Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 25-05-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerai bien que quelqu'un mette des différente coup de cheveux j'aime bien m'en faire mais je n'en trouve jamais ... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif




aller vite voire mon blog il est magnifique !
http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/

Hors ligne

#502 Le 21-06-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Alors moi j'ai les cheveux longs lorsque je les lisses, près des fesses. Sinon ils sont bouclés/frisés, jusque vers la poitrine lorsqu'ils le sont. Je suis brune aux reflets caramel et même violets !
J'aimerais les couper mais j'ai peur que ça fasse 'touffe', étant donné que j'en  ai déjà beaucoup !
Bref, vos conseils sont les bienvenus !
Merci ^^
Bon jeu

Dernière modification par saousa (Le 21-06-2014 à 20h56)

Hors ligne

#503 Le 22-06-2014 à 05h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai les cheveux châtains ils changent en fonction du temps *parfois plus clair, parfois plus long* Ils sont un peu ondulés.

Hors ligne

#504 Le 22-06-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi j'ai les cheveux chatain foncer et degrader il vont jusqu'a ma poitrine.

J'aimerais bien me faire un tie and ie blond.

Bonne journee et au revoir.

Hors ligne

#505 Le 23-06-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'es qu'on a les cheveux fins et lisse le mieux c'est De donner du volume a la coiffure exemple :

http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w451_c18/10f/cheveux_bombes_etro.jpg

http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w451_c18/10f/chignon_banane_dolce_e_gabbana.jpg

http://auto.img.v4.skyrock.net/7770/87767770/pics/3156242064_1_2_kthPKXIN.jpg

http://accessoirescheveuxchic.agence-presse.net/files/2012/08/article-serre-tete-definition.jpg

Bisous bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#506 Le 23-06-2014 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Qui aurai des conseille pour mes cheveux ?
Ils sont mi-long,bouclé et blond.
Ils sont zbimés a cause  du lisseur et j'ai  couper mes pointes.
Des idées de masques? Si oui les quelles
De marque de shampoing ? si oui lesquelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#507 Le 24-06-2014 à 06h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimina2001>Hé bien, tu peux arrêter de les lisser parce que moi  je trouve que des cheveux blonds et bouclés, c'est vachement beau. Ou sinon, pour les renforcer, je connais un truc: tu mélange des oeufs avec de l'huile d'olive et tu l'applique sur tes cheveux et tu laisse pendant 1 ou 2 heures. Ceci a l'effet d'un revitalisant naturel, ça va adoucir tes cheveux et les rendre plus fort, donc plus résistants. Faut le faire souvent, au moins 2 fois par semaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

saousa> Tu devrais pas les couper, ça fera "touf" comme tu dit donc NON /library/php/forum/views/smilies/smile.png Des cheveux bouclés et longs, c'est extra beau voyons!

Sinon, mes cheveux sont châtains clairs en dégradé, longs jusqu'au bassin et ondulés.
Je trouve cette coupe tellement belle, je veux trop me la faire:

http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/30/8a/4a/308a4a78c7f4a68fa5c8dacd51310df5.jpg

Dernière modification par za3ma (Le 24-06-2014 à 15h12)

Hors ligne

#508 Le 25-06-2014 à 12h35

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

OLD-Immortaly-1 a écrit :

Lili' ce n'est pas TES cheveux. J'ai trouvé l'image sur d'autres site.
Merci de ne pas mentir.

Et tu la trouver sur quelle site ?


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#509 Le 26-06-2014 à 01h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je vais me faire faire un changement de coiffure cet été. Mais j'ai de la difficulté à me décider alors je vous demande votre avis: un dégradé blond ou des mèches blondes? J'ai tendance à opter pour le dégradé mais je n'en suis pas encore sûre à 100%. P.S: J'ai les cheveux châtains plutôt clairs. Merci d'avance!

Hors ligne

#510 Le 26-06-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FlowerPower25 a écrit :

Moi, je vais me faire faire un changement de coiffure cet été. Mais j'ai de la difficulté à me décider alors je vous demande votre avis: un dégradé blond ou des mèches blondes? J'ai tendance à opter pour le dégradé mais je n'en suis pas encore sûre à 100%. P.S: J'ai les cheveux châtains plutôt clairs. Merci d'avance!

Bonjour!

Si tu n'a pas les cheveux boucler friser ou onduler que tu les a lisse sa serais beau le degrader et si tu les a onduler ou boucler fait des meches blondes /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bonne journee au revoir

Hors ligne

#511 Le 26-06-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un dégradé , j'ai les cheveux noir et marron mélangé , et j'ai un tout petit cheveux BLANC !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png comment sa se fait ?? poutant je ne suis pas vieille

Dernière modification par noemiee01 (Le 26-06-2014 à 19h08)

Hors ligne

#512 Le 28-06-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ça arrive defois /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Au revoir...

