Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

#326 Le 08-01-2013 à 21h14

Membre Habitué
mimosa16
...
Messages: 55

Bah moi .. xd j'ai acheter (un jours) mon premier cromimi ( pas crominette ) alors mon cromimi c'est mis a séduire toute mes crominette alors je vous laisse deviner la suite .. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Salut, passe sur mon compte pour voir mes jolies cages
PS: Défie moi si tes cap' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#327 Le 10-01-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ils sont tombes amoureux parce que je voulais des bebes des couleurs des parents donc je les ait fait seduire !!!!!^^^

Hors ligne

#328 Le 10-01-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite crominette ce sentait bien seule ...
Un jour Spicky et arrivé il l'a emener se balader et elle n'a pas résister !
Maintenant ils sont namoureuuu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#329 Le 12-01-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes souris se rencontre seul

Hors ligne

#330 Le 20-01-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je viens juste d'acheter un cromimi et 5 jours après sans qu'elle eu de mari elle est tombée enceinte je voudrais savoir comment elle est tombée enceinte toute seul !

Hors ligne

#331 Le 20-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout commença quand Biscuit et Biscotte eurent un crobébé, il était magnifique et décidèrent de l’appeler Crousti. La meilleure amie de Biscuit, Music eu également un crobébé.

Quand Crousti grandit Music tomba amoureuse de lui. Et quand Crousti aperçu Music il tomba également amoureux d'elle ! Ils décidèrent de se marier et de fonder une grande et belle famille ! Ils vivent toujours ensemble (enfin nan parce Biscuit à emmener son fils avec elle dans sa cage) Mais bon il va bientôt déménagé dans une nouvelle cage avec sa douce petite femme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Fin !

Hors ligne

#332 Le 20-01-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt svp qui veut m parrainer
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#333 Le 20-01-2013 à 18h49

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

quelques défis s'il vous plait

MERCI
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#334 Le 01-02-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour j'achetais minna un petite crominette. minna se sentait bien seule alors je lui achetais smoothie. Smoothie et elle étais follement amoureux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  mais un jour arriva miss miss pas celle de kounette . smoothie tomba raide dingue d'elle !!! miss miss et smoothie eurent guimauve un petit garçon mais ils divorcent 2 jours plus tard    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et minna et smoothie  se remmette ensemble et attendent la venue d'un crobébé !!!! et tout est bien qui finit bien !!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#335 Le 02-02-2013 à 01h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si on a pas le décodeur, on est pas rendu ... !!!    Brautschmuck Perlenkette

Hors ligne

#336 Le 02-02-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon premier cromimi qui est une femelle a rencontrer un jour Pimky son amoureux et maintenant c'est a dire aujourd'hui Kawaii cette crominette est enceinte donc j'ai déposer une demande de prénoms sur le topic fait pour ça donc voila vous savez tout maintenant !!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mp moi si vous avez des idées de prénoms c'est pour dans 5 jours seulement !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#337 Le 07-02-2013 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#338 Le 07-02-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voyais que Abricot (qui est partit en carrière) se sentait toute seule...elle n'avait pas le moral...alors j'ai économiser pour adopter Happy! Quand ils se sont vus ce fut le coup de foudre le moral d'Abricot était remonté! Et un jour elle a eu sa première fille et vinrent les autres...mais Abricot est partit en carrière pour pouvoir nourrir cette petite famille et Happy est partit il y a environ 2 jours pour faire son rêve. Chocolatier!

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je vais pas vous raconter l'histoire de mes autres cromimis ^.^

Hors ligne

#339 Le 08-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment il fon des bébé ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#340 Le 08-02-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DABORD TU FAIT DEUX CROOOO /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif : mimi03:  SEDUIRE   APRE /static/images/forum/smilies/coeur.gif DES JOURS TU AURA DES CROMIMIS BEBE:cro09:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif BONNE CHANCE

Hors ligne

#341 Le 08-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah je le dit pas car vos règle sont trop stricte,le language SMS on sans fiche si ont s'en sert,et alors ? Et encore je reste polis ......../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#342 Le 08-02-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katarina263 a écrit :

comment il fon des bébé ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bah faut remplir les condition du livre de la reproduction ( 300 mimi d'or  environs ) et au niveau 10 tu va cher le docteur ham et il dit quel est enceinte (elle accouche après 5 jours)

Dernière modification par margaux1717 (Le 08-02-2013 à 21h08)

Hors ligne

#343 Le 08-02-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi quand j'ai adopté Rochelle,je me suis un peu occupée d'elle et le  même jour,j'ai adopté Daniel.Dès qu'ils se sont vus,ça a été le coup de foudre.Quand j'ai amené Rochelle au stade,Daniel nous a accompagnés et il a profité pour séduire Rochelle ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Maintenant,ils sortent ensemble.Aujourdh'ui,je leur ai même donné un nid d'amour et ils l'ont utilisé.Je pense que Rochelle va tomber enceinte dans 5 ou 6 jours.
Une belle histoire d'amour,n'est-ce pas? /library/php/forum/views/smilies/cool.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bon jeu !

Hors ligne

#344 Le 13-02-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

       

Hors ligne

#345 Le 13-02-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour fair des carrière ?

Hors ligne

#346 Le 15-02-2013 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la suite : minna , smoothie , guimauve, miss miss et geepsy ( le bébé de minna et smoothie) vivaient ensemble jusqu'au jour ou miss miss était tanné de voir ex mari chaque jour alors elle partit en carriere de plongeuse. un nouveau fit son entrer : mascotte !! alors que geepsy attendait le bb de  guimauve minna attendaient les bbs de mascotte! et smoothie le pauvre .... va pt avoir une nouvelle amie si il est sage /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#347 Le 15-02-2013 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#348 Le 17-02-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous savez si un /static/images/forum/smilies/ham-11.gif peu tomber amoureux d'une /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
répondez moi vite

Hors ligne

#349 Le 17-02-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alice et Joe:
Alice était toute seule dans la cage... Et puis on lui a amené un hamster. Problème: Alice était une souris.
Alice a voulu séduire cet hamster, mais ça ne marchait pas...
On a changé le hamster de place, et à la place, une joli souris male de la même couleur, un peu timide. Il s'appellait Joe. Et Joe est venu vers Alice. Alice à commençais la séduction, et ils s'aiment à présent.
Ils ont même fait un bb !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#350 Le 17-02-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma pauvre lila n'a aucun amoureux car elle est tombé malade
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

PomocFAQ
chargement