Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 64

#51 Le 04-02-2010 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CinnamonRoll a écrit :

Aujourd'hui, la prof d'anglais a traité Maxime de: "Zozo", "Macaque", et "Brebis".
Aussi, elle a viré Sylvain du cours parce qu'il lui lançait des préservatifs.
Elle a pété un cable quand Anthony a sortit son déodorant-parfum : Elle a ouvert les fenêtres et mis du "Oust" dans toute la salle :-"Hooo mais ça pue, gnagnagna.."
Tout le monde était mort de rire sauf elle. N'empêche faut quand même la voir, avec sa bouteille de "Oust" et ses cheveux teints en orange. Elle est trop marrante.

super cette journéé /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
waw!! j'image ta prof mimi02

Hors ligne

#52 Le 04-02-2010 à 22h41

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Chtite-Lilou a écrit :

En fait , c'était en cours d'Anglais. Genre , le prof est chauve , donc y'a quelqu'un qui dit "Venez on écrit un mot pour le Prof d'Anglais !" Ce mot disait un truc comme "Si vous voulez monsieur,on se cotisent pour vous acheter une perruque."
Quand le prof lit ça , il sort une perruque de sous son bureau et dit "Mauvaise nouvelle , j'en ai déjà une !".

Toute la classe était morte de rire ! ^^

C'était mon idée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et le mot c'est Céline qui l'a écrit, avec TON stylo en plus !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et c'était : "Pour l'anniv' de Mr N. Je vais lui acheter une perruque et un peigne." Et après c'est D qui l'a mit en boule et qui l'a déposé sur le bureau du Prof !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Raa mais dommage, Stef et Moi on aurait voulu qu'il nous fasse un rapport encore .. ^^

Dernière modification par Paulinedu9 (Le 04-02-2010 à 22h42)


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 04-02-2010 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paulinedu9 a écrit :

Chtite-Lilou a écrit :

En fait , c'était en cours d'Anglais. Genre , le prof est chauve , donc y'a quelqu'un qui dit "Venez on écrit un mot pour le Prof d'Anglais !" Ce mot disait un truc comme "Si vous voulez monsieur,on se cotisent pour vous acheter une perruque."
Quand le prof lit ça , il sort une perruque de sous son bureau et dit "Mauvaise nouvelle , j'en ai déjà une !".

Toute la classe était morte de rire ! ^^

C'était mon idée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et le mot c'est Céline qui l'a écrit, avec TON stylo en plus !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et c'était : "Pour l'anniv' de Mr N. Je vais lui acheter une perruque et un peigne." Et après c'est D qui l'a mit en boule et qui l'a déposé sur le bureau du Prof !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Raa mais dommage, Stef et Moi on aurait voulu qu'il nous fasse un rapport encore .. ^^

Super vos profs  mimi02

Hors ligne

#54 Le 04-02-2010 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-manoulita1996-x a écrit :

CinnamonRoll a écrit :

Aujourd'hui, la prof d'anglais a traité Maxime de: "Zozo", "Macaque", et "Brebis".
Aussi, elle a viré Sylvain du cours parce qu'il lui lançait des préservatifs.
Elle a pété un cable quand Anthony a sortit son déodorant-parfum : Elle a ouvert les fenêtres et mis du "Oust" dans toute la salle :-"Hooo mais ça pue, gnagnagna.."
Tout le monde était mort de rire sauf elle. N'empêche faut quand même la voir, avec sa bouteille de "Oust" et ses cheveux teints en orange. Elle est trop marrante.

super cette journéé /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
waw!! j'image ta prof mimi02

En fait, c'est assez souvent, que ça arrive! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


-----> Demaiiiin j'ai pas couuuurs-euuuh!! C'est la journée d'orientation des troisièèèèmes!!!!

