Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 16-09-2009 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non les TPE c'est en groupe obligatoirement.
Je me souviens des TPE en 1ere et c'est beaucoup du boulot donc si le sujet ne te plait pas tu vas en baver. Tu peux demander à tes heuuu... "camarades" de changer en leur proposant quelques autres sujets qui te plaisent. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 16-09-2009 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais bon, ils marchent au vote & sont assez d'accord sur les themes de Pouvoir & Societé, ce qui ne me tente pas XD . Donc toute seule face au 2 autres, je ne fais pas le poids
Puis jusqu'a Fevrier sur un sujet qui me plait pas ( plus attendre de 12h jusqu'a 16h pour faire ces 2h /library/php/forum/views/smilies/neutral.png[ ca va etre l'horreur XD ]
J'vais quand meme en parler avec le prof de TPE, car sinon chuis dans la mer*e /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Mistigri (Le 16-09-2009 à 20h07)

Hors ligne

#103 Le 16-09-2009 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un  travail de groupe donc vous devez êtes trois à être d'accord sur le sujet et pas seulement deux. Parles-en à un prof s'ils ne veulent pas changer.

Hors ligne

#104 Le 16-09-2009 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai pourtant fait des études en france, dont deux ans post BAC

mais y'a rien a faire, je ne comprends strictement rien au vocabulaire actuel ..

TPE, DS, DM, DT, SVT... y'a plus que des sigles partout ..

je me sens vieille ...

Hors ligne

#105 Le 17-09-2009 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Snap, je vais t'aider ^^

TPE= travaux personnels encadrés
DS = devoir surveillé
DM= devoir maison
DT = euh là je seche, tu m'excuses ^^
SVT = sciences et vie de la terre !

Hors ligne

#106 Le 17-09-2009 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ham TD quesque sa veux dire sa =S ?

Hors ligne

#107 Le 17-09-2009 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TD= travaux dirigés !!!

Et TP si on pose la question = travaux pratiques

Dernière modification par Hamsterdam (Le 17-09-2009 à 19h14)

Hors ligne

#108 Le 17-09-2009 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci Ham ^^' Je savais pas =P mais par contre je connais les autre ^^

Hors ligne

#109 Le 23-09-2009 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le Monde comment vous allez /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?
La rentrée c'est trop la galère j'ai eu minimum 10 Devoir et j'en ai un demain d'ailleurs je file maintenant ! Bisou c'était juste pour un coucou^^

Hors ligne

#110 Le 26-09-2009 à 08h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et a toutes !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi les cours sa ce passe assez bien , je suis en 4° et puis encore une fois je ne suis pas dans la même classe que ma meilleure amie , je n'etais pas avec elle en 6° ,5° et maintenant en 4°je ne suis pas avec elle , je suis trop triste  mimi01 mais sinon la rentré c'est bien passé j'ai retrouvé toutes mes amies et mes amis , on a fait des contrôles je commence avoir vraiment des bonnes notes sauf en français bien sur je suis une catastrophe mimi02
Mais bon dans les autres matières sa va aller  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vous laisse !! bisous  mimi03

Hors ligne

#111 Le 30-09-2009 à 03h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
je mappelle sarah. & oui, jhabite au quebec..

Je suis en secondaire 2.
Les maths, lalgebre...

JE SUIS EN PLEIN DEDANS. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Et je peut vous avouez que cest très... FACILE... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci.. Si vos avez des questions.. MP-moi sa me feras plaisir de vous répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#112 Le 30-09-2009 à 04h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour les francaises : secondaire II = plus ou moins 5ème

Hors ligne

#113 Le 07-10-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

En faite moi jdois faire tout un truc en français, et je voulais juste savoir, comment vous comprenez cette chanson de tryo?

Refrain:
Peu importe la direction où je vais
Le vent me porte en toute aisance
Me dirige
Depuis l'enfance vers cet acte de conscience
Cinq sens !

Oui !
J'ai entendu ce qu'il m'ont dit
J'ai rit !
Ne fais cela, ne fais pas ceci
Prends pas la direction des MC
Oui mais moi j'y suis, oui !
Oui !
J'ai entendu tous ces peignes-culs
Les mêmes qui
Te regardent dans la rue
Vu leur vie virulente de mépris
J'ai compris l'importance de l'ouïe, oui !
Oui !
En entendant ces gens j'ai compris
La connerie des incompétents de la vie
J'attends maintenant le changement

refrain

Vu l'émission de vos télévisions
Qui d'un vent violent tue les valeurs de vos nations
Vu !
Vu que personne ne fait rien
Vu que j'les vois moi, en vivant vainement
La vie virtuelle à laquelle je tend
Vu !
Les visionnaires à deux francs
Qui tuent tout ce qui peut avoir l'air de vivant
Vanité et valeur ou sentiments
Vont guider ces vipères à piquer
Leurs enfants qui veulent goûter...

