Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28

#651 Le 19-01-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjourno,
Moi a mon college on fait deux sport en se moment en EPS de la cours et du basquet mais je fait aussi avec le college de la section gymnastique on n'ai a 8 pro de la gym en section gym que 8 fille a se defoncer en gym le lundi,jeudi,vendredi,2heures chaque jours ou on se defonce a font sa fait 6 an que je fait de la gym toujours et encore passioner par sa,un peu normale c mon reve.
Tout s'enchaine la bas salto,flip,lune ect.....

JE FAIT UNE COMPETITION DE BANNIERE ET SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER ENVOYER MOI UN MESSAGE AVEC VOTRE JOLIE BANNIERE DESSUS ET POUR LES TROIS PREMIERE UN CADEAUX IL ME FAUT 5 PARTICIPANTE J'AN N'AI DEJA 1.
SVP SVP INSCRIVEZ VOUS.

Hors ligne

#652 Le 19-01-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Bonjour !

Moi j'aime beaucoup les sports en général, mais j'adore le VTT et l'athlétisme, ces deux sports me permettent de découvrir la nature, et de profiter des beaux paysages.

Voilà

A bientôt

Hors ligne

#653 Le 21-01-2014 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Pour moi c'est essentiel , perso je fais de l'acro sport au collège 2h ou 4h par semaine (selon si c semaine A ou B) , en dehors je fais du cheval , le mercredi dans mon centre équestre et le week end avec mes chevaux . Quand j'avais 8 ans j'enchainais , le mercredi matin cheval , l'aprem tennis et le soir piano .
Le sport c'est indispensable si on veut avoir un corp musclé (pas trop non plus) et gardé la ligne ^^ .

Hors ligne

#654 Le 21-01-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi au collège on fait lutte  4 h par semaine c'est sympas !
sinon je fait de  l’équitation le samedi après midi c'est super  !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#655 Le 24-01-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Indispensable !

Hors ligne

#656 Le 24-01-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vv le sport pour moi c indispansable!!! lol <3<3<3

Hors ligne

#657 Le 26-01-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement je n'aime pas trop le sport je n'en fais pas mais j'admire beaucoup la gymnastique c'est parfois magnifique , et les parades militaires ♥

Hors ligne

#658 Le 30-01-2014 à 22h11

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonsoir à tous,

alors, moi je kiffe par dessus tout la danse, oui, je danse tout le temps (ne le dite pas à mes parents, mais, quand je suis longue dans la salle de bain, c'est parce que je danse !!!) plus tard, j'adorerai devenir danseuse professionnelle
J'adore la danse, ça me libère de tous ce qui m'a stressé la journée (exemple: l'évaluation de gym AAARRRGGGHHH) allez bonne soirée à tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#659 Le 31-01-2014 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est qu'un loisir

Hors ligne

#660 Le 03-04-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Moi je pratique l'équitation par loisir et aussi par passion jamais je ne pourrais arrêter c'est une raison de vivre un bonheur au quotidien

Et pour ceux qui pensent que l'équitation n'est pas un sport ! c'est ceux qui on au grand maximum monté sur un poney dans une forêt au pas pour une mini ballade hein !!! venait faire des parcours d'obstacles de 1m30 voir + même moins ! les positions la tenue au galop !! et les courbatures !!!!!!!!!

Hors ligne

#661 Le 03-04-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tous le monde
Pour moi faire du sport est un loisir mais je pense que c'est vraiment bien sa permet de se dépenser
Je trouve sa génial
(JE suis nul en sport mais j'aime bien quand même)
Je pratique la danse,la natation,le tennis,et l'athétisme
Les seules sport ou je suis bien!!!

Hors ligne

#662 Le 03-04-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
Le lundi je ne faire rien , le mardi 3h de course d'orientation en foret (une semaine sur deux) , le mercredi je fais 3h de gym , le jeudi rien , le vendredi 2h de sport avec le collège , le samedi 1h d'équitation et le dimanche rien .
J'adore faire de l'équitation , je m'en passerai jamais ! Impossible de m'arrêter !
Et j'aimerai bien faire du tennis !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#663 Le 03-04-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

Moi :
Le lundi je ne faire rien , le mardi 3h de course d'orientation en foret (une semaine sur deux) , le mercredi je fais 3h de gym , le jeudi rien , le vendredi 2h de sport avec le collège , le samedi 1h d'équitation et le dimanche rien .
J'adore faire de l'équitation , je m'en passerai jamais ! Impossible de m'arrêter !
Et j'aimerai bien faire du tennis !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et bas dis donc une vraie sportive ^^

tu pratiques l'équitation depuis combien de temps et quel galop as tu ?