Hors ligne

#55 Le 04-02-2010 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CinnamonRoll a écrit :

x-manoulita1996-x a écrit :

CinnamonRoll a écrit :

Aujourd'hui, la prof d'anglais a traité Maxime de: "Zozo", "Macaque", et "Brebis".
Aussi, elle a viré Sylvain du cours parce qu'il lui lançait des préservatifs.
Elle a pété un cable quand Anthony a sortit son déodorant-parfum : Elle a ouvert les fenêtres et mis du "Oust" dans toute la salle :-"Hooo mais ça pue, gnagnagna.."
Tout le monde était mort de rire sauf elle. N'empêche faut quand même la voir, avec sa bouteille de "Oust" et ses cheveux teints en orange. Elle est trop marrante.

super cette journéé /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
waw!! j'image ta prof mimi02

En fait, c'est assez souvent, que ça arrive! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


-----> Demaiiiin j'ai pas couuuurs-euuuh!! C'est la journée d'orientation des troisièèèèmes!!!!

waw !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
moi chui en vacance  mimi04

Hors ligne

#56 Le 05-02-2010 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi je serai en vacance que demain! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
   
"toi t'es complètement à l'est
_euh madame on dit à l'ouest, "complètement à l'ouest".
_je sais mais toi t'a fais le tour du globe"

"prof: alors c'était bien l'Italie personne s'est fait écrasé?
élève: y a la prof d'Italien qui a failli y passer mais elle a sauté a temps.
autre élève: ouai j'ai eu trop peur pour elle! Le pire c'est que l'autre il a klaxonné en plus le co... idiot!
prof: je parlais côté élève.
élève: ah? euh non
prof: tant pis ça sera pour la prochaine foi."

Hors ligne

#57 Le 05-02-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paulinedu9 a écrit :

Chtite-Lilou a écrit :

En fait , c'était en cours d'Anglais. Genre , le prof est chauve , donc y'a quelqu'un qui dit "Venez on écrit un mot pour le Prof d'Anglais !" Ce mot disait un truc comme "Si vous voulez monsieur,on se cotisent pour vous acheter une perruque."
Quand le prof lit ça , il sort une perruque de sous son bureau et dit "Mauvaise nouvelle , j'en ai déjà une !".

Toute la classe était morte de rire ! ^^

C'était mon idée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et le mot c'est Céline qui l'a écrit, avec TON stylo en plus !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et c'était : "Pour l'anniv' de Mr N. Je vais lui acheter une perruque et un peigne." Et après c'est D qui l'a mit en boule et qui l'a déposé sur le bureau du Prof !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Raa mais dommage, Stef et Moi on aurait voulu qu'il nous fasse un rapport encore .. ^^

Ouais mais bon , moi je l'ai pas lu.. -_-"

Hors ligne

#58 Le 05-02-2010 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-l'autre jour la prof d'espagnol a traité un mec de fille et toute la classe était morte de rire

  -ma chère prof d'anglais (ironique) a glissé sur un sac mdr lol lol

Hors ligne

#59 Le 05-02-2010 à 20h43

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Chtite-Lilou a écrit :

Paulinedu9 a écrit :

Chtite-Lilou a écrit :

En fait , c'était en cours d'Anglais. Genre , le prof est chauve , donc y'a quelqu'un qui dit "Venez on écrit un mot pour le Prof d'Anglais !" Ce mot disait un truc comme "Si vous voulez monsieur,on se cotisent pour vous acheter une perruque."
Quand le prof lit ça , il sort une perruque de sous son bureau et dit "Mauvaise nouvelle , j'en ai déjà une !".

Toute la classe était morte de rire ! ^^

C'était mon idée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et le mot c'est Céline qui l'a écrit, avec TON stylo en plus !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et c'était : "Pour l'anniv' de Mr N. Je vais lui acheter une perruque et un peigne." Et après c'est D qui l'a mit en boule et qui l'a déposé sur le bureau du Prof !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Raa mais dommage, Stef et Moi on aurait voulu qu'il nous fasse un rapport encore .. ^^

Ouais mais bon , moi je l'ai pas lu.. -_-"

Ah bon ? J'te l'avais pas dit ??  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 05-02-2010 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma une fois c ' était  en CE2 nous on travaillais et puis je me retourne et je vois ma prof en train de manger une sucette et de joué avec son portable je me suis mise a éclater de rire et la tout le monde rigole et ma profétait toute rouge c ' était trop marrant se jouor la ^^

Hors ligne

#61 Le 05-02-2010 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cela me r appelle avec une prof de CP j étaient sur ma chaise tranquille puis d un coup je me lève et va dans le couloir
elle ma regarder bouche bai et dit
Abigail mais que fait tu
je lui repond
basje sors
elle se retourne et continue son cours puis se baisse pour ramasser l éponge et paf le talon et crac la jupe !

