Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 21-12-2009 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis pareille je n'ai pas bosse du tout ce trimestre et je suis en quatrieme mais grace a ma memoire auditive je retiens 60 ù des vours alors ca suffit et j'ai 16.5 dd moyenne
je suis 5 eme de ma classe
mais bon je suisun peu deg car depuis le cp je suis la premiere partout donc ca change et en meme temps ca me remotive
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#202 Le 21-12-2009 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonne chance a tout le monde pour le deuxieme trimestre
et surtout pour l'instant bonne vacances !!!!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#203 Le 22-12-2009 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'suis rentrée en 4 eme  ca va l'emploi du temps est plutot cool !!!! mimi04
mais la prof de francais trop soulante comment on va faire pour la supporter toute l'année !!! mimi01

Hors ligne

#204 Le 22-12-2009 à 21h58

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Nana-K a écrit :

selenalol a écrit :

l'année prochaine je passe en 6ème je suis trop centente!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mimi04  mimi04

Bah tu as raison parce que le collège c'est les meilleurs années^^
Par contre moi la sixième y'a des moments ou je me sentais pas bien parce que je me sentais... Petite.
Le fait d'être dans les plus jeunes me rendait mal à l'aise^^
Je suis un epu bizarre mais bon^^

Sinon là je suis 3e pour ce trimestre, j'ai été première pourtant depuis le début de la primaire mais bon^^ J'ai pas du tout bossé, heureusement que j'ai une mémoire auditive et pas visuelle ou autre^^
Je vais essayer de remonter avant la fin de l'année^^

Titami > 9e seulement avec une aussi bonne moyenne !!! Oo
Et bien je trouve ça un peu bizarre /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Moi c'est pareil, je bosse pas du tout ( quasiment pas ) et je m'en sort avec 17,5 de moyenne et première de la classe. Même moi je sais pas comment je fais  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Mais quand je dit ça personne ne me croit, parce que même moi je sais pas comment c'est possible .. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Je suis bizarre je sais ..  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#205 Le 22-12-2009 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Moi chui en 2ème année pour devenir assistante sociale. Plus qu'un an et demi et c'est bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Là je suis en blocus : c'est à dire que je suis en vacances mais c'est pour étudier ! Car j'ai des examens dès la première semaine de janvier ! Mais je n'arrive pas à me mettre à travailler /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je fais tout le temps tout à la dernière minute, c'est plus fort que moi ...
Pour l'instant, même si j'ai beaucoup de difficultés à cause de ça, je m'en sors. J'ai eu une distinction l'année passée /library/php/forum/views/smilies/smile.png (une mention quoi)
On verra cette année ! Mais je dois réussir à me motiveeeeeeeeer ! Et arrêter de venir sur cromimi XD

Hors ligne

#206 Le 22-12-2009 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Delanda j'ai eu un peu le même problème pour me motiver  ^^  !!
Mais moi je ne supporte pas ma classe cette année , et je passe mon temps à être nostalgique de l'année passé ... J'étais tellement avec des gens super avec qui je m'entendais magnifiquement bien ! On formait un petit groupe de cinq ^^ , et les quatre autres personnes se sont retrouver dans la même classe .. et bah moi c'est ciao avec une classe trop ... pourrie >///< .
Et ce trimestre je me suis sentie super mal , pas à ma place quoi .
j'ai beaucoup séché en plus .. et je me retrouve avec un 11 de moyenne alors que d'habitude je fais 14 T__T .
Du coup si je continue je vais redoublé ou je fais un bac pro --" . Mais moi ce qu eje veux c'est aller en seconde général mais maintenant je suis paumé en maths ... partout en faite xD .
Bref ' ca va être la galèèère des fougères ce trimestre  > . < !!
Mais je suis motivé , fin c'est la peur qui me motive ^^ , mais bon que voulez vous ?
Pendant ces vacances faut que je bosse A FOOOOOND LES PATATES /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#207 Le 22-12-2009 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Delanda ca fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
J'espère que toi aussi tu va réussir à te motiver pour bosser ^^ !
Mais c'est vrai ! que faut que j'arrête aussi d'être 24h/24h sur cromimi ou ma bimbo ...
Le pire c'est que ma mère m'a offert un ordinateur dans ma chambre U__________U le truc qui fallait pas faire Mais qui aurait su dire non /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ?

Hors ligne

#208 Le 23-12-2009 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah Ouais ca c'est trop pire ^^ ! Enfin ma mère me surveille pas vraiment ... j'ai même pas de mot de passe et comme elle est souvent pas à la maison et que c'est mon frère qui me surveille baah voilà x)
Mais elle me l'a  acheter par ce que avec mon frère c'etait la guerre pour l'ordi et devinez qui gagnait tout le temps ?? Mon frère T__T . Et elle en avait marre de nous entendre nous chamailler alors ^^

Oh comme moi c'est ce que j'ai fais avant les épreuves communes ^^' .

je commence à 23h et je finis à 4h T__T .

Hors ligne

#209 Le 23-12-2009 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c pareil pour les epreuves communes je bosse pais moins pour le reste beucoup moins XD

Hors ligne

#210 Le 24-12-2009 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en 6e , ça va c'est pas trop dur !!
Y'a juste ma prof de techno ou enfaite c'est pas un prof mais un monstre ... On parle juste à peine on se fait réduire en bouillis ...... u_u

Bon sinon je travaille bien je suis mais je suis pas première . J'ai 16.4 de moyenne à la meilleure c'est 18 !! T_T

Hors ligne

#211 Le 04-01-2010 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je m'appelle juliette

Hors ligne

#212 Le 05-01-2010 à 08h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

julice a écrit :

salut je m'appelle juliette

Salut "Juliette" ce n'est pas un chat ici c'est pas pour mettre une seul chose tu racontes un peu ce qui ce passe a l'école pourquoi tu es trop contente parce que tu passe en telle ou telle classe !!

