Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

#126 Le 04-08-2011 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

    > On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï.
    [Gandhi]

    > En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
    [Gandhi]

       > L'estime n'exclut pas nécessairement l'amitié, mais il semble rare qu'elle contribue à la faire naître.
Admirer n'est pas aimer ; et si la vertu obtient la considération, elle n'ouvre pas souvent les coeurs.
        [ Roger Martin du Gard]

Hors ligne

#127 Le 04-08-2011 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"La mode de démode le style jamais" Gabrielle Chanel dei Coco

Hors ligne

#128 Le 04-08-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'espère que c'est des citations ...
" Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu. "
         [Colette]
" L'idéal du calme est dans un chat assis. "
         [Jules Renard]
"Il y a deux moyen d'oublier les tracas de la vie : le musique et les chats. "
         [Albert Schweitzer]

Dernière modification par mezou (Le 04-08-2011 à 13h36)

Hors ligne

#129 Le 08-08-2011 à 12h12

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

la vie est faite de haut et de bas pour tout le monde mais les gens les plus heureux sont s eux qui on eut peu de haut et beaucoup de bas car seul ces gens ont su vraiment aprécier leur haut ...

Hors ligne

#130 Le 10-08-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Julie./static/images/forum/smilies/ham-07.gif

> La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal !
    [Agatha Christie]

Hors ligne

#131 Le 10-08-2011 à 18h27

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

            > L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ?
Je répondrais c'est l'amitié ! 


                          /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#132 Le 10-08-2011 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

    > On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï.
    [Gandhi] /static/images/forum/smilies/coeur.gif *je l'ai pas déjà postée? Tant pis, j'aime bien*

Hors ligne

#133 Le 10-08-2011 à 18h29

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

> Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu.
     
            > La langue est un membre minuscule et elle peut se glorifier de grandes choses. Voyez quel petit feu embrase une immense forêt : la langue aussi est un feu.

                                         /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#134 Le 10-08-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

    > La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
    [Richard Bohringer]

    > La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
    [George Lucas]







                                 /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#135 Le 10-08-2011 à 18h31

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

> Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Dernière modification par dagauve (Le 17-08-2011 à 14h43)

Hors ligne

#136 Le 10-08-2011 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
    [L'Arioste]

    > Ne commence pas ta journée avec les blessures d'hier !
    [Phil Bosmans]

> Le pardon. Le premier pas est le plus difficile.
    [Phil Bosmans] /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif *une personne devrait comprendre*




/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#137 Le 10-08-2011 à 18h35

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

> Antipathie. Sentiment inspiré par l'ami d'un ami

           > Ce n'est pas un ami que l'ami de tout le monde.

            > L'ami de tout le monde n'est ami de personne.

Dernière modification par dagauve (Le 17-08-2011 à 14h44)

Hors ligne

#138 Le 10-08-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.
    [Ménandre]

Hors ligne

#139 Le 10-08-2011 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[img]salut tout le monde vous allez bien?/static/images/forum/smilies/coeur.gif

désolée je me suis trompée! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par liz8000 (Le 10-08-2011 à 18h46)

Hors ligne

#140 Le 10-08-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le désaccord : Ne pas comprendre une personne et pensée avoir raison.
En gros le désaccord c'est de l'égoïsme !>par moi /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif 

  > Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu.
    [Francis Ford Coppola]
Liz' : Petit boulet, tu t'es trompée de topic !smiley-cromimi/ham-07

> L'humour, que l'on dit la politesse du désespoir, est également la pollution de l'espoir.
    [Jacques Sternberg]

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 17-08-2011 à 22h36)

Hors ligne

#141 Le 17-08-2011 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci de ne pas flooder, c'est la coin des citations, pas le coin des définitions avec des smileys partout /library/php/forum/views/smilies/wink.png

"Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton cœur. Eux ne mentent pas. "
a vous

Hors ligne

#142 Le 17-08-2011 à 14h55

Membre Populaire
dagauve
...
Messages: 188

> Pourquoi certains arrivent-ils toujours en avance ? Parce qu'ils pensent : "On ne m'aime pas assez pour m'attendre." Pourquoi d'autres arrivent-ils toujours en retard ? Parce qu'ils pensent : "On doit m'aimer assez pour m'attendre."