Hors ligne

#62 Le 05-02-2010 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aussi pour l anniversaire d une prof ont lui a offert un rasoir car elle a de la barbe puis d un coup elle paire les os on a paniquez mais ct marrant le coup du rasoir.

Hors ligne

#63 Le 06-02-2010 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non Pauline , tu me l'as pas dit..

Hors ligne

#64 Le 06-02-2010 à 09h24

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

asarusse99 a écrit :

aussi pour l anniversaire d une prof ont lui a offert un rasoir car elle a de la barbe puis d un coup elle paire les os on a paniquez mais ct marrant le coup du rasoir.

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png  LA PAUVRE ELLE PERD SES OS !!  mimi02

On dit : Elle perd les EAUX..

Et j'ai pas compris pourquoi elle a perdu les eaux quand vous lui avez offert un rasoir ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 06-02-2010 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paulinedu9 a écrit :

asarusse99 a écrit :

aussi pour l anniversaire d une prof ont lui a offert un rasoir car elle a de la barbe puis d un coup elle paire les os on a paniquez mais ct marrant le coup du rasoir.

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png  LA PAUVRE ELLE PERD SES OS !!  mimi02

On dit : Elle perd les EAUX..

Et j'ai pas compris pourquoi elle a perdu les eaux quand vous lui avez offert un rasoir ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ba ca arrive d'un coup , hein.. Mais ouais , pas la peine de le raconter , ca a aaucun rapport.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#66 Le 06-02-2010 à 12h31

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Chtite-Lilou a écrit :

Paulinedu9 a écrit :

asarusse99 a écrit :

aussi pour l anniversaire d une prof ont lui a offert un rasoir car elle a de la barbe puis d un coup elle paire les os on a paniquez mais ct marrant le coup du rasoir.

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png  LA PAUVRE ELLE PERD SES OS !!  mimi02

On dit : Elle perd les EAUX..

Et j'ai pas compris pourquoi elle a perdu les eaux quand vous lui avez offert un rasoir ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ba ca arrive d'un coup , hein.. Mais ouais , pas la peine de le raconter , ca a aaucun rapport.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah, je me disais aussi ..  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 06-02-2010 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour en 5e y a un élève qui dormait en anglais, tout le monde se fout de lui et là le prof dit <oui,il ronfle et alors> mdr

Dernière modification par jadichou (Le 06-02-2010 à 13h52)

Hors ligne

#68 Le 08-02-2010 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai une prof de maths très humoristique !
Par exemple, pour nous donner une idée des chainons déductifs voici l'exemple qu'elle a pris (n'empêche, c'est astucieux) :

- "Je sais que", La prof de maths roule a plus de 200 à l'heure dans sa décapotable rouge,
"Or si" une personne roule a plus de 200 à l'heure "Alors", elle est en infraction
"donc", La prof de Math est en infraction !
Cela ne marcherai pas si je disais le contraire :
"Je sais que" La prof de math est en infraction,
Or si la prof de math est en infraction alors, elle roule a plus de 200 à l'heure
donc, la prof de math roule à plus de 200 à l'heure !
C'est pareil avec les chainons :
Je sais que ABC est un triangle.. Or si un triangle est...........

XD

Hors ligne

#69 Le 09-02-2010 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me souviens encore c'était en CP , un garçon c'est endormie dès le début de la journée !!! ^^ jusqu'à la fin de la mâtiné !

