Miss léa c'est trop beau !!
j'adore la dernière elle est explosive !
Forum
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 111
#901 Le 07-01-2010 à 21h43
#902 Le 07-01-2010 à 21h47
Bon bah alors je change^^
Miss-Léa j'aime trop tes créa!!! La dernière elle est vraiment trop!!! on peine à reconnaître les personnes (surtout Fergie) mais à mon goût, c'est la mieux... Elle "déchire"!!!
#903 Le 08-01-2010 à 20h27
Anna-Chan > Merci beaucoup!
Stelle > Merci pour tes conseils .... Je veux bien mettre plus de c4d mais je sais pas où en trouvé Et je voulais pas trop en mettre, mais c est vrai que c est pas assez! D ailleurs si tu connais des bons sites avec des c4d, tu peux faire tourné
La typo?!
Mimi001 > Merci ^^ Elle est ptêt un peu trop explosive justement, mais bon moi j aime bien aussi!
Zaza > Merci C est vrai que Fergie on voit à peine son visage mais bon
Je suis contente que ça vous plais, surtout que je suis pas trop douée ....
Bon j ai fais un nouveau kit de mon hamster Amtaro! Je lui est mis une casquette pour qu il ressemble un peu à Sefyu! Et le collier bah paske ça allait bien avec la casquette ^^
Voici la bannière :
--image supprimée--
L avatar je préfère pas le mettre ici, paske ça va faire chelou ... mais je l ai enfilé donc vous pouvez le voir ^^"
J aime pas trop la bannière, j ai foiré avec les c4d
Et vous, vous en pensez quoi?
#904 Le 08-01-2010 à 20h53
Coucou ! je ne suis pas nouvelle ici mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue.
Zazao : je prefere la premiere au niveau des couleurs. sur la derniere,les poils du cheval sont vraiment difficiles à détourer et s'intègrent mal avec le fond. Les couleurs du fond sont trop flashys et rendent difficile la lecture de l'image.
Miss lea : c'est chou ton gif !
Pour ton image avec CAD c est pas mal, mais tu utilise quel logiciel ? Photoshop ? Dans ce cas il faut que tu metts l'images du CAD sur un calque séparé et que tu fasses un masque de fusion pour pouvoir l'effacer quand il est devant les personnages cela donnera l'impression que l'effet est derrière les personnages, et pas collé sur l'image.
pour la derniere version, je suis pas trop fan, je trouve que c est carrément cramé et que du coup ca détruit l'image.
je trouve que niveau technique c est pas trop mal, je suis pas non plus une exprte, mais par contre je trouve que la typo ne se marie pas très bien avec le reste.
Coco :c'est pas mal mais selon moi, l'emplacement du texte Peter Pan devrait être en haut
Lypoo : c'est simple mais c est plutôt réussi
Zennouba : gros dommage : la tete du personnage est coupée.... essaye soit de recréer la matière, soit de trouver une image. La jambe est mal détourée ! on ne doit jamais manger autant une image. je ne comprends pas par ce que le reste est bien fait, et là gros bouffage de la jambe !
bon moi je poste un de mes nouveaux trucs, je sais c est un peu bizarre mais je voulais tenter le mélange d'un de mes dessins à une photo.
#905 Le 08-01-2010 à 21h09
Whitebubbleska --> Merci pour le conseil
#906 Le 08-01-2010 à 22h26
WhiteBubbleSka: la jambe, c'est parce que j'utilise la transparence pour mettre mes renders, ce qui n'est pas très pratique. Je l'ai faite flou pour cacher un peu les dégats. A ce propos, vous n'auriez pas une autre technique un peu plus efficace pour faire ça?
#907 Le 08-01-2010 à 22h45
euh mon dessin est si laid que personne ne dis ce qu il en pense T_T ?
oui moi j ai une technique, elle parait barbare mais crois moi c est la meilleure. C est celle que l on m a appris. il faut utiliser les masques de fusion. C est la chose la plus basique et pourtant la plus utilisée de photoshop. Les pros utilisent cette technique. en fait, tu dois avoir actif le calque de ton image. sur la fenetre des calques, tu as une image .
--image supprimée--
tu cliques dessus
ca te donne ca
--image supprimée--
ce que j ai entouré c est le masque de fusion.
c est tout simple. il faut se mettre sur l outil pinceau, couleurs noir et blanc. Tu verras que le noir masque et le blanc efface le masque. ca permets de garder l image d origine tout en voulant faire ton effet de gommage. Comme ca quand tu te trompes et que tu gommes trop, tu n as juste à réécrire.
C est la meilleure méthode, crois moi. une fois que tu l auras maitrisée tu pourras pas t empecher de l utiliser tout le temps ! c est la méthode que j ai utilisé pour faire "rentrer" mon dessin dans le cadre du miroir. c est la méthode que les pros utilisent pour faire des montages ( avec des bidouillages plus complexes bien entendu sinon ca serait trop simple )
#908 Le 08-01-2010 à 23h13
Whitebubbleska > Merci ^^ J'utilise photofiltre, j'y connais encore pas grand chose, donc je touche un peu à tout les "boutons"!
