Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 02-02-2015 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,j'habite dans une toute petite ville en bretagne à côtés de Rennes .Il y a une bibliothéque ,des écoles ( 2 primaires et une maternelle) ,un supermarché ,une église,des petits magasins ...Il y a aussi beaucoup d'arbres .Une petite ville normale quoi !^^(Par contre je vais au collége à Rennes car il n'y en a pas )

Dernière modification par Mylia45 (Le 02-02-2015 à 20h41)

Hors ligne

#302 Le 02-02-2015 à 20h50

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou j'habite a Brest c'est en Bretagne il pleut souvent mais c'est ma ville et moi je l'aime bien

Hors ligne

#303 Le 03-02-2015 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'habite en Loire Atlantique dans une ville qui est située à 12 minutes au sud de Nantes.
C'est une ville de 7000 habitants environ. Il y a pleins de choses dans ma ville.
- 2 écoles publiques + 1 école privée
- 1 collège public + 1 collège privé.
- 1 lycée public + 1 lycée pro privé
- des médecins, dentistes et vétérinaire, 2 labos médicale, infirmiers, kinés...
- 1 super marché + 1 discount+ 1 jardinerie
- 3 boulangeries
- 2 presses
- 2 autos écoles
et pleins d'autres commerces....
- 1 tennis, un stade et pleins d'autres activités sportives..
Une école de musique et de danse. etc..
J'adore ma ville car on respire l'air pur sans pollution.
Je suis à 10 min environ des grands centres commerciaux et de Nantes.

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 03-02-2015 à 09h55)

Hors ligne

#304 Le 09-02-2015 à 18h52

Nouveau Membre
sajida444
...
Messages: 1

en ce moment vos comptes lance et accsep les defis.
comment arrêter ça?
cela m'enerve un peut!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#305 Le 09-02-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'habite sur une planète bleu. On y mange des hippocampes et on se déplace sur le dos d'un lama arc-en-ciel. .w. *sedroguerc'estbonpourlasanté.com*

Non quand même pas....Quoi que, dommage ! **
En réalité j'habite pas loin de Toulon, dans un bahut appelé La Cadière d'Azur, qui est au bord de la mer Méditerranée. Bah c'est un petit village paumé, mais c'est jolie comme c'est la campagne et qu'il y a des champs de vignes un peu partout. 3:

Dernière modification par Cramy (Le 09-02-2015 à 21h23)

Hors ligne

#306 Le 13-02-2015 à 17h58

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

moi c est zillischeim en alsace
on a

notre vierge leglise le pont du canal

et le cimetière un lieu calme 2 426 habitant   notre ville a 854 ans 




bonne journée

Dernière modification par momoetromain (Le 13-02-2015 à 18h01)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#307 Le 18-02-2015 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite un petit village de 92 personnes dans le lot a côté de Gramat pour ce qui connaisse
Mon village s'apelle Albiac on y trouve: une grande salle des fêtes, une belle église, un tout petit château et... des maisons U_u C 'est vraiment tout petit

Hors ligne

#308 Le 21-02-2015 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi j'habite a Marseille *..*

Hors ligne

#309 Le 22-02-2015 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma ville c'est Libreville c'est au Gabon. C'est la capitale du pays. On y trouve de supers plages,des hyper et supermarchés, de grands magasins et des lycées et collèges qui font la joie de notre population.

Hors ligne

#310 Le 22-02-2015 à 13h34

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Moi je vis dans un village plein de petites licornes roses et violettes *o*
C´est tellement beau de voir des dadas magiques manger des arcs-en-ciels et faire des cacas papillons  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bon sinon ce village s´appelle Nogent l´Abbesse, en Champagne-Ardennes près de Reims pour ceux qui connaissent...


Ah oui et j´ai oublié : Des fois on voit des petits lapins roses et verts dans le ciel !!!

Bisous !!!


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#311 Le 23-02-2015 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite a Marrakech eu Maroc j'adore cette ville j'y vit depuis mes 4 ans (aujourd'hui j'ai 12 ans).
Cette ville est magnifique, en été il fait super chaud en hiver i fait un peu froid, j'adore l'été ici même si il fait super chaud on a une piscine et on s'habitue!!!

je n'arrive pas a mettre de photo

bon jeu !

Hors ligne

#312 Le 04-07-2015 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habitait a Nîmes il fait toujours beau,chaud,les bâtiment sont magnifique,c'est grand en gros c'est une ville super,en plus,tout le monde est jentil,la bas il y a les arênes,la maison carrée et tout les ans il y a une féria ( comme en Espagne je crois)

Dernière modification par lola66547 (Le 02-01-2017 à 12h24)

Hors ligne

#313 Le 20-07-2015 à 13h19

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut ! Alors moi ma ville c'est Pau !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#314 Le 06-08-2015 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
moi j'habite a Lançon un tout petit petit petit petit village
a coté d'Arreau dans les Hautes-Pyrénées

il y a

- une église
- une mairie
- un cimetière
- une salle des fetes
- des maisons
- et plus de montons que d'habitants!!!