Bref moi j'ai pas envie d'être l'an prochain  mimi02  mimi01  enfin je m'en fais pas trop lol je n'ai pas trop de mauvaises notes a part cette année ou j'ai eu ma pire note  mimi02  6,5 sur 10  mimi02  bon ca va ma mère ma pas gueuler dessus (heuresment la note n'avait pas compter dans l'évaluation de ce trimestre !!)
Bon sinon quoi de beau ???

Hors ligne

#213 Le 05-01-2010 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre de l'écooole on se croirait en prison /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#214 Le 05-01-2010 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou444 : ouai tu a raison moi j ' ai hate a l ' annéé prochaine ( collège)

j ' en ai marre de voir tout le temps les même tete et encor moi a l ' école on fait que des math ( j ' ai aurreure de sa ) !!!

Hors ligne

#215 Le 07-01-2010 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis en 5 ème et cette année je me retrouve avec plusieurs copines que j'aime bien .Ensuite mon emploi du temps n'est pas superbe les deux première heure de cour le lundi c'est de la permanence et je ne peut pas venir plus tard . Le vendredi j'ai deux heures de mathématiques j'aime bien sa mais pas le professeur

Dernière modification par lamissleledu85 (Le 07-01-2010 à 23h19)

Hors ligne

#216 Le 12-01-2010 à 03h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un conseil pour celles qui sont premières sans rien faire .. c'était mon cas aussi

vous allez TELLEMENT vous ramasser une fois arrivées au lycée, quand il faudra travailler et que vous ne saurez pas comment faire  ....

inventez vous des devoirs écrits, rajoutez vous en, astreignez vous a faire les exercices non obligatoires, faites une demie heure de devoirs minimum par jour, sinon c'est la descente aux enfers assurée en première...

Dernière modification par snapblue (Le 12-01-2010 à 03h50)

Hors ligne

#217 Le 12-01-2010 à 07h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai repris des études de sage-femme cette année d'abord en élève libre puis maintenant que mon petit bout est né en élève confirmée. Je suis complètement d'accord avec ce que snapblue dit. Il ne faut pas perdre l'habitude d'étudier sinon lorsque la matière à étudier sera plus conséquente, bonjour les dégâts.

Hors ligne

#218 Le 12-01-2010 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey...

Je suis OUI une petiite Ecoliere toute MIMI !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngD
Je suis donc en 6eme , Ma 1ere année de College ...
Et puis suuper contente de savoir qu'il y a un Topic pour NOUS les Ecoliers !!

Les profs ... ROOH ... on peut dire que y on a vraiment enervants mais d'autres tellement gentilles et aimables avec nous !!

/library/php/forum/views/smilies/smile.png xoxo !! Jespere que vous m'acceuillerai bien dans ce nouveau Topin Xd (Je sais que OUI) !!

Hors ligne

#219 Le 13-01-2010 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'espère que je suis une gentille prof :p

en tout cas, mes élèves semblent m'apprécier

Hors ligne

#220 Le 13-01-2010 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis à la fac en 1ere année de droit je viens de passer mes partiels de fin de semestre c'était assez dur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais maintenant j'ai deux semaines de vacances ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais pouvoir souffler un peu, ça épuise toutes ces révisions ^^

Hors ligne

#221 Le 14-01-2010 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

snapblue a écrit :

j'espère que je suis une gentille prof :p

en tout cas, mes élèves semblent m'apprécier

ATTENTION TOUT LE MONDE "ILS (les profs) SONT PARMIS NOUS!" mimi02

                  (voilà je suis calmée je vais pouvoir commencer) Cette année je suis en seconde théâtre un petit chouilla fatiguant on va voir énormément de pièce de théâtre par exemple dans le mois de novembre j'ai vu 8 spectacles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est chouette même si tu te couches 2 ou 3 fois de suite à 2h du mat et que tu vas voir des pièces en pollonais déprimantes durant 4H30.
            Pour mes profs rien de spécial apart le fait que mon prof de français ressemble a un écureuil, qu'on a envie de se pendre de désespoir tellement les cours de maths sont incompréhensibles et que ma prof d'espagnol viens d'avoir 25ans en décembre. Elle nous raconte des trucs de sa "jeunesse" puis se rend compte qu'on a vécu ça aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi03 tout a l'heure nous avons eu un débat très interessant sur les pokémons

Hors ligne

#222 Le 01-03-2010 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba ma soeur elle fini  a 18h00
mais moi a 16h30 donc sava

Hors ligne

#223 Le 07-07-2010 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je passe en sixiemme trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#224 Le 08-07-2010 à 17h57

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Il ne faut pas trop se réjouir d'aller au collège, parce qu'après c'est le lycée et c'est très très dur et très chiant.  mimi02
On a énormément de devoir, les profs ne t'aident pas spécialement ou expliquent très mal (en général)...  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  Enfin, je me plaignais déjà du collège mais le lycée c'est encore pire... J'en ai marre.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon courage à tous !

Hors ligne

#225 Le 08-07-2010 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

surtout courage a toi moi la je passe en 4ème donc voila mais a ce qui parrez c'est plus dure que la cinquième  et de la troisième mais est-ce-que c'est vraie

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

PomocFAQ
chargement