Bonjour et bienvenue à tous !
L’heure est venue de présenter les résultats du concours « le Cromimi Amour » (avec un grand C !!! )
Les sondages :
Le classement :
1ère : Boulle63120
2ème : xxx-mignonette-xxx
3ème :Clafouty2b
4ème :Diiiiiiie-x
5ème :Flora900
Le podium :
Un petit rappel des créas :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Croméo et Juliette version n°1 par:Boulle63120 :
Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. Le jour est j ai rencontré ma fiancée.
Il y a trois mois maintenant que je suis avec ma fiancée, je l ai rencontré il y a plus d un an sur la route de ma petite cage, je n aurais jamais cru que nous pourrions nous mettre ensembles car je suis un peu plus âgé qu elle, mais le hasard a bien fait les choses. Voilà je vais tout vous raconter.
Il y a un plus d un an j ai une de mes voisine de cage qui viens frapper chez moi pour me demander quelques graines de tournesols car elle n en avait plus, et c est là que j ai eu mon coup de foudre, elle était si belle avec son pelage gris cendre, c est petit yeux noirs, elle était magnifique. Mais malheureusement j étais beaucoup trop timide pour lui avouer mes sentiments, alors nous sommes devenus de très bons amis et les jours son passés, les mois... je la voyais qui ne s intéressait pas à moi, et je commençais à désespérer, et arriva le jours où elle a déménagée. Alors là, le monde c est écroulé! L être le plus cher à mes yeux était partis loin de moi sans me dire ou elle allait, j étais perdu, je ne savais plus quoi faire, alors j ai laissé le temps passer en espérant un signe, quelque chose, mais rien. Puis un jours j ai retrouvé le numéro de son téléphone salade, j ai prié de toute mes forces pour qu elle n ai pas changée de numéro, et Dieu merci, ça douce voix m a répondu, j ai eu le cœur qui c est mis à battre à cent à l heure, on a parlé pendant plus d une heure, et j ai décidé que l on se donne un petit rendez-vous en étant bien décidé de lui avouer mes sentiments. On s était donner rendez-vous le jours de son anniversaire, (date pris complètement au hasard).
Le jour arriva, je l ai vu arrivé de loin dans un très beau taxi, elle avait la patte dans le plâtre, elle s était cassé les griffes. On est allés chez moi, on a discuter jusque très tard dans la soirée, je n osais pas lui dire que je l aimais, puis à 23h38 très exactement je lui est avoué, et elle m a dit que elle aussi m aimait depuis le premier jour mais elle était beaucoup trop timide pour me le dire.
Et voilà, depuis trois nous vivons ensembles, nous sommes fiancé et nous avons deux adorables jumeaux. Nous sommes très heureux. Voilà ma belle histoire d amour
--image supprimée--
¬
Croméo et Juliette version n° 2 par Clafouty2b :
--image supprimée--
Croméo et Juliette version n°3 par Diiiiiie-x :
Bonjour, je m’appelle Nougatine, je suis une petite souris au pelage abricot, j’ai six semaines, et je suis amoureuse. D’un hamster. Un joli hamster, aux beaux yeux qui pétillent de plaisir lorsqu’il court dans sa roue. Un hamster que, lorsqu’il rit, ses bajoues se gonflent et ses petites dents toutes mignonnes dépassent légèrement. Un hamster de Roborovski, au pelage qui brille au soleil. Un vrai petit ange, quoi. Évidemment, un hamster rare, ça se mérite. Et toutes les crominettes sont après lui. « Gaspard! Gaspard! » hurlent-elles tous. Moi, je reste dans mon coin à attendre le bon moment. Mais un jour, ça se gâte. J’ai remarqué, qu’un midi, les HamsterDames, des crominettes super-belles, ont voulu partager leur nourriture avec mon amour secret. « Veux-tu de mes fraises Gaspard? Veux-tu de mon pop-corn? Veux-tu de ci, de ça, blablabla ? » Mon brave petit hamster hocha négativement la tête à toutes les questions. Il est timide, il n’aime pas la popularité. Un jour, il m’a regardé dans les yeux, avec son regard comme lorsqu’il joue dans sa cage, s’amusant comme un petit fou. Alors, j’ai espoir. Alors, en ce bel après-midi ensoleillé, je l’ai invité à un pic-nique dans le parc. Il a accepté. J’avais apporté ma nappe carottée verte neuve et mes plus belles mûres, pour l’occasion. Je sais qu’il adore les mûres. Et le yaourt. Alors, j’ai fais le mélange pour la première fois de toute ma vie. Qui est de quarante-deux jours, mais bon. Je lui ai fais goûté et il a adoré ça. Les oiseaux gazouillaient autour de nous et le soleil étincelait, aussi fort que mes yeux. Il m’a regardé. Je l’ai regardé. Je savais que c’était le moment. Tout à coup, une des HamsterDames à fait son apparition. « Tu viens jouer avec moi à la balle, Gaspard? » Il ne savait pas quoi répondre. Il l’a fixait, puis me fixait. Quelques minutes après, la jolie crominette le pris par la patte et l’entraîna. Je vis la babine de Gaspard murmurer : « Désolé ». Désolé? Pourquoi ne lui a-t-il pas simplement dis non? Moi, Nougatine Mouse, je ne le prends pas, alors pas du tout! Qu’il aille se pavaner avec ses superficielles. Je m’en fiche. Je retourna alors chez moi, lasse, avec mon panier d’osier. Le lendemain, Gaspard frappa à la porte. Je répondis, sans y prêter beaucoup d’attention. « Je m’excuse pour hier, et je voudrais bien retourner au parc avec toi aujourd’hui. » « Je n’en ai pas envie » Il était très surpris de ma réponse. Évidemment qu’il n’est pas habitué, toutes les filles disent oui sans hésiter. Ça lui fera changement. Puis, il murmura : « Pardonne-moi, je t’aime... » Quelques mois plus tard :
Croméo et Juliette version n°4 par Flora900 :
« Cher journal,
J ai rencontré hier dans Cromimi City le plus beau des hamsters. Je suis allée vers lui et je lui ai demandé :
- Comment tu t appelles?
