Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 54

#951 Le 22-11-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai une blague a vous dire:

il ya une famille de troi qui revien de la peche et qui sont devant un lac

le petit garcon dit :
je veut prendre le bateau il coul

le papa dit :
je veut prendre le bateau a rame il coul

la maman fait juste passer sur le pons

tros idiot /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#952 Le 23-11-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blague de toto
(1er)-tu connais la blague de toto au toilette
(2ème)-non
(1er)-moi non plus il a fermé la porte à clef

Hors ligne

#953 Le 23-11-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en aie une de toto :
La maman de Toto ne se sent pas bien et elle appelle le docteur. Il lui dit de prendre des suppositoires. Alors la maman de Toto demande à son fils d'aller en acheter. Toto passe par la boulangerie et achète 2 kilos de bonbons (donc il a plus de sous pour les suppositoires) Alors il va prendre les balles de fusils de son père et il les amènes à sa mère. Elle se soigne avec et le docteur la rappelle et lui demande si ça va mieux et elle lui réponds "oui mais quand je pète sa fait des trous dans le mur"
/library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je ne sait pas si sa vous fera rire mais moi j'avais bien aimer
Le topic est top et les blagues aussi !!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par pioapxz (Le 23-11-2012 à 19h41)

Hors ligne

#954 Le 23-11-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et j'ai une énigme aussi :
-Elle se mange crue ou cuite
-On dit quelle donne les joues et les fesses rose
-Quand on a perdu d'avance on dit qu'elles sont cuites
-Elle sert à faire avancer un âne

Qui c'est ????

A vous de trouver la réponse !!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Alors on se creuse les méninges et on me poste la réponse dès qu'on a trouver
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#955 Le 23-11-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 steacks se promenent le premier disparait puis le 2eme alors le troisième se met a les chercher il les trouvent et leurs dit:<< qu'est ce que vous faisiez?>>
-<<Ba on s'té cachés>>(Steck haché)./static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#956 Le 23-11-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et j'ai une énigme aussi :
-Elle se mange crue ou cuite
-On dit quelle donne les joues et les fesses rose
-Quand on a perdu d'avance on dit qu'elles sont cuites
-Elle sert à faire avancer un âne

Qui c'est ????

A vous de trouver la réponse !!!
Alors on se creuse les méninges et on me poste la réponse dès qu'on a trouver


--------------------------------------------------------------------------------
Pauline <3


La carotte (Les carottes sont cuites)/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#957 Le 23-11-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Tu connais la blague de la formule 1 ?
- Non
- Trop tard, elle est déjà partie..

~~

- Tu connais la blague de Toto aux toilettes?
- Non
- Bah moi non plus, il a fermé la porte.

~~

Hors ligne

#958 Le 23-11-2012 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est toto qui rentre à l école avec un bras casse alors tout ces copain lui demande ce qu il lui est arriver et il dit : je suis tombe d une échelle de 42 mètre ...  C est copain lui réponde : comment c est possible que tu ne sois pas mort ? Et il répond : beh... Je suis tombé du première echelon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#959 Le 23-11-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-tu connais la blague du petit déjeuné ?
Non.
-pas de bol ./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#960 Le 24-11-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

abbyemo a écrit :

Et j'ai une énigme aussi :
-Elle se mange crue ou cuite
-On dit quelle donne les joues et les fesses rose
-Quand on a perdu d'avance on dit qu'elles sont cuites
-Elle sert à faire avancer un âne

Qui c'est ????

A vous de trouver la réponse !!!
Alors on se creuse les méninges et on me poste la réponse dès qu'on a trouver


--------------------------------------------------------------------------------
Pauline <3


La carotte (Les carottes sont cuites)/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et oui !!!!!!
Elle est facile quand même non ?
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#961 Le 24-11-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux ballons se cognent dans la rue:

-Le ballon rouge:
T'est pas gonflé!

-Le ballon jaune:
Tu manque pas d'air!!!!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.