J'aime trooop ton dessin ... Il est trop beau! C'est quoi que t'as dessiné? La fille?
Zennouba > Moi j'aime beaucoup ta bannière, mais c'est vrai que la jambe est un peu gâché ... mais bon ta bann' est quand même très belle!
Vous utilisez quoi les filles comme logiciels?
Et c'est où qu'on trouve des c4d? J'ai déjà demandé beaucoup de fois, maisj'ai jamais eu de réponse
#909 Le 09-01-2010 à 00h30
Miss lea : les C4D tu les trouve partout sur internet en tappant stock C4D. Sur le site deviantart quand tu vas dans resources and images tu en as plein.
J utilise photoshop moi.
Et pour mon dessin, j ai dessiner le portrait dans le miroir. que j ai "incrusté" ensuite pour le mettre dans le miroir
sinon voici ma nouvelle bannière, qu en pensez vous ? ça m énerve par ce que je voulais mettre un lien hypertexte ( url ) dans l image... du coup j ai juste mis la ban entre des balises url mais ca casse mon effet : ( jvoulais mettre un jolie bouton "cliquez ici" !
--image supprimée--
Dernière modification par WhiteBubbleSka (Le 09-01-2010 à 00h30)
#910 Le 09-01-2010 à 08h58
Miss-Lea: perso, j'utilise photophiltre mimi03
WhiteBubbleSka: merci, mais je n'ai pas photoshop ^^'
J'aime beaucoup ta bann, elle est très réussie!
EDIT:S'il te plaît Comment tu fait pour mettre un lien hypertexte? (c'est pour une commande et j'arrive pas à le faire mimi02)
Dernière modification par zennouba (Le 09-01-2010 à 09h00)
#911 Le 09-01-2010 à 09h50
je suis au nivo 6 et il faut que je remporte 5 defis aujourd hui mais personne ne veux me défier!
mon pseudo est momoalice, défier moi et voter pour ma cage, vous ne le regretterais pas!
#912 Le 09-01-2010 à 13h36
Zennouba justement je ne suis pas arrivée à enregistrer le fichier avec un lien hypertexte. Mais là pour que ma banniere serve de lien je l'ai mise en tre des bannieres
Code :
[url=adressedusite][img]l'image[/img][/url]
Momoalice, ici ce n'est pas l'endroit pour ça. je te conseille d'aller voir l'aide du jeu.
#913 Le 09-01-2010 à 14h08
WhiteBubbleSka: j'aime bien ta bannière c'est toi qui a dessiné la petite madame en vectoriel?
Par contre je trouve qu'il y a un petit souci de netteté à droite dans les lignes blanches. Elles sont un peu floues ou un truc du genre.
#914 Le 09-01-2010 à 14h20
WhiteBubbleSka: merci beaucoup, c'est pile ce que je cherchais! mimi03
#915 Le 09-01-2010 à 14h34
Isabelleh : en fait non j ai utilisé un brush spécial, et je l ai retravaillé. j ai refait le visage.
après c est peut etre flou par ce que je l ai enregistré en basse def. je sais pas.
Voici un autre de mes dessins c est pas le tout dernier en date il me semble, mais l avant dernier, le prochain n est pas tout à fait fini et pas scanné
C est un hommage à un manga si y en a qui reconnaissent
--image supprimée--
petite précision, oui je sais que je ne respecte absolument pas les proportions : c est fait exprès. Je l ai dessiné directement au stylo feutre fin, dans passer par l étape brouillon crayon à papier. et je n ai retouché que la luminosité par ordinateur ( le scanner rends les noirs moins intense du coup jsuis obligée de les augmenter )
Dernière modification par WhiteBubbleSka (Le 09-01-2010 à 14h38)
#916 Le 09-01-2010 à 17h33
WhiteBubbleSka a écrit :
Isabelleh : en fait non j ai utilisé un brush spécial, et je l ai retravaillé. j ai refait le visage.
après c est peut etre flou par ce que je l ai enregistré en basse def. je sais pas.
Voici un autre de mes dessins c est pas le tout dernier en date il me semble, mais l avant dernier, le prochain n est pas tout à fait fini et pas scanné
--image supprimée--
petite précision, oui je sais que je ne respecte absolument pas les proportions : c est fait exprès. Je l ai dessiné directement au stylo feutre fin, dans passer par l étape brouillon crayon à papier. et je n ai retouché que la luminosité par ordinateur ( le scanner rends les noirs moins intense du coup jsuis obligée de les augmenter )
Ça fait longtemps qu on t a pas vu trainer ici
Ce n est pas NANA ( comme manga ?)
je trouve la main très bizarre, tu devrais l améliorer à part ça, c est sublime.
