moi perssonelement je suis fan de ce jeu carrément cromignon
il est trop super : ces cromimi si mignons,ces vetements qui leur vont à merveiles ... il faudrai peut-etre plus de 2 jour pour décrire ce jeu super mais je crois que je vais m'arreter à la pour la description si non ...
bon globalement je ne peux pas m'en passer,mes parents me trouve bizarre,
à etre si fasciné par ce jeu ... (ils ne peuvent pas comprendre ... c'est plutot une histoire entre moi et mes rongeurs ... )
je trouve ce jeu complètement fabuleux
il y a tellement de chose à connaitre chaque jour sur ce jeu ...
les niveaux,les objectifs,le classement avec le quel je me force à augmenter
, les missions,le forum avec lequel j'ai rencontré énormément de gens, d'amies,de super potes, l'animaleries,sans oublié ses super bugs quime gache la journée ... bon c'est vrai que ce jeu est parfait mais les bug il y en un p'tit peu trop de mon coté, je suis déçu de comparé ce jeu et ces bugs : c'est pas très convenant mais j'arrive tous de meme à m'en débarasser quelques secondes meme si ils sont un peu pots de colle
bon bref ce jeu est trop cool,merci aux admins (nine,renard ...) aux modos (Lady-Na, XMokona, June90, Ptikuik, Natashiai, Tishes, Mayabulle, Synea, Kiki71, Pachamama, Snapblue, Isabelleh)sans lesquels le forum aurais été devenue une véritable poubelle !!! MERCI
SUSUBI, reconnaisante à ce jeu mimi03 plein de gros bizous à toutes les personnes qui me soutiennent dans ce jeu
Dernière modification par susubi (Le 11-04-2010 à 11h45)