Hors ligne

#962 Le 24-11-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toto:non pas la douche!s'exlame toto.maman&papa:SI!crie papa et maman
toto:rôôôôôôh.dit toto.
toto:yihi yaha.dit-il en jouant.
maman et papa:allez toto a la douche.répète les parents
toto:non!crie toto.
narateur:ils parcourur toute la maison et toto tombe sur une madame.
madame:oh toto que tu as grandit.dit-elle.
toto:c'est normal ils m'arrose toujours!
maman&papa:rôôôôôôh!




ohhhh la bonne vieil blague hahaha!
http://www.google.be/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dif86H7kD8LY&rct=j&sa=X&ei=9eiwUK2SBMbOswagrICgDg&ved=0CD4QuAIwAg&q=toto&usg=AFQjCNEQusOsE31HIqegISTM2q4Uzg9ubw

Dernière modification par Lapin-chat (Le 24-11-2012 à 16h47)

Hors ligne

#963 Le 27-11-2012 à 00h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La maman d'Émilie n'est pas contente.
- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.
- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

Hors ligne

#964 Le 27-11-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 mecs discutent :
le premier dit "je soupçonne ma femme de me tromper avec un plombier car j'ai retrouvé un out de tuyau sous le lit"
le second dit "moi je soupçonne ma femme de me tromper avec un électricien car j'ai retrouvé un fil électrique sous le lit"
le troisième dit "moi c'est encore pire je soupçonne ma femme de me tromper avec un cheval car j'ai retrouvé un cowboy sous le lit"
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Elle est sympa non ?
Et si vous voulez me défier envoyez les demandes !!!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#965 Le 27-11-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel sont les deux animaux qui sont les plus intelligent ?/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#966 Le 27-11-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt les gens

Hors ligne

#967 Le 27-11-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux puces sortent du cinéma.
La première  demande a l'autre : alors, on rentre a pied ou sur le dos d'un chien ?
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#968 Le 27-11-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toto est renvoyé de l'école il doit aller dans une école militaire sa maman lui explique:
"Toto,s'il te demande ton age tu répond 8 ans.S'il te demande ton prénom tu répond Toto.Et s'il  te pose une question tu dit oui chef ou non chef  ." le Commendant dit :
""Comment t'appelle tu ?" "8 ans " dit Toto. "Quel age as tu ?" " Toto" "As tu des parents ?" "Non chef " " Tu me prend pour un °°° ??/library/php/forum/views/smilies/mad.png" " Oui chef !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png "

Dernière modification par Blakiemoi (Le 27-11-2012 à 20h27)

Hors ligne

#969 Le 28-11-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une blonde et sa copine une brune (voisine aussi) vont au shopping , con elles rentre a leur appartement la brune dis a la blonde :tu appele l'acenceur mes mains sont pleine de sachets et la blonde dis :ACENCEUR? ACENCEUR ? la brune : mais non avec le doit ! et la blonde mais son doit dans sa bouche et dis : achencheur? achencheur?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#970 Le 28-11-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux poules regardes une émmission ou des humains mange un poulet roti une poule a l'autre:j'adore les films d'horeur !!!!

Hors ligne

#971 Le 28-11-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deuvinette : jais 5 oreilles 7 bouches 9 yeux 6 pieds 4 mains 2 tete  4 cous je suis ... (reponse) je suis HORRIBLE!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#972 Le 28-11-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma voisine est tellement désagréable que quand elle mange du citron c'est le citron qui fait la grimace./static/images/forum/smilies/ham-09.gif
une autre:un homme qui adore les bonbons et les chocolats  invite son ami chez lui et il lis une annonce dans le journal ou est écrit que les sucreries était mauvaise pour les dents et la il dis :ça y est cette fois j'arete  et l'ami dis :tu arête de manger des sucreries ? l'homme:non !!j'arete de lire le journal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif!

Hors ligne

#973 Le 28-11-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une jolie bergère se promène seule dans la foret .en passant près du lac ,elle voit un loup se débattre pour ne pas mourir noyé. n'écoutant que son courage elle se précipite dans l'eau .elle attrape le loup par les oreilles et le ramène vers le rivage quand ,soudain ,le loup se transforme en prince charmant .celui - ci la regarde ,lui sourit et lui dit tout bas :Merci ,jolie bergère , tu m'as sauvé la vie et libéré d'un mauvais sort .mais maintenant ,tu sais ,tu peux me lâcher les oreilles ça fait mal!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#974 Le 28-11-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux voleurs sont dans une gare .
-on prend le train?
-je veut bien mais on va le cacher ou?
une autre:que faut-il absolument faire pour éteindre une bougie?
il faut d'abord ....l'alumer!

Hors ligne

#975 Le 28-11-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1)deux ballons sautent dans le désert l'un a l'autre:attention:mimi02: un cactussssssssssssssssssss!!!!!!!!!
2)deux lions regardent une trousse médicale,posée à coté d'eux.
-C'était un bon vétérinaire tu ne trouve pas ?
-ouais .dommage qu'il n'en reste plus,j'en aurais bien repris un morceau.....
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 54

PomocFAQ
chargement