heure de colle avec une fille, on devait gratter les chewings gums collés sous la table ! *DE*GUEU*LASSE* !! :x

Tu métonne !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#34 Le 31-05-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eue plusieurs punitions mais c'est tout le temps les même copier un page entitere recto verso avec ecrit je ne fait de betise  du coup je les prepare a l avance!!

Hors ligne

#35 Le 01-06-2010 à 01h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'ai pas encore eu de punition jesuis au cm2 !
c'est franchement nul et enervant d'avoir des punitions sérieusement??
jahmelane:elodie

Hors ligne

#36 Le 01-06-2010 à 07h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En 5eme , je croit , nous avons du resté debout tout le cours en écoutant le prof nous parler en espagnol de discipline , punition collective ... c'était pas du gâteau...

Hors ligne

#37 Le 01-06-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathe04 a écrit :

Miieii a écrit :

MMoi, c'était en heure de colle avec une fille, on devait gratter les chewings gums collés sous la table ! *DE*GUEU*LASSE* !! :x

Tu métonne !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

LOL ! Mais c'est Fou quoi !!

Hors ligne

#38 Le 01-06-2010 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me rappelles l'année dernière en 6eme, avec notre prof de français, si on faisait tomber quelque choses ou si on parlait, on avait 5 verbes a conjuguer à tous les temps et si s'était mal fait on devait le refaire correctement.J'ai déja testé: pas rigolo mais en plus quand je voulais lui rendre elle n'en voulais plus!--'

Hors ligne

#39 Le 03-06-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma dernière punition c'est de copier 100 fois "ça ne sa fait pas" !!

Hors ligne

#40 Le 04-06-2010 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

à l'internat je parlais avec 2 copines vers 23heures parce qu'on arrivait pas à dormir et la surveillante nous a entendues donc on a du faire 10tours dans la cour en pyjama et il faisait plutôt froid.

Hors ligne

#41 Le 05-06-2010 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas vous mais j'ai eu une fois un rapport et l'autre fois j'ai dut copier toutes les conjugaisons du verbe parler et se taire grrrr...

Hors ligne

#42 Le 09-06-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi enfaite je suis en cm2 et je n'est eu que 4 punition (une en moyenne sections ,2 en ce2,et 1 en cm1) la pire sa a etais copier 5 fois je ne doit pas jouer avec mes stylos. je m'en suis fouler le poigner lol trop dur la punitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#43 Le 10-06-2010 à 02h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous trouvez sa comment d'avoir des punitions???

Hors ligne

#44 Le 10-06-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miieii a écrit :

MMoi, c'était en heure de colle avec une fille, on devait gratter les chewings gums collés sous la table ! *DE*GUEU*LASSE* !! :x

Purée ! Tu m'donnes envie d'vomir , là ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#45 Le 10-06-2010 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SA VOUS AMUSES D'AVOIR DES PUNITIONS ? Parce que je connaît des gens que ça amuse ! ( pas moi ! lol )

Hors ligne

#46 Le 10-06-2010 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma pire punition c quand je devais REFAIRE 5 FOIS MON EXERCICE parce que j'avais eu 5 fautes ou rature, c'était en cp et la maîtresse était très ceverre !!

Hors ligne

#47 Le 10-06-2010 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en est eu une ..Aujourd'hui xD
On était en matière Chant et moi je faisait du Playback et ma prof la remarquer elle m'a dit tu chante je lui est répondu "mais c'est bon laissez moi tranquiille m*rde alors ! ",  et elle m'a crié tout fort et devant tout le monde  : Tu Sooooort ! Et moi je suis sortie et j'ai dit" Ouai c'est sa je sort" et elle m'a mis un mot dans le carnet et maintenant je suis convoquer. Mais c'était Marrant xD !

Dernière modification par Rose156 (Le 10-06-2010 à 20h52)

Hors ligne

#48 Le 18-06-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma maitresse jvous racontes pas joublie quelqeus fois les accents paf !!! 100 fois la regles nan mais jvous jure

Hors ligne

#49 Le 26-07-2010 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je crée ce topic pour parler de vos pires punitions, les plus humiliantes ...
moi j'ai une liste complète parce que des betises jen ai plein dans mon sac ! alors a vos claviers
moi la pires et la plus humiliante je suis en train den subir les conséquence :
alors une fois ça c'est la pire j'avais pas aimer du tout jai meme pleurer xd mais j'y ai pas echapper j'avais passer toute la journée avec une classe grande maternelle on  m'a meme mis une couche culotte et peint les main en noir et jai fait le tour de TOUTE l'ecole je vous jurre! sa c'étais la honte totale le pire ce que quand ma mère la appris elle me fait la meme chose quand je fais une bétise et actuellement jen porte une pour avoir frapper ma mère impossible de lenlever elle la bien attacher je l(enleve pour faire pipi c tout normalement dans 3 jours si je suis sage sinon je la garde une semaine et je suis privée de sortie je suis enfermé dans ma chambre cloué au lit avec une couche cuotte qui gratte a mort jai beau demander pardon rien a faire![/color][/b]

Hors ligne

#50 Le 29-07-2010 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai jamais eu de punition (c'est un peu logique pour une première de la classe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

PomocFAQ
chargement