Hors ligne

#513 Le 29-06-2014 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement,  Moi j'ai des Cheveux naturellement lisses.
je suis brunette mais ils sont de la couleur Marron très foncé comme ça,et ils sont mi-long  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour le shampoing j'utilise : Fructis, brillance et menthe, pour cheveux lisses. ( et pour moi ça marche super ) un petit like.




à bientôt.

Dernière modification par Flower-mimi (Le 29-06-2014 à 21h14)

Hors ligne

#514 Le 10-07-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ccmoi j ai les cheveux qui marive en desoous des epaules et j aimerais les avoir au fesse ils sont chatins blonc

Hors ligne

#515 Le 15-07-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les gens! J'ai des cheveux qui font paille au bout et on un aspect bizarre (genre gras mais pas tout a fait, bref) et j'ai beau les laver sa ne change pas quelqu'un aurait des astuces???? merkii

Hors ligne

#516 Le 15-07-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

coucou les gens! J'ai des cheveux qui font paille au bout et on un aspect bizarre (genre gras mais pas tout a fait, bref) et j'ai beau les laver sa ne change pas quelqu'un aurait des astuces???? merkii

Brosse les a donf' avant ta douche.
Prends une première fois ton shampoing normal et ensuite une deuxième fois un après shampoing. :)

Hors ligne

#517 Le 15-11-2015 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey Hey !!!!! Alors moi j'ai les cheveux bouclés , chatains clair en été et chatains foncé en hiver . Quand ils sont bouclés ils m'arrivent aux dessus de la poitrine quand ils sont lisses en dessous de celle ci . Mes cheveux sont malheuresement très abimés car étant jeunes j'ai fait n'importe quoi avec . Sa fait 5 ans que je veut les faire pousser , et sa fait un peu près pus de 2 ans que je l'es pas coupés . Ils ont beaucoup de fourches , mais je ne veut pas les coupés car j'ai trop peur . Je suis entrain de tenterde les réparer . Pour les faire pousser j'ai décidait d'utiliser de l'huile e ricin , jespère qu'elle va aussi me l'es réparer . Mes cheveux on aussi était abimés à cause du lisseur et duséche cheveux . Je n'utilise pratiquement plus le lisseur, mais le séche cheveux je l'utile car il fait froid !! Voilaaa si vous avez des conseil pour les cheveux abimés n,hésitez pas à me les dire . /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Re : si vous voulez éclaircir vos cheveux je vous conseil le miel j'ai fait 2 applications et ils se sont grave éclairci !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif et pour les foncé il parait que le café marche très bien mais je ne l'es pas tester !! voilaa bisousssss  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: le double post est interdit , utilise la fonction modifier  , merci

Hors ligne

#518 Le 27-11-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou<3 moi j'ai les cheveux noirs.... ils sont lisses, et j'aimerais trop me faire un dip dye hair (rose néon) ou un tye and hie hair (mais je sais je ne sais pas quelle couleur irait bien avec mes cheveux car comme il sont noirs jais... donc si vous avez des couleurs à me conseiller je suis toute ouille  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ) j'aimerais savoir si vous savez ( français dans le texte XD) si les "stargazer" abime les cheveux car j'ai vu que cela ne nécessitait pas de décoloration et donc mes parents pourraient peut etre accepter /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc si vous savez , vous pouvez me le dire svp ???
autre problème: est ce que vous savez des trucs pour accélérer la pousse des cheveux ? et, une amie me demandait si elle serait jolie sans frange ( sachant qu'elle a le visage très rond) je lui ai dis oui mais en vrai je n'ai jamais vu personne avec un visage rond ne pas avoir de frange donc vous en pensez quoi? voila, je crois avoir fais le tour de mes problèmes capillaires  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
sinon je ne fais pas spécialement de soins de cheveux ( en diy j'entends) sinon j'utilise un après shampoing et  demêlant

Hors ligne

#519 Le 14-09-2018 à 19h34

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#520 Le 23-03-2023 à 22h35

Membre Apprenti
Bunygurl
...
Messages: 18

My hair is usually up, but whenever I let it down, I remember that I have bangs!!!!

Hors ligne

#521 Le 02-04-2023 à 09h28

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 319

Moi j'ai les cheveux cour et blond foncé le truc c'est que a chaque fois que je les laves ils deviennent tous plats ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png    /library/php/forum/views/smilies/cool.png


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#522 Le 02-04-2023 à 10h12

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Moi mes cheveux sont blond,long et ondulés.
Mais ils s’emmêlent tout le temps!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21

PomocFAQ
chargement