De mon coté, j ai crée une bannière vos avis!!
#917 Le 09-01-2010 à 17h35
Stelle a écrit :
WhiteBubbleSka a écrit :
--image supprimée--
Ça fait longtemps qu on t a pas vu trainer ici
Ce n est pas NANA ( comme manga ?)
je trouve la main très bizarre, tu devrais l améliorer à part ça, c est sublime.
De mon coté, j ai crée une bannière vos avis!!
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/09/100109053946925336.png
Stelle rien a dire..Et ma nouvelle bannière a moi ?
#918 Le 09-01-2010 à 17h36
Samumu Tu t'améliores de jour en jour c'est bien, j'adore tout simplement ^^
merci pour le com's
#919 Le 09-01-2010 à 17h38
Stelle a écrit :
Samumu Tu t'améliores de jour en jour c'est bien, j'adore tout simplement ^^
merci pour le com's
De rien.
Celle ci :
-- Image supprimée --
Dernière modification par samumu (Le 09-01-2010 à 17h47)
#920 Le 09-01-2010 à 17h51
Stelle : tres sympa cette ban ! tu te souviens de moi haha.
Samumu ! ba c est sympa aussi. C est plus simple.
#921 Le 09-01-2010 à 19h09
WhiteBS > Elle est canon ta nouvelle bannière! Tu l'a modifié non? J'ai l'impression que c'est pas la même que tu as posté en haut!
Ton dessin aussi est très bien ... J'ai fait un dessin y'a pas longtemps ... bon c'est bidon rien à voir avec les tien!! Mais j'ai pas de scanner ... j'essaierai de prendre une phtoto ^^
J'ai été sur le site que tu m'as passé! Il déchire Et je me suis inscrite sur ton forum!
Samumu > C'est trop joli et trop mignon ^^
Stelle > Elle est bien ta bannière ... J'aime bien le fond, les zeffets et tout ça!
J'ai déjà reçu 2 commande de bannière
Hééé vous m'avez pas dit comment vous trouvez ma bannière?
Dernière modification par Miss-Lea (Le 09-01-2010 à 19h10)
#922 Le 09-01-2010 à 19h12
WhiteBubbleSka Comment pourrais je t'oublier !!
Miss-Lea Merci. Honnêtement elle est classe, Superbe. Toi aussi tu commences à t'améliorer bravo
#923 Le 09-01-2010 à 19h35
Stelle : MDR hé bé dis donc lol ! je t'ai fait quelque chose je t'ai fait pleurer ? Non je plaisante...
Miss : ouais j'ai vu merci de t'etre inscrite sur mon fofo j'espère qu'il te plaira j'y suis tout le temps connectée en ce moment donc y aura toujours une réponse
tu n'étais jamais allée sur deviantart ? C est quand meme un très très gros site !
Sin on des sites de stocks de photo bien y a Flickr !
Et ouais j'ai modifié la banniere, en fait j'aimais pas trop l'effet de vitre bombée alors je l'ai enlevée je trouve c est c est plus lisible comme ça, et l'effet bombée est toujours respecté.
j'avais déjà commenté ta banniere au fait
#924 Le 09-01-2010 à 22h17
Samumu: c'est trop mignon! par contre, au niveau de la police en dessous, je la trouve un peu.. bizarre.. je ne sais pas trop ce qui ne va pas, mais.. elle est un peu.. pixelisée, voilà, c'est le mot! Mais c'est peut être une simple impression ^^
WhiteBubbleSka: tu as bien fait de faire cette modif à ta bann, elle est mieux comme ça mimi03
Stelle: rien à dire, elle est parfaite! bravo! ^^
Miss-Lea: j'aime bien mais je la trouve un peu vide. Je pense que tu devrai y rajouter un brush
Sinon, j'ai décidé de refaire la même bann que la dernière, sans couper la tête et en arrangeant la jambe (bon, c'est pas exactement la même chose vu que j'ai du refaire le fond et tout, mais ça y ressemble!) J'en ai aussi profité pour faire un avatar:
mimi04
Des avis?
Dernière modification par zennouba (Le 10-01-2010 à 09h41)
#925 Le 10-01-2010 à 10h25
Je la trouve mieux que la première (avis perso ^^ ) mais y a encore un soucis avec la jambe (t'aime pas les jambes droite??? XD) on dirai qu'on lui a coupé le genou...
Cela dis, l'avatar va super bien avec ta bannière et (perso) je préfère avec le fond légèrement plus foncé comme sa.....sa donne plus de contraste avec ton pseudo, il ressort mieux... Mais tu as changé la police? on dirait que seul la fin de ton pseudo est écrit en majuscule (le BA)...
Voili-voilà je t'ai donné mon avis... Jui pas une "pro" donc peut être que tu n'en tiendra même pas compte mais je passais par là.....