Hors ligne

#664 Le 04-04-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Fillylicorne a écrit :

Moi :
Le lundi je ne faire rien , le mardi 3h de course d'orientation en foret (une semaine sur deux) , le mercredi je fais 3h de gym , le jeudi rien , le vendredi 2h de sport avec le collège , le samedi 1h d'équitation et le dimanche rien .
J'adore faire de l'équitation , je m'en passerai jamais ! Impossible de m'arrêter !
Et j'aimerai bien faire du tennis !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et bas dis donc une vraie sportive ^^

tu pratiques l'équitation depuis combien de temps et quel galop as tu ?

Depuis un peu pres 5-6 ans et j'ai mon galop 3 ! Et toi ?

Hors ligne

#665 Le 11-07-2014 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Moi le sport C'est une ptite Activité Quand doit pratiquer Chaque jour au maximum,moi en ce moment je pratique simplement de la Gym.

Hors ligne

#666 Le 11-07-2014 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Pour moi, le sport c'est indispensable ! Surtout pour s'amuser ! Je pratique le Handball et le Rugby. Je préfère les sports d'équipes, c'est bien mieux ! Je fais aussi un peu de Zumba mais chez moi, quand je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bon jeu !

Hors ligne

#667 Le 12-07-2014 à 03h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Pour moi le sport c'est très important. Ça me permet de rester en forme, mais aussi d'être organisé dans ma vie.
Moi je fais de la natation et du fitness. Je fais du fitness tous les jours, des séries de 150 répétitions par exercices (4exercices) Si je fais du fitness, c'est pour donner un plus joli galbe à mon corps, et la natation, c'est pour rester en forme /library/php/forum/views/smilies/smile.png ne pas tomber dans l'infini paresse.
Franchement, j'aime tous les sport, c'est vrai que y'en a ou je suis meilleure, mais je les aime tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png (peut-être pas le golf pour le coup...)

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#668 Le 12-07-2014 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Le sport, c'est super important ! Je vais vous dire un truc : Pendant les vac', par exemple, si un matin je ne fait rien du tout, je me sens vraiment mal, et l'après-midi je me sens obliger de me rattraper ! C'est dingue, et c'est un bon reflexe ^^
Bye

Hors ligne

#669 Le 12-07-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Le sport, pour moi est indispensable (pour avoir un corps de rêve les filles allez allez on se bouge  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Je fais de l'équitation, j'ai repris depuis quelques mois et c'est radicale, des tablettes de chocolat se dessine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon je fais (chez moi) de la danse. Je fais aussi toujours chez moi, des exercices sportif sur youtube pour me muscler ou pour enlever les courbatures après l'équitation x)

Hors ligne

#670 Le 14-07-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!
alors pour moi le sport c'est indispensable . Quand on dit le mot sport à certaine personne en générale elles pensent à courbatures mal de ventre etc... alors que je pensent que si on fais certains sport c'est pour s'évader du quotidien au moins on ne pensent pas à ses problèmes sinon je fais de la danse (classique, moderne et "hip hop") et j'adore ça je crois que toutes les danseuses ressentent une sensation de liberté (c'est beau ce que je dis! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) et je fais aussi du tir au pistolet (on dirais pas pour une fille qui a une barbie comme avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) et j'adore ça aussi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif <3

bisous tous le monde !!!

Dernière modification par chupachupsdu561 (Le 14-07-2014 à 12h23)

Hors ligne

#671 Le 23-02-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le sport !
Et en réalité bien-sûr !Je déteste regarder les autres faire du sport ,j'ai envie d'être à leur place !
Je fait de la danse et de la gym .

Hors ligne

#672 Le 25-02-2015 à 20h13

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour à tous!
Je fais du sport depuis 2 ans,de la Danse modern Jazz,très exactement!J'ai un spectacle à chaque fois en fin d'année!

A bientôt,et bon jeu!

Hors ligne

#673 Le 13-03-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport, j'en pense quoi ?
Ben, moi sport = pour mincir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Lors de mes excès gustatifs je vais courir 20 min non stop par tous les temps. Ou je me met en selle sur le vélo d'appartement, je règle la roue sur "dur à tourner" et je pars immobilement (ça se dit ça ?!) pendant une bonne demi heure /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, sport = plaisir. Là, je fais fitness, danse moderne, badminton (♥). Course à pieds *la baaaaaaase* :') Pour ceux et celles qui n'aiment pas courir, moi non plus...avant. Mais après un superbe stage chez les (sportifs) pompiers, j'ai pris le goût de courir, d'abord un kilomètre non stop, vous vous imaginez pas la fierté /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis après... deux, deux et demi et puis trois (fiertéeeeeeeeee)....

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#674 Le 21-03-2015 à 15h34

Membre Chevronné
iloilo072004
...
Messages: 319

Moi je fais:
De la course à pied,foot,équitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En gros j'aime tout les sports... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


cc

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#675 Le 21-03-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j aime bien le balbimton j en fais en réalité et la natation  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28

PomocFAQ
chargement