L'épanouissement de plus près
Le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue
Et ne doit pas travailler
Dégoûter de voir les droits d'l'enfant
Baffoués par tous ces PDG
Qui s'ils le pouvait f'rait bosser les nouveaux-nés

refrain

Touché !
Pour toucher de près voire de plein fouet
Ce système que je hais
Je sais que mes mains et c'que j'en fais feront
Fléchir les fous furieux et vieux !
Fini les fainéants
Qui freinent nos élans
En affamant le peuple et ses enfants !
Nous allons les fumer
Avec nos phrasés, pour mieux les toucher
Mais pas de sang ! Pas de sang !

Sens !
Les mauvaises odeurs du temps qui
Te font te poudrer le nez au lieu de vivre autrement,
Puissant l'odeur des éléments
La vérité si j'mens
Et tu m'entends, jamais j'te parlerai différement.
Parole d'honneur
Mille langages pour quatres couleurs
Jaune blanc black beur,
L'unité est dans nos cœurs
Et meurt, le pourri de dictateur
Qui donne une sale image aux paroles des sages
La rage en nous se contrôle
Elle traversera la terre par les deux pôles
Et pour ça on pense...
Avec nos cinq sens

Hors ligne

#114 Le 07-10-2009 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl de vous coupe dans votre coverse mais jai un petite prob  je suis arrive sur le site hier (chui fan de ma bimbo et c'est grace a sa que j'ai decouvert cromimi )et je n'arrive pas me mettre dans le magasin la ou on achette des habits pour ma souris repondez moi svp !!!

louloute40000

Hors ligne

#115 Le 07-10-2009 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloute40000, comme c'est ton premier message, considère ceci comme un avertissement, d'autant que tu sais PERTINEMENT que tu n'es pas a la bonne place.

Pour les questions, c'est dans le topic qui se clique sous ma signature

en cas de récidive, tu aura une semaine de vacances pour apprendre le fonctionnement du forum ...

Hors ligne

#116 Le 10-10-2009 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

^^ une semaine de "vacances"
moi je suis en 5è je suis déjà rentrée(le 3 septembre) mais jai les PIRES profs de la terre!!!!! si ma prof de sport lit CECI, ce message lui est particulièrement adressé.Sinonmon emploi du temps est le plus nul de toutes les 5è (il parait, j'en suis sure) alors...
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png mimi01

Hors ligne

#117 Le 10-10-2009 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pauletta : Pas De chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#118 Le 10-10-2009 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette semaine est horrible ><. A croire que les profs s'amusent en salle de prof à savoir si tel ou telle prof à dejà donné un devoir pour tel jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. J'en suis sure qu'il y a complot dans cette salle bien confortable ><. C'est horrible. Apres, on a plus de vie social. Normal, je dors, je me leve à 1Oh ( bah ui, dormant 4h par nuit, le samedi j'peux pas me lever plus tot )
En meme temps, s'avait qu'a faire un emploi du temps moins chargé, finissant 3 jours / 4 à 18h, je suis chez moi à 19h2o ><. Le temps de mettre la table, de manger, il est déjà 2oh. Je dois aussi me doucher. 1/2h de douche, bien crevée déjà. Ensuite faut se mettre au devoirs : Mon prof de Science Po' veut qu'on bosse 1h dans sa matiere tous les soirs --'. Celui d'SES pareil, on doit refaire tous les exos de cours. Rien que 2H pour eux deux. Plus 2h pour les autres profs, il est minuit plus ou moins ><. Apres il veulent qu'on dorment entre 6 & 8h pour etre en forme, que le cerveau est tout enregistré [ Je me leve à 6h le matin, donc leur horaire de sommeil, c'est cuit, bien cuit quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! ]

Mais aussi à partir de minuit, faut préparer son sac, ses affaires de cours et reussir à s'endormir. Sur ce, comment veulent-il que je n'ai pas un mega cout de barre à 1oh en plein cours ><.

Mon prof d'Eco est un beