Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 62 63 64

#1576 Le 01-07-2018 à 05h18

Nouveau Membre
Kia971
...
Messages: 3

en CM2 j'avait organisé une bataille de boulettes de papiers en classe la règle si tu te fais prendre tu as perdu
ce jour là la classe est partie en cacahuètes

ou en 5ème on faisait plein de bruits pendant le cour d'espagnol alors la dame elle a fait son sac et elle nous a dit (la menace simple d'un prof) si vous voulez que je parte dites le
alors toute la classe s'est tournée vers elle et a dit : au revoir
une heure de liberté

Hors ligne

#1577 Le 02-07-2018 à 00h47

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

un jour ma prof de Français ne volais que lon aille boire mais il faisait tres chaud et elle buvait son thé devant alors le lendemain elle crié sur un élève nous le temp on est aller vidé une cartouche d'encre dans son thé et quand elle a bu elle avait la bouche toute bleu et on rigolé mais elle ne s'avais pas pourquoi elle faisait sa frimeuse car elle buvais devant nous mais elle ne c'était rendu compte de rien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne

#1578 Le 06-07-2018 à 13h42

Membre Apprenti
...
Messages: 29

Un jour ma prof a pris un crayon effaçable (pour tableau blanc) et la utilisé sur son TNI donc du coup il reste toujours une tache noir pâle. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Princesse1251

Hors ligne

#1579 Le 07-07-2018 à 13h22

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Je me rappellerai pendant longtemps du fou rire que ma prof de français avait eu en quatrième par ma faute parce que j'avais traité mon voisin de classe de "banane" et que selon elle je cite : " Banane est une insulte si gentille ! C'est tellement gentil comparé à ce que j'entends d'habitude ! "


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#1580 Le 17-07-2018 à 13h59

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou !!

C'est une fois en maths Christian était parti un depuis un bout de temps dans le bureau de la COP et le prof il fait:"Ben dis donc Christian il couche avec la COP ou quoi ?!" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif puis Christian arrive juste après et le prof il fait: "Alors c'était bien?
Christian: Aaahh oui c'était bien ~ "
Tout le monde était mort de rire dans la classe Christian il comprenait rien!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 62 63 64

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0