La j ai tout de suite su que je ratée mon coup...mais non. Il c est retourné il m as regardé de la tête a la queue puis il a dit :
- Carambar et toi?
Surprise mais contente j ai répondu :
- Caramelle sa te dirait d aller voir Un diner raté au cinéma ce soir?
Il a réfléchi un moment puis il a dit
- D accord a ce soir et il est parti.
Toute contente je suis aller sonner chez Nougatine ma meilleure amie. Elle a ouvert et elle a dit :
- A c est toi Caramelle
Je suis entré et elle m a demandé :
- Que ce que tu fais?
Alors je lui ai répondu :
- Ce soir je vais au cinéma .
Elle m a regardée puis elle a dit :
- Toute seule?
Je lui ai répondu :
- Non avec le plus beau des hamsters de cromimi city
Puis elle m a demandé :
- Vous allez voir quoi ?
Je lui est dit :
- Un diner raté.
Elle m a dit :
- ok a+.
Le soir je parti au cinéma. Arrivé la haut je vis Carambar j ai crié il m a répondu :
- Ah te voila enfin. Allons-y vite...
Le film dura 2 heures. Quand nous sommes sortis il était 22h00 et Carambar m a proposé d aller au restaurant. Je lui ai dit :
- D’accord
Arrivé au resto il m a dit :
- Entrons j ai une surprise pour le dessert.
Au dessert il sorti une bague et dit :
- Veux-tu te marier avec moi
Toute émue je lui répondu :
- Oui
Et voila la plus belle des histoires d amour. »
Croméo et Juliette version n° 5 par : xxx-mignonette-xxx
29 mars
Cher journal ,
C est mon anniversaire , j ai eu 16 ans aujourd hui , toute la classe a hurlé en cours de Chimie " Bon anniv Lyla ! " . Je crois que j étais toute rouge , et si vous auriez vu la tête de la prof !!! Et devine quoi! Tu sais , Macaron , la souris dont je te parle tout le temps , la star du lycé , le BG ( beau goss ) qui fait craquer toutes les filles du collège , et bein il s est approché de moi et... Il m a embrassé !!!! D apres ma copine Blanche , c est comme une demande de sortir avec lui ... Moi je ne sais pas , si sa se trouve c est juste un cadeau et il ne veut pas qu on aille plus loin ...
1 avril
Cher journal,
Comme toujours c est Blanche qu avait raison ,Macaron est venu me voir hier et m a dit que j étais cool et belle et tout le tatouin quoi , du coup j ai pas pu alligner plus de trois mots à la suite et je suis sur que de la vapeur s échappait de mes oreilles. Ma réponse a donc été la plus simple possible " Oui" . Et tu sais que c est le poisson d avril aujourd hui , et bein mon meilleur ami "Choco" m a fait une de ces blagues , j ai cru que j allais m évanouir , voila exactement ce qu il m a dit " Lyla , ba voila , je vais etre bref ... Je t aime ... " HAHA quand j y repense sa me fait rire!
8 avril
Cher journal,
Désoler , je sais sa fait une semaine que je n ai pas écrit ,mais je suis tellement triste , je me suis embrouiller avec "Choco" ,il ne comprend que je ne l aime pas , ba oui parce qu en fait le poisson d avril , je me suis complètement trompé ! Ce n était pas une blague comme je le pensait ! Je ne sais pas quoi faire pour pas qu on gache une si belle amitié ...
9 avril
Cher journal,
Aujourd hui je suis allé à la plage, et c était une catastrophe ,je suis encore choquée! Macaron était venu avec moi et des copains à lui . On a pris un pédalo et ce n est que lorsque je ne vit plus mon parasol que je leur avoua toute honteuse que je ne savais pas nagé... Macaron et ses amis se sont moqués de moi à mon plus grand etonement ,moi qui croyait que Macaron était gentil ! Je leur ai alors demandé gentiment de me ramener sur la plage ,mais ils ne m ont pas répondu et ont commencé à me pousser dangereusement vers le bord. J appercu , alors un autre pédalo foncé ( si on peut dire sa pour un pedalo) vers le notre ,et avec Blanche et Choco a bord. Je les appela donc à l aide de toute mes force avant que je ne finisse par tomber à l eau .Choco plongea dans la mer et vint à mon secour alors que je balançait mes bras de tout côté pour rester à la surface .Quant à Macaron et les autres ils continuaient à rigoler en me voyant me noyer . Macaron et Blanche réussirent à me hisser sur le pédalo , Blanche sota à son tour à l eau alors que Choco était à mes côtés pour m aider à respirer. Je compris qu elle se dirigeait vers le pédalo voisin . Elle monta et se jeta sur Macaron et lui donna une sacré raclé , pendant que mon meilleur ami se penchait vers moi pour m embrasser ... Mon coeur battait si fort que j ai cru qu il allait éclater !Quand il se releva et me regarda dans les yeux , je ne vis plus le même garçon que je connaissait depuis si longtemps... Non, maintenant je savais que c était celui que j aimais ...
Donc en effet je suis encore choquée mais je suis aussi la plus heureuse des souris !
Les récompenses :
Et pour conclure :
un énorme bravo à tous les participants, et encore un énorme merci d’avoir participé ! Vos histoires d’amour étaient super !
Bonne soirée (enfin, ça dépend à quelle heure vous lisez ceci ) à tous !