Hors ligne

#70 Le 09-02-2010 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cha-cha3 a écrit :

Moi, j'ai une prof de maths très humoristique !
Par exemple, pour nous donner une idée des chainons déductifs voici l'exemple qu'elle a pris (n'empêche, c'est astucieux) :

- "Je sais que", La prof de maths roule a plus de 200 à l'heure dans sa décapotable rouge,
"Or si" une personne roule a plus de 200 à l'heure "Alors", elle est en infraction
"donc", La prof de Math est en infraction !
Cela ne marcherai pas si je disais le contraire :
"Je sais que" La prof de math est en infraction,
Or si la prof de math est en infraction alors, elle roule a plus de 200 à l'heure
donc, la prof de math roule à plus de 200 à l'heure !
C'est pareil avec les chainons :
Je sais que ABC est un triangle.. Or si un triangle est...........

XD

*va chercher un sac noir et une corde s'infiltre chez la prof de maths de cha-cha3 et enlève la prof lui mets à la place son prof de maths*

Nihé donc après ce super échange je vais apprendre les chainons déductif et je te laisse les cours de mon prof de maths je te mets deux ou trois cours pour que tu ne soie pas perdue

premier cours sur les fonctions:

"par définition: on définit une fonction d'un interval D inclus dans l'ensemble des nombres réels R lorsqu'on associe à x appartient à D une image unique des nombres réels."

premier cours sur l'addition de vecteurs:

"définition: la somme de deux vecteurs u et v est le vecteur associé à la translation résultant de la succession des deux translations de vecteur u et v. On note ce vecteur u + v"


voilà donc quand je disais que c'était pour que tu ne te perde pas c'était du second degré. Ce prof est atroce il est pas méchant mais on comprend rien et plus il explique moins tu comprends ce qu'il explique la moyenne de la classe est de 9 (parce qu'il ya des intello qui demandent à leurs voisins prof de maths) il nous arrive de pleurer durant ses cours tellement on se concentre mais on ne comprends toujours pas

Hors ligne

#71 Le 09-02-2010 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi c'est lundi 8 et mardi 9,que ça ma énerver,je commence par lundi :

lundi:
mon amie dit que c'est moi la chouchoute du maitre,sauf que ce jour là...
Une fille et moi on a lever la main pour aller au toilettes,le maitre m'interroge en 1ère,je lui dit que je veux aller au toilettes,il me dit "Non."
Il interroge la fille,et il lui dit : "Oui."

Ensuite,cette fille(oui c'est toujours la même)demande à la fin de l'heure si elle peut essuyer le tableau,je lui dit qu'elle le fait tout le temps,et elle me répond "bah tu as qu'à demandé."Alors qu'elle pourrait laissé la place.Et (c'est la que le maitre entre en action !!)bien sur le maitre ne lui dit pas "Laisse la place aux autres".(alors que moi quand j'écris des leçons aux malades,il me dit de laisser la place aux autres.(Alors,je crois qu'il a changer de chouchoute,mais d'un point de vu être une chouchoute,c'est la honte,parce que tout le monde dit:"T'es la chouchoute...")

Mardi :

Une amie me prête un stylo,et elle est retourner pour me le donner(on venait de terminer un contrôle) et le maitre ma voit et il dit:
"L.... moins 0,5 points au contrôle d'Anglais."(je dis pas le nom de mon amie)alors qu'elle me prêtait juste un stylo !

Hors ligne

#72 Le 09-02-2010 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lily10 > Mais moins O.5 C'est pas beaucoup.. Dans mon collège les profs auraient mis -3 , un truc dans le genre..

Hors ligne

#73 Le 10-02-2010 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lily: ma prof d'anglais aurait rien dit, mais elle aurait divisé les notes par deux -____-"

Hors ligne

#74 Le 10-02-2010 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ouais,mais bon,moi c'est comme ça.Mon amie a dit qu'il allait peut-être pas le compter que c'était juste pour nous faire peur(et ça a marcher)mais quand même si il lui enlève 0,5,alors qu'elle me prêtait juste un stylo... !!!

Hors ligne

#75 Le 10-02-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois il y a très longtemps ma prof d'anglais me regarde alors que je  parlais à ma voisine :

"Veevee, je crois que tu sombre dans une ossuétante décrépitude".... C'est quoi ce langage. Le fait est que ma voisine et moi avons fini MDR.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 64

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0