Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 02-09-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

katty2 a écrit :

Toutoudu59216 : C'est pas la couleur qui me plais pas mais en faite mes cheveux son tellement lisse qu'aucune pince ne tient sur mes cheveux.
Tu devrais essayer la laque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ça colle aux cheveux c'est horrible.A d'accord ^^ Sinon il existe des produits puis faire des bouclettes ( si tu aimes ) là au moins tes pinces tiendront /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est gentil mais j'aime pas les boucles enfin si mais j'en veux pas x) Ma p'tit soeur à des cheveux trop bizarre : Elle a un mélange de boucle anglaise et un mélange de cheveux lisse ^^ Mais sais super jolie !

Hors ligne

#452 Le 02-09-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plus tard, quand j'aurais de cheveux blanc, je me teindrai les cheveux de la couleurs de mes cheveux de maintenant comme ça ce fera naturelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#453 Le 02-09-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

Plus tard, quand j'aurais de cheveux blanc, je me teindrai les cheveux de la couleurs de mes cheveux de maintenant comme ça ce fera naturelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Horfi -> Bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Katty2 -> Si tu aimes pas les boucle c'est embêtant ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#454 Le 02-09-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est sur que quand je serai ado et non pres ado je me ferai des teintures des tay day et tout et tou parce que je trouve que c'est trop beau

Hors ligne

#455 Le 02-09-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Trop classe:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/02/100302083438576202.jpg
Bon jeu

Hors ligne

#456 Le 02-09-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore se topic

Hors ligne

#457 Le 02-09-2013 à 12h37

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

~Kikou~

Ma coiffure actuelle :
-Les cheveux détachés : j'ai les cheveux un peu crépus sur les côtés à la base, et ondulés sur le reste. Ils sont de couleur châtain clair et m'arrivent un peu en dessous des épaules.
-Ce qui est bien avec mes cheveux, c'est que je peux me faire toute sorte de coiffure : des chignons, des tresses, des macarons, des couettes...

Ce que je trouve trop beau :
Les cheveux longs et châtains clairs, avec des boules souples...
clique pour voir la photo
Les cheveux attachés en un chignon lâche...
clique pour voir la photo

Normalement, demain, je vais chez le coiffeur pour qu'il essaie de faire quelque chose pour mes quelques cheveux crépus! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#458 Le 02-09-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adooore les cheveux rose ça fait trop bien sur n'importe qui franchement rose pâle sur les cheveux c'est magnifique j'ai vu une fille qui avait cette coiffe là à Londres ♥♥♥

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_yDGrU8VsqbcFix4fhvCbF0Ykr4cYvEta0C4TbpIqk9q05G3g

Hors ligne

#459 Le 02-09-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors moi, je ne vais pas faire un tuoriel pour les cheveux mais je vais vous expliquer ma routine pour mes cheveux.
Un jour sur deux je fais un baume (après-shampoing). Je n'utilise que des produits le petit marseillais. J'ai mon shampoing, et j'aime bien varier les parfums des shampoings alors je change souvent, mais mon préféré est au miel de lavande.
Voilà!
Au revoir!

Hors ligne

#460 Le 02-09-2013 à 15h06

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

bonjour moi jai un carre avec une meche sur le cote et mes cheveux sont tres tres secs en dirait de la paille pourtant je les lave tout les 2 jours et je fait toute les semaines des apres shampoing poutant jaimerait les avoir long mais je me les coupe souvent  car il sont tres tres secs quelqun peut me donner un conseil pour quil soit doux et brillant merci...

Hors ligne

#461 Le 03-09-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai les cheveux trés trés secs et trés trés cassants!
vous aurez quelques conseils?

Hors ligne

#462 Le 03-09-2013 à 11h03

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

ba il faut que tu fasse des apres shampoing 1 fois par semaine et il faut laver tes cheveux 1 jour sur 2 et il faut eviter de les liser surtout...
jespere tavoir aider...

Hors ligne

#463 Le 03-09-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! Voici quelque astuce assez connue !
Vous voulez avoir les cheveux boucler ? C'est très simple :

1) Avant de vous coucher fait une ou deux nattes. Non seulement en vous réveillant vous n'aurez pas de nœud dans vos cheveux, mais en plus il seront bouclé (et sais mieux que les fers !) Le résultat est génial pendant plusieurs jour il reste boucler ! (Chez moi sa reste 2 jours sa dépend du tip de cheveux)

2) Pour ceux qui aime les cheveux volumineux et vraiment boucler il suffit de faire plusieurs nattes 4 ou 5 nattes (toujours avant de dormir !) devrais largement suffire !

