Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

#451 Le 22-01-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Salut!!
Moi j'en ai eu 6:

CE2 : bataille de boule de gomme avec les garçons :p  10 ligne:je ne fairais pas de bataille de boule de gomme avec Kémil et Anthonin

CM1 : J'ai tapé une fille qui m'avait insulté /library/php/forum/views/smilies/lol.png  20 ligne: Je ne donnerai pas de gifle a mes camarade

CM1 : Insulté ma prof parceque elle avait dit que toute ma famille etait bonne a rien...  100 fois: Je n'insulterai pas mes professeur

CM2 : Avoir imité la signature de ma mère  6 ligne: Je n'imiterai pas la signature de ma mère

6eme : Avoir parlé en etude  résultât: avoir conjuguer le verbe parler a tout les temps TT

5eme : Avoir crié  "Lol" en etude résultât: avoir conjuguer le verbe parler a tout les temps ^^'

5eme : Avoir cchanter le poussin piou en math XD  résultât: 1 heure de colle TT'

Dernière modification par Tchipss (Le 30-01-2013 à 21h41)

#452 Le 23-01-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

Bonjour .

Moi c'était en CM1 .

Avec une copine derriere moi on délirée , puis alors un CM2 à cauté de moi à voulu me frappée alors bien je lui est donné une Baffe mais malheuresment il s'enfichait (la maitresse voyait rien ) et puis alors je lui es dit va voir ta geule de débile puis je recommence et puis lui va lui dire aue je bavardée j'avais 1000 lignes /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

la 2 ème :

un CP arretée pas de m'enbétée alors je l'ai fout dans la tete une boule de glace  mais après il a Hurlée et puis bien sur Puni ( 45 fois je ne blesse pas mes camarade )

#453 Le 23-01-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Coucou!!!
Devinez quoi...je n'en ai jamais eu de la maternelle jusqu'au CM2!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne soirée!!

#454 Le 06-02-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...

bidora24 a écrit :

Coucou!!!
Devinez quoi...je n'en ai jamais eu de la maternelle jusqu'au CM2!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne soirée!!
on devrais prendre exemple sur toi !
moi je me rappelle en avoir eu 1 en primaire et 1 en 6ème pour avoir fouillé dans le bureau d'une prof alors que j'était en train de regarder un mot qu'avait envoyer une fille à une autre qui pleurer et elle se l'est fait prendre .. donc par curiosité .. j'ai regardé /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#455 Le 06-02-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...

Moi et la punition on se vois tres tres souvent /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

La premiere,c'etais en 2 eme du primaire,c'etais une remplacante nommer Emma,elle avais son telephone sur le bureau,j'ai lever la main pour "aller a la salle de bain" elle a dit oui,et elle s'est  tournee pour ecrire au tableau,les eleves continuerent leurs travaux,je pris le telephone en vitesse et en cachette,j'alla a la salle de bain,et puis rendu la-bas,j'alluma le telephone,je lis tout ses SMS,et puis repondu a son mari : Je t'aime plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png  une fille m'as vue et m'as dit : T'as pas le droit de telephone a l'ecole ! Moi j'ai dit,mais c'est pas le mien ! apres,il y a un prof qui est venu,pris le telephone et voie que c'est le telephone d'Emma (Ma remplacante) Emma m'as puni en disant que je devais ecrire 75 fois : Je ne prend pas le téléphone de mon professeur./static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Il y avais aussi la fois ou que je jouais a la recree,et puis la,j'ai vue 5 de mes ennemis (J'en ai meme + que 5)

il fesais une file d'attante pour avoir sois un ballon,sois une corde a sauter ou des raquettes de tenis + la balle de tenis
Puis la,j'ai donner des coups de pied et de poing,meme des claques,des coup de genoux et de tetes a tout mes ennemis,puis la,ils saignais et il fallais que j'aille en classe pendant 5 recree /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Et aussi quand j'avais tricher a 3 examens

Puis quand je lancais des balles,des ballons,des cordes a sauter,des pierre,des raquettes de tenis et des baton de baseball a mes ennemis ils saignais encore et j'etais renvoyer de l'ecole pendant 5 jours mais avant fallais que je reste chez la TES a travailler :'(,mais,mes parents etais pas la ils etais parti en vacance,c'est juste ma soeur de 18 ans qui etais la avec moi,et a la place de pas s'amuser,on s'est amuser en invitant des ami et faire le party

Donc,c'etais comme si c'etais une recompense x)

Et j'en ai  encore beaucoup!

Dernière modification par Boumba24 (Le 06-02-2013 à 22h59)

#456 Le 07-02-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

moi ma pire punition c'est en cm1 ma maîtresse ma fait recopier le règlement de l'école 50 fois et le règlement il faisait 50 ligne en tout donc en gros j'ai du copier 2500 ligne le soir mais j'ai utiliser une ruse mais elle la remarquer mais elle ma rien dit "OUF J'AI EUE CHAUD"

Dernière modification par chatihLOL (Le 07-02-2013 à 22h18)

#457 Le 07-02-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

CM1 : Insulté ma prof parce que elle avait dit que toute ma famille etait bonne a rien...  100 fois: Je n'insulterai pas mes professeur

en même tan elle est vraiment bizarre ta prof c'est trop mal polie de faire ça /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
moi j'aurais fais pareille mais dans sont dos(c'est plus drôle)/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

bonne soirée ou bonne journée/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par chatihLOL (Le 07-02-2013 à 22h24)

#458 Le 07-02-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...

