Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28

#51 Le 02-11-2009 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme je repren l'école mercredi je viendrais souvent le soir et peu-être un peu le midi quand j'orais le droit

Hors ligne

#52 Le 02-11-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fesait de la danse moderne depuis toute petite mais j'ai arrêtée depuis 2 ans car j'ai un problème au pied et j'ai changée d'école (mon école fesait des cours de danse en primaire).
Mais je compte bien recommencer mais cette fois ci faire du Reggaeton quand mon pied ira mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^

Bisoux xoxo.

Hors ligne

#53 Le 03-11-2009 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bhé moi j'adore le hand et la natation
MAIS manque le bol bhé cette année j'au ue un probléme médical ce qui fait que penant  je sais pas combien d'année je ne vais pas pourvoir faire du sport snif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

mais il ne faut pas pérdre espoire lol

mais je peu toujour regarder les autre jouer au collége est oui fin
je regarde pas je discute  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
pff
je ra conte ma vie mdr

Hors ligne

#54 Le 04-11-2009 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ho ba moi ! Je n'aime pas le sport particulièrement mais j'aime beaucoup la natation et l'équitation !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que sa défoule et que sa peux faire du bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 04-11-2009 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'aime pas tellement le sport mais comme c'est essentiel, je fais du vélo.  mimi03

Hors ligne

#56 Le 09-11-2009 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J'aime beaucoup le sport mais je ne sais pas quoi pratiquer...
Est ce que vous auriez des idées ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#57 Le 09-11-2009 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu devrais essayer la gym ou la natation

Hors ligne

#58 Le 12-11-2009 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello !

alors moi j'ai fait du cirque pendant  7 ans et en meme temps les 2 derniere années je fesaient du "draps" (c'est un tissue qui pend au plafond .. et on fait des chutes et tout et tout ... desole mineur=pas de photos !) et la cette année j'ai arrete parce que la prof est partie mais je recomcerais l'année prochaine ! et la cette année je fait de la GRS ... et avant tout ça je faisaient de l'equitation et de la natation ...

Hors ligne

#59 Le 12-11-2009 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à toutes,

Pommes Crominette, tu es une sacrée sportive!
J'ai pratiqué un petit peu le même genre de sport que toi quand j'étais jeune.

J'ai fait de la gymnastique et du tumbling( sport acrobatique).
Ce sont de très bon sport pour le côté physique (morphologie), mais aussi pour le moral.
On se défoule et l'esprit de compétition permet de sortir de son petit cocon et enfin cela apprend de belles valeurs dans la vie, à savoir, aller au-delà de soi pour obtenir ce que l'on veut.

Le seul bémol, comme tout sport à haut niveau, c'est que cela est très, voir trop prenant.
J'étais en classe à horaires amménagées mais quand je fais les calculs entre mes entraînements en gym, UNSS, tumbling et les filles que j'entrainais, en période de compétition j'y etais 45 heures par semaines.......
Je ne regrette pas, mais d'un autre côté, je suis passée un peu à côté de choses simples de l'adolescence, aller au cinéma avec des copines, se voir en ville....

Hors ligne

#60 Le 22-11-2009 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca fait perdre du poids !

Hors ligne

#61 Le 22-11-2009 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cette année je suis en train de faire du cirque c'est dure les assiettes chinoise mais pas le diabolo !!!

Hors ligne

#62 Le 22-11-2009 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi le sport c indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais a peu pres 6 heures par semaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
trois heures de judo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et trois avec le college =$ c bof bof ac le bahut parce que les gars ne nous passe jamai la balle dans les sport d'equipe /library/php/forum/views/smilies/sad.png
alors c naze
mais sinon j'adore le sport c toute ma vie lol /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#63 Le 22-11-2009 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport est indispensable à la vie c'est tout les jours que l'on en fait du sport en tapent les touches de son clavier, non je rigole comme même pas.

Hors ligne

#64 Le 23-11-2009 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah si tu as raison on muscle nos doigts !!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#65 Le 23-11-2009 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et puis quand on va au college tout les matins a pied on ne fait pas de sport peut etre ?!!!!
<3 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 23-11-2009 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 4/20 de moyenne en sport pour ce trimestre!
Chui dégouté paske ça va baisser ma moyenne générale /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Grrrrrrrrrrrrrrrr elle m'énerve la prof, mais à un point alalaaaaaaaa!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#67 Le 23-11-2009 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi personellement je ne suis pas trop sport et je ne suis pas trop doué. Cela depent du sport aussi ^^

Au revoir & Bon jeu .

Hors ligne

#68 Le 24-11-2009 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai toujoirs de bonne notte en sport

Hors ligne

#69 Le 24-11-2009 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc sa va

Hors ligne

#70 Le 24-11-2009 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Je n'ai hélas pas la possibilité de m'inscrire à un club de sport (je suis plutot badminton ^^) cette année vu mon emploi du temps, mais pour moi, le sport, quel qu'il soit est essentiel à l'équilibre de ma vie.. Quand je n'en fais plus du tout, je deviens "électrique", je tiens pas en place.. et hop, un ptit jogging et ça me calme direct..

Par contre, je souhaite faire ici un ptit avertissement sur le sport pratiqué par les enfants et les ados..
J'ai fait 10 ans de danse classique.. (de 6 à 16 ans) et ce plusieurs fois par semaine.. J'ai dût arrêter car j'avais les chevilles trop fragilisées.. Aujourd'hui, j'ai des genoux déjà en mauvais état et mes chevilles toujours aussi fragiles (ce qui veut dire que je dois porter que des chaussures qui me tiennent le pied.. pas facile de trouver..)

Bonne journée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 24-11-2009 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'aime pas vraiment le sport mais il y a un sport que j'adore: la gym! j'aime bien la gym parce que ça me rend plus souple et j'adore faire la roue ou des roulades ect... Je déteste le rugby!!! mimi02 Un sport trop brutale et ça ne plaît pas du tout!

Hors ligne

#72 Le 24-11-2009 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors là je suis tout a fait d'accord avec toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
la gym c super j'adore quand j'etais petite j'en faisait et j'adorait mais a cause de mon emploi du temps j'ai du arretez degoute /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#73 Le 24-11-2009 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi onnettement  j'adore le sport je suis championne de france d'aérobicdonc c'est pour sa que j'écris ce petit mot pour faire une dédicasse déja a julien chaninet je vous aime tous bonne discute a=

Hors ligne

#74 Le 24-11-2009 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : Insultes Interdites

Hors ligne

#75 Le 26-11-2009 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c vrai tu es championne de france d'aerobic OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro fort !!!!!!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28

PomocFAQ
chargement