Hors ligne

#464 Le 03-09-2013 à 13h24

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

katty2 : Merci ^^


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#465 Le 03-09-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Alors moi, je ne vais pas faire un tuoriel pour les cheveux mais je vais vous expliquer ma routine pour mes cheveux.
Un jour sur deux je fais un baume (après-shampoing). Je n'utilise que des produits le petit marseillais. J'ai mon shampoing, et j'aime bien varier les parfums des shampoings alors je change souvent, mais mon préféré est au miel de lavande.
Voilà!
Au revoir!
Est ce que les produits " Le petit marsaillais " fonctionnent ?

Hors ligne

#466 Le 05-09-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alors, moi, j'ai les cheveux longs châtains foncés, qui sont bouclés en bas et lisses en haut mais j'aimerais beaucoup avoir les cheveux lisses, naturellement, sans fer, produits,... Comme la technique des tresses mais pour les cheveux lisses.

Bref, voilà, et aussi connaissez vous un produit naturel pour blondir/éclaircir les cheveux ? (Il parait que le miel marche bien, c'est vrai ?

Merci d'avance, bye !

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 05-09-2013 à 18h38)

Hors ligne

#467 Le 06-09-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai les cheuveus tres tres fin et boucler comme la
sa mais vraiment je vous ment pas il sont chatain foncer et quand je serai un peu plus grande je ferai pas bcp de couleur car sa abime le cheuveus et en plus j'ai comme meme des pillicule car avant je me plaquai beaucoup les cheuveux a l'eau j'aime bien aussi les effiller c'est une tres belle coupe je trouve

comme sa :http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.4979113746040340&pid=15.1&H=160&W=160
et mes cheuvux sont comme sa :http://1.bp.blogspot.com/_ktlLSAK1vUk/TFmILQc4b-I/AAAAAAAABiw/Qs0-ukFfcNs/s1600/curly9.jpg

et pet etre un peu plus foncer et encore plus boucler :http://img16.imageshack.us/img16/3614/cheveuxboucles.jpg
voila exactement comme sa mais un peu plus foncer

Hors ligne

#468 Le 06-09-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vive l'algeri c la meilleur   /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#469 Le 06-09-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yana : Tu fais du HS, supprime ton message s'il te plait.

macop : Ils doivent être beau tes cheveux alors ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#470 Le 07-09-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi j'ai les cheveux chatain clair et raide, et quand je suis aller cet été a Nantes ma ville d'origine voir ma famille je suis aller chez la coiffeuse pour me mettre une plume rouge dans les cheveux, je trouve ca magnifique sa fait comme si sa faisais partie de mes cheveux mais avec une couleur differente, sa devient a la mode en se moment mais le sud de la France ne doit pas encors connaitre! il y a aussi d'autre couleur comme le bleu, blanc, vert, orange, ect... et sa ne coute que 5€ la plume; vous pouvez vous brosser les cheveux avec, fair votre douche, vous faire les plaque avec, et sa ne s'enleve pas! par contre vous devez la remettre tout les 3 mois car les cheveux pousse, ou meme si vous voulez changer de couleur de plume! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#471 Le 07-09-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PtiteFraise' :moi j'ai les cheveux comme toi lisse en haut et ondulés en bas donc quand je me lave les cheveux je les essuie doucement en les lissant et après je les noue en queue de cheval tout de suite et normalement ca marche !

Hors ligne

#472 Le 07-09-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou les Filles !

Moi mes cheveux sont très lisses et tombent beaucoup ça c'est normale je bois des vitamines , mais le problème  c'est qu'il est court et j'en peux rien faire ni une coiffure ni les boucler ( si je les boucle je sois comme une africaine)

voilà j'ai la coiffure comme cette fille : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070323/d1334i34514h165626.jpg
_______________________________

Merci pour m'aider Si vous avez des idées !

Dernière modification par Myrille7 (Le 07-09-2013 à 11h23)

Hors ligne

#473 Le 07-09-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Myrille7: Si tu veut les faire pousser vite je te conseille a la douche de te mettre a la fin avec du jus de citron et apres de l'eau froide, non seulement sa les fait pousser plus vite mais en plus sa  les fait briller, et pour le probleme des cheveux qui tombe je te conseille de te mettre du gros sel sur tes cheveux tu laisse agir 10 min et tu fait ta douche!! voila j'espere avoir pu t'aider! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#474 Le 07-09-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour les filles niveaux coiffures vous en avez pour les chaveux epais et court?

Hors ligne

#475 Le 07-09-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi mes cheveux sont comme ça:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTXAiq3L1u8WISNsgz-FHaC5vPPU47PAFQBIL8HyucBS3FogJV
Bon jeu

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

PomocFAQ
chargement