CM1 : J'avais parler dans l'escalier et elle avait dit de ne pas parler..
150 lignes /library/php/forum/views/smilies/roll.png : Je ne parlerais plus jamais dans les couloirs.

#459 Le 08-02-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Moi j'en ai jamais eu.. Ou bien en CM1, mais toute la classe en avait eu une, c'était; Je dois me ranger à la sonerie /library/php/forum/views/smilies/lol.png 500x... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#460 Le 10-02-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

bonjour moi j'en ai une une en cm2
car ma copine me demande t'es allez au loto ?  elle a dit tres fort moi je fait oui de la tete et paf la punition est tombe ecrire 20 fois je ne discute pas en classe

#461 Le 10-02-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Coucou,
moi j'ai du copier le reglement interieur du college avec heure de colle pour tricherie en plein controle /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et une fois aussi je me suis pris 1 observation pour avoir balancer des gommes sur les eleves. Sinon jai 8 observations c'est le top voila !
a+

#462 Le 13-02-2013 à 22h09

Membre Habitué
sarah642642
...

Jamais, ou en musique, quand il est enervé, il nous dit de prendre une feuille et recopier le reglement, mais bon, il a juste rien à nous apprendre:rolleyes:

Au fond, j men bas pas les couilles de ce que disent les gens. J me perd entre ce qu ils attendent de moi et ce que je suis vraiment.<b>--image supprimée--</b>

#463 Le 15-02-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

moi c'était en CE1 une punition injuste
ma copine etait entrain de parler ,sa avait sonné et on montait mais elle venait pas /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
alors je suis allé la chercher a l'autre bout de la cour cour et toc 25 lignes
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#464 Le 15-02-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

moi c'est au judo pendant tous le cour je devais rester dans une da cest position  ;o ayeeee ma colone vertebraleeeee
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif                                                                                                                 j'mettait bien eclater pourtant moi

#465 Le 19-02-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Moi, un jour, j'ai eu une punition au cours d'Anglais car j'vais oublier mon livre d'exercices j'ai du copier la leçon 3 fois et au contrôl j'ai eu une super note ! ( Un 18/20 je crois..)

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#466 Le 19-02-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Un jours j'etais en CM2 quelqu'un me parler et moi je lui est repondu pour dire d'arreter et ben on c'est fais sortir tout les 2

#467 Le 09-03-2013 à 15h11

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Moi en Moyenne Section de Maternelle... C'était vraiment con-con!!!
C'était vers Noël, on traversait la cour pour aller jusqu'à la classe... Et BAM!
Même pas fichue de mettre mes pieds où il faut! Je dégringole l'escalier de trois marches... Je me met à pleurer --'!
Bref après c'est moi qui est eu le chocolat du calendrier de l'Avent de la prof en prem's =3
Aheum; ensuite un garçon me le prend des mains! Je chiale encore..!
Là la prof allez savoir pourquoi elle s'est énervée;
j'suis allée au coin tout en chialant encore plus. De plus avec mon "bobo" au genou, je pouvais pas rester debout... Quelle torture en tout cas!

Cro' ♥

#468 Le 09-03-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...

Alors moi c'était en maternelle on faisaient de l'arc plastique et je n'avait pas vu devant moi (j'avait un peau de peinture dans les mains) et la prof non
plus donc le pot en question c'est retrouver sur elle est j'ai était punit au coin pendant toute l'heure (et en plus la prof me regarder de travers)!/library/php/forum/views/smilies/sad.png vous imaginez pas comment pendant 1 heure on a mal au pied a rester debout
voila maintenant je déteste cette prof /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#469 Le 10-03-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

Moi non plus je n'ai pas eu de punitions mais bon j'aimerais bien en avoir une pour voir ce que ça fait.
Je parie qu'il y en a plein qui sont de mon avis n'est ce pas...

#470 Le 13-04-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Dites-moi comment avoir des fessées svp svp svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#471 Le 13-04-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

moi ma pire punission c d'etre punis d'ordi et de tele ohh je sui sun boulet

#472 Le 13-04-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Salut!
Moi au lycée un jour je m'étais énerver contre mon prof et je m'était enfui.
On m'avait renvoyer une semaine et jusque a la fin de l'année d'ailleurs j'y suis encore,j'ai une heure de colle tout les soirs,et je doit copier:
Je ne doit poins partir du lycée a l'heure interdite et je ne doit pas être grossier avec mon professeur.
Pendants toute une heure...

#473 Le 13-04-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Bahh moi c'est quand j'étais en 6eme et que j'ai été coller par un proff juste psk  je parler ^^.

#474 Le 13-04-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Je n'ai jamais vraiment de punition:

-Punie d'ordi parce que j'ai eue une mauvaise note--''

#475 Le 13-04-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

C.P: chante pendant qu'on recite l'alphabet /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif exclu de la classe (j'était péter de rire) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C.E.2: crie au chauffeur du bus( pour partir à la classe de neige): "CHAUFFEUR SIII T'EEESSS CHAMMPION APUUIIE SUUUR L'CHHHAAMMPIGNNON" du coup je n'ai pas pu choisir ma chambre arrive la bas
C.M.2:joue à la bouteille dans la cour /static/images/forum/smilies/ham-05.gif puni de recre /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
5eme: embrasse une meuf quand elle se retourne /static/images/forum/smilies/ham-11.gif 1heure de t.i.g /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (m'en fout)

C'était les Plus grosses conneri*s de Kévin! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

PomocFAQ
chargement