De bon matin, j'ai croisé au parc un cro exaspéré ... ras le bol !! De quoi ? ... de qui ? ... on ne le saura jamais, il a pris les jambes à son cou !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-07-2012 à 12h12)
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 58
De bon matin, j'ai croisé au parc un cro exaspéré ... ras le bol !! De quoi ? ... de qui ? ... on ne le saura jamais, il a pris les jambes à son cou !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-07-2012 à 12h12)
mamzellefunny a écrit :
Je viens tout juste de voir une souries qui s'appellait Bradley beagle amusant non ?
Bonjour a c'est la premiére fois que je poste ici J'aime bien ce topic on trouve souvent des prénom marrant
Jack-Spicer: David guetta tu dit? Ba moi j'ai vu Tal
Dernière modification par marionnettte (Le 08-07-2012 à 14h45)
ben moi mon premier rongeur s'appelle 001 Lady Gaga et le deuxième s'appelle 002 Zoro !!!
Je leur ai donné ces chiffres pour savoir lequel j'ai eu en premier !!!
Je connaissais un éleveur ( qui est parti ) qui s'appelait tartiflette !!!!!
Je viens de rencontrer le très célèbre Rapeur franchesco !
Ba moi je vien de rencontrer téléphone quel drole de nom pour un rongeur :p
Salut,
Je viens de voir un "tueur de cromimi"
Bonjour a vous cher conpatriote Dans le parc je vien de croisée un certain cromimi nommé Clochard
B'jour à tous
Je viens de voir un Cromimi qui n'a AUCUNE envie de se faire Défier: PASDEDEFIS
Dernière modification par Jack-Spicer (Le 10-07-2012 à 10h41)
Je vien de Croiser la splendide Jenifer Lopez
J'ai vu tout à l'heure un cro nommé Moumoutte ... un cro au poil !!!
Ce matin,en allant consulter ma liste de Défis,je suis tombée sur un certain PetitSoleilDété ! C'est peut-être pour ça qu'il va faire beau,qui sait...
1°Ce matin, j'ai croisé sur le forum un cro qui ne cache pas sa passion ... adorlessouris !!
2°Je viens de courir contre un cro très rigolo ... 01M1 Chapeau pointu ... turlututu !!!!!
3°Une éleveuse, en panne d'inspiration sans doute, a nommé ses cros :
lolo, nana, nini, nono, nounou ... le dernier frôle l'originalité avec noly ... bon, j'ai l'air de me moquer !
Pas du tout, juste pour souligner que certains se tordent les méninges à chercher des noms qui se veulent originaux ou drôles ou je ne sais quoi (et j'en fais partie ) et d'autres font ça en toute simplicité !!
Y'a de tout sur Cromimi, c'est ça qui est bien ...
J'ai regroupé plusieurs posts en un seul, car certains supprimant leur post, je ne retrouvais en position de flooder alors qu'au départ, certains avaient écrit entre mes posts
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-07-2012 à 15h22)
coucou
une éleveuse qui donne de drôle de pseudo à ses cromimis comme: 1RASTON40eF , ou bien encore JESSY33 eEN et un gare viens de se cacher dans mon parc
coucou,
je me dénonce moi meme xD j'ai appeler mon premier hamster Nouille car ma mere me demander ce que je voulais a manger et j'ai dit sa ^^.
bonjours moi j'ai croisée des cromimi acro a la digitale: Monordi,taxiphone,WiiU2000et meme Portablophile!
Bonjour je de croiser au parc un cromimi qui rigole tout le temps ...LOL ! non ne panser pas que je rigole! Le cromimi sapelle LOL ! Lol :p
Un cro très attachant, qui vous suit comme votre ombre : Podcolle
coucou
je viens de voir un éleveur Poulet01 , il aime le poulet celui là j'aime bien c'est marrant et pourquoi 01 aucune idée
j'ai croisé sur le classement juste derriere moi : croquemitou
Bonjour moi je viens de croiser dark vador et un raoul ca roule
Dernière modification par anchet (Le 13-07-2012 à 16h15)
Hier, j'ai croisé une éleveuse au drôle de pseudo Elisabeurk ... c'est marrant ça !
je viens de croisé Lady-pearl ça veut dire demoiselle poire
Dernière modification par manon2002city (Le 13-07-2012 à 18h58)
Bonsoir,
Je viens de croiser au parc ... Comme1hic !
Peut être que ce rongeur avait un problème sur son pelage ? lol
Je viens de tomber sur JeanVidMeMarrer ... besoin d'une traduction ? Jé-envie-2-me-marrer ... ahahahaha, vraiment original celui-là !!!