Hors ligne

#315 Le 07-08-2015 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis combien de temps y vivez vous? Qu'en pensez-vous? Qu’aimeriez-vous nous faire découvrir dans votre ville ?

Je suis dans une vile de Guadeloupe, j'ai été en Guadeloupe très petite et depuis 4 ans j'ai changé de ville, je la trouve beaucoup mieux que l'ancienne, y'a des choses à découvrirs, monuments, cascade ( les Chutes du Carbet) etc...

Hors ligne

#316 Le 14-09-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'habite Dans un petit village un peu pommé. Il y a pratiquement rien dans mon village :3
- 2 écoles publiques
- Un medecin /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- 1 super marché,et 1 Aldi :3
- 1 boulangerie
- 1 auto école
et puis un stade :3

Hors ligne

#317 Le 04-04-2016 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'habite à Wassy en Haute-Marne
Y'a rien à faire mais y'a la Blaise et la digue pour se baigner.
Un carnaval une fois par an, un rallye et d'autres animations..
Et les commerces qui vont avec 3 boulangeries, un inter-marché, un aldi, 4 bars, 3 restaurations rapide, les sociaux, maternelle, primaire, collège, lycée pro, EREA, un stade, les promenades, le théâtre...

Dernière modification par MDV0703 (Le 04-04-2016 à 16h28)

Hors ligne

#318 Le 05-04-2016 à 20h23

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonsoir,

Moi j'habite à Cré sur Loir en Pays de la Loire (à coté de Nantes)
C'est un petit village calme
On a une école Maternelle  à CM2, une boulangerie, un city, un cimetière...
Beaucoup de gens se promènent ici c'est un petit village au calme.... surtout en été!

Bon jeu!

Hors ligne

#319 Le 28-08-2016 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon voilà je me lance , en fait je ne vis pas en France mais en Tunisie plus précisèment à Sousse qui est une ville sur la mer et touristique. /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'aime bien ma ville malgré le désordre qui est paaaaartout . si vous êtes tunisiens alors mp moi s'il vous plaît <3

Hors ligne

#320 Le 28-08-2016 à 15h42

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Il y a quelque mois j'habitais à Dijon ^^
Ville plein d'histoire avec ces touriste copieux.
Très connue pour Les beaux art, la statue de pompom, l'Arc de triomphe, la Toison d'or, sa moutarde,
la place de la République et tout ces musés !
C'est une petite ville avec beaucoup de choses.
Nous les Dijonnais, ont a comme cliché d'être déprimant !
Haha à vous d'en jugé ^^
C'est une ville mouvementer. Une ville quoi !

Puis maintenant j'habite dans le Jura.
Je ne dirais pas où.
Tout ce que je peut vous dévoiler, c'est :
Que c'est.. La campagne !
Un petit coin paisible et relaxant !
Et ses magnifiques couchés de soleils tout les jours !
Je m'en lasserais jamais ♥
Salons de thé, vaches, et paysages resplendissant.
Ambiance familiale qui me manqueras une fois partie.


Sayonara !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#321 Le 28-08-2016 à 21h07

Membre Actif
cookie70
...
Messages: 112

moi Ma ville c'est la tremblade ( ne vous moquez pas)  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est en Charentes-maritimes !C'est trop cool ! La ville est toute petite mais il y a de tous! c'est a 5 minutes de la plage la plus proche et 10 minutes d'une station balnéaire :Ronce les bains( ne vous moquez pas non plus!) /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il y a une forte population d'ostréiculteur ( ce qui font les huitres ...) /library/php/forum/views/smilies/smile.png nous avons  beaucoup de touristes chaque années et donc beaucoup de camping et de loisirs! 'est vraiment cool! il y a un collège , un lycée et une école . Si vous voulez plus de renseignement contacter moi !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par cookie70 (Le 02-09-2016 à 17h42)


Quel que soit le problème ou la question... Le chocolat est toujours la bonne réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png :p

Hors ligne

#322 Le 14-09-2016 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 8

moi je suis néé a vierzon  puis je suis parti vivre a st céré  mais moi je préféré vierzon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#323 Le 28-09-2016 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma ville a moi c Sartroville à côté dans le cap c trop bien ya tout a proximité mais g pas encore tout découvert vu que je viens de déménager avant gt a Argenteuil mais rien à comparé avec Sartroville  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#324 Le 21-10-2016 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#325 Le 22-10-2016 à 17h48

Membre Régulier
LounaStar
...
Messages: 39

Salut, moi ma ville c'est mirabel, c'est au Canada. Je vit ici depuis le début de l'été et c'est une ville vraiment cool!!! A partire de  chez moi à pied, je peut aller manger une poutine,  un Subway ou un mcdo, et en  plus  c'est pas trop long!

J'adore ma ville /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par LounaStar (Le 22-10-2016 à 17h50)

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14

PomocFAQ
chargement