Hors ligne

#143 Le 17-08-2011 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La culture, c'est comme la confiture:moins on en a,plus on l'etale
            (je n'est pas trouver son nom!)
Il n'y a pas d'homme cultivé. Il n'y a que des homme qui ce cultive.
            (je n'est toujour pas trouver!)
A force d'aller au fond des chose on y reste.
            (cocteau)

Hors ligne

#144 Le 18-08-2011 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque ne chavire?" Proverbe chinois

Et une petite citation que j'ai vu hier, par hasard...
"Si tu peux le rêver, tu peux le faire" Walt Disney
...et maintenant, c'est ma citation préférée.
                                                                                       /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#145 Le 18-08-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

#
"- [...] On dit que l'amour dure sept ans. Allez sois honnête et réponds-moi. Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne oubliera presque tout de ce que vous avez vécu ensemble ? Accepterais-tu que tes intentions, tes gestes d’amour, s'effacent de sa mémoire et que la nature qui a horreur du vide comble un jour cette amnésie par des reproches et des regrets. Sachant ceci inévitable, trouverais-tu quand même la force de te lever au milieu de la nuit quand l'être aimé a soif ou simplement fait un cauchemar ? Aurais-tu l'envie chaque matin de préparer son petit-déjeuner, de veiller à occuper ses journées, à la divertir, à lui lire des histoires quand elle s'ennuie, lui chanter des chansons, à sortir parce qu'il faut prendre l'air, même quand le froid se fait glacial ; et puis, le soir venu, ignorerais-tu la fatigue, viendrais-tu t'asseoir au pied de son lit pour rassurer ses peurs, lui parler d'un avenir qu'elle vivra forcément loin de toi ? Si ta réponse à chacune de ces questions est oui, alors pardonne-moi de t'avoir méjugée, tu sais vraiment ce ques c'est que d'aimer.
-Tu parles de maman ?
-Non, ma chérie, c'est de toi. Cet amour que je viens de te décrire c'est celui d'un père ou d'une mère à l'égard de ses enfants. Combien de jours et de nuits passées à vous veiller, à guetter le moindre danger qui vous menacerait, à vous regarder, vous aider à grandir, à sécher vos larmes, à vous faire rire ; combien de parcs en hiver et de plages en été, de kilomètres parcourus, de mots répétés, de temps qui vous est consacré. Et pourtant, pourtant... à quel âge remontent vos premiers souvenirs d'enfance ?
Imagines-tu à quel point il faut aimer pour apprendre à ne vivre que pour vous, sachant que vous oublierez tout de vos premières années, que celles à venir souffriront de ce que nous n'auront pas bien fait, qu'un jour viendra, inéluctablement, où vous nous quitterez, fiers de votre liberté.
Tu me reproches mes absences ; sais-tu comme on a le mal de vivre le jour où vos enfants s'en vont ? As-tu imaginé le goût de cette rupture ? Je vais te dire ce qui arrive, on est là comme un con sur le pas de sa porte à vous regarder partir, à se convaincre qu'il faut se réjouir de cet envol nécessaire, aimer l'insouciance qui vous pousse et nous dépossède de notre propre chair. La porte refermée, il faut tout réapprendre ; à meubler les pièces vides, à ne plus guetter le bruit des pas, à oublier ces craquements rassurants de l'escalier lorsque vous rentriez tard, et que l'on s'endormait enfin tranquille, alors qu'il faut désormais chercher le sommeil, en vain puisque vous ne rentrerez plus. Tu vois, ma Julia, pourtant aucun père, aucune mère n'en tire quelconque gloire, c'est cela d'aimer et nous n'avons pas d'autre choix puisque nous vous aimons."

Marc Levy "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"

# "C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer" [One the Tree Hill]

# "Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !"   [Albert Einstein]

Hors ligne

#146 Le 18-08-2011 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Ni-Snoo c'est tres beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#147 Le 18-08-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouais trop beau

Hors ligne

#148 Le 21-08-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ont dit que l'amitier ne dure que trois ans. ese vrai? non parce'qu'un(e) ami(e)te traïra un moment donner. c'est que l'amour vaut mieux que l'amitier.alors ne penser avoir des amies, personne n'a des vrai amie,* apart moi je suis une fille parfaite sans aucun probleme*.ce que dit ma meilleur ennemie!vous voyer personne non personne n'a de vrai amie non on a des meilleur amies et c'est ça qui compte!!


proverbe de leslie85!

Hors ligne

#149 Le 21-08-2011 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

« Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.  »

Mencius

Hors ligne

#150 Le 21-08-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

" Mon coeur brise n'a pas besoin de distraction "

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

PomocFAQ
chargement