Bonjour,
Ayat-Super
Réponse à la question : "Comment redimensionner mon render ?"
Il te suffit de faire comme ceci :
(tuto sous spoiler)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miiitsukiii (Le 09-08-2013 à 11h55)
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 74
Bonjour,
Ayat-Super
Réponse à la question : "Comment redimensionner mon render ?"
Il te suffit de faire comme ceci :
(tuto sous spoiler)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miiitsukiii (Le 09-08-2013 à 11h55)
Miiitsukiii : Merci pour ton aide, elle m'as était précieuse
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Salut à tous les cromimis ,crominettes
Comment faite vous pour faire des bannière animée
merci de me répondre en MP
pouvez vous m'expliquer comment tous faire de belle bannière sur photophiltre
et merci:cro01:
Bonjour,
Ayat-Super : de rien, je suis contente si mon tuto t'a été utile et que désormais tu y arrives .
@ Lailla 5 : J'ai posté un tuto qui t'apprend à insérer une texture light mais par la même occasion à réaliser une bannière en entier. Regarde ceci :
(ps : tu as d'autres tutos sur la page précédente dans mon post #1613)
Dernière modification par Miiitsukiii (Le 09-08-2013 à 15h52)
Miiitsukiii : Merci pour ce nouveau tuto, sa m'as encore plus aider
je vous adore
loulou4315 : C'est quoi cette réponse
Bonjour,
je me demandais commet sur photo filtre 7 faire une bannière avec un de nos cromimi dessus?
Merci.
bye et bon jeu.
Bonjour, comment on peut "empiler" ou "superposer" des images avec photofiltre ?
Merci !
Bon jeu !
Bas moi c le 23 AOÛT et j'en fait pas tout un fromage je le dit juste a ceux qui me le demande et a mes amies de Cromimi comme shara elle par en vacance et elle me la dit puis elle ma fétée mon anniv avant la politesse avant tout non ?
coucou,Florentdu2000 a écrit :
Bonjour, comment on peut "empiler" ou "superposer" des images avec photofiltre ?
Merci !
Bon jeu !
Coucou
Comme je suis débutante en graphisme j aimerai bien avoir une aide :
-Comment on introduit un render dans un fond ? J ai fais un fond mais je ne trouve aucune bouton me permettant d introduire un render ( en transparence ).
Moi aussi j'ai le même problème ! Je voudrais bien aussi qu'on m'explique comment incrusté un render ! Merci d'avanceGiniee a écrit :
Coucou
Comme je suis débutante en graphisme j aimerai bien avoir une aide :
-Comment on introduit un render dans un fond ? J ai fais un fond mais je ne trouve aucune bouton me permettant d introduire un render ( en transparence ).
Giniee & Ayat-Super > Pour incruster un render c'est très simple, vous pouvez prendre l'outil gomme, réduire l'ocpacité et gommé légèrement les bords, vous pouvez également prendre l'outil goutte pour flouter les bords, mais une autres technique est également disponible j'éditerai plus tard pour vous la montrer
Gadrianne > Ça aide pas parce que tu as déjà ton render dans ton fond...
Celia > ok je vais essayer mais dis moi ce qu il faut faire avec chacubn des outils.
En gros moi je veux savoir COMMENT ( avec quelle TOUCHE ) on met le rendrr , parce que c est pas en gommant les bords qu il va apparaitre.
Dernière modification par Giniee (Le 18-08-2013 à 15h56)
Gadrianne : Merci pour ton aide et ton tutoriel J'utilise Photofiltre 7
• Bonjour.Giniee a écrit :
Gadrianne > Ça aide pas parce que tu as déjà ton render dans ton fond...
Celia > ok je vais essayer mais dis moi ce qu il faut faire avec chacubn des outils.
En gros moi je veux savoir COMMENT ( avec quelle TOUCHE ) on met le rendrr , parce que c est pas en gommant les bords qu il va apparaitre.
Gadrianne : Ok, merci ! Je voulais savoir comment enlever le fond noir tu render ?
Et aussi comment pivoter la Police ( Ecriture ] et le render aussi ?
Dernière modification par Ayat-Super (Le 20-08-2013 à 23h38)
S'il vous plaît c'est vraiment urgentAyat-Super a écrit :
Bonjours ...
Je n'arrive pas à télécharger les polices dans Dafont ! Si quelqu'un pourrait me dire comment faire se serait sympa
Giniee a écrit :
Giniee a écrit :
Gadrianne > Oui mais moi ça me met le render avec un fond noir et j arrive pas a oe mettre en transparence. De plus il y a un carré avec la signature de l' auteur mais c pas un problème.
Question> Comment on fait les Brushs? Soyez clairs et simples je suis DÉBUTANTE.
Sérieux j'ai vraiment besoin de cette réponse ?
Comment télécharger les polices sur Dafont ?
salut les filles
et bon anniversaire Ayat-Super:coeur: