Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 09-04-2010 à 00h07

Nouveau Membre
...

Malheureusement je vais devoir quitter cromimi même si j'avais beaucoup d'espoir en lui, j'y ai même mit de l'argent, toujours pour remercier et aider les créateurs mais là sa devient ingérable !

Évidement ce n'est pas le seul jeu en ligne virtuel au quel je joue, a commencer par Ma Bimbo et pour cause du coup je ne peux pas passer des heures entières sur tout les jeux et Cromimi est devenu trop long, il faut plus d'une heure par jour pour ce jeu, un peu moins quand la connexion est fluide.
Depuis que mes deux bébés sont né tout est multiplier par 2, le temps de caresse en devient beaucoup trop long! Tout ses cromimis qui demande 2 ou trois caresse chacun, et ce chaque jour m'écoeur des caresses, aujourd'hui quand je me connecte et que je vois qu'il manque 2coeur et demi a chacun des 4 cromimis je suis dégoutée à l'avance de toutes ces longues caresse que je vais devoir faire !
Le nettoyage de la cage passe encore, rapide, bref, sans attente, c'est très bien mais les caresses pour rattraper le moral est trop long et si il arrive qu'on ne puisse pas se connecter pendant 24h ou 48h oulala la catastrophe !

Les missions, si elles étaient drôle et amusante au début, on rigole beaucoup moins vers les niveaux des vingtaines... pour atteindre certain objectifs il va falloir attendre un mois, voir dans mon cas plusieurs mois, j'espère qu'il ne va pas falloir une demi année pour réaliser un seul des 3 objectifs pour pouvoir enfin monter de niveau. Ce qui est attractif dans un jeu c'est la compétition et la curiosité mais quand celle ci est mise a si rude épreuve ça en devient lassant, épuisant, décourageant . J'aurai presque peur de passer au niveau suivant et d'avoir encore une mauvaise surprise! J'imagine que les créateurs ont du remédier à l'appétit insatiable des premiers venus qu'il a bien fallu faire patienter le temps de créer de nouveau défi mais mieux vaut des pleins de petits défis inutiles que un seul grand, long et ennuyeux défi.

Je ne parle pas non plus du manque d'argent quand on arrive à devoir s'occuper de 4 cromimis en même temps ni non plus de tous les bugs plus ou moins gérable encore présent sur le jeu, pour moi c'est les cromimi qui deviennent enorme chaque jour qui passe même si je leur donne plus rien a manger pendant 4jours et que je les fait courir... rien a faire, je suis obliger d'acheter des Slim Mini, deux par rongeur ( 2x60 Mimi d'or) tout les 4 jours.

Bon voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire de négatif pour expliquer le départ d'une des fan malheureuse de ce beau petit bou de jeu trop contraignant et demandant trop de temps d'attention et de patiente. J'espère que mes critiques seront utiles aux créateurs et je pourrais répondre à toutes les questions des autres joueurs en attendant mon départ définitif sauf evidement si sa concerne les objectifs des missions.

Merci à toi lecteur, d'avoir pris le temps de lire, je te remercie!
A bientôt peut-être.

Siana.

Dernière modification par SianaWolfen (Le 09-04-2010 à 00h12)

Pages : 1

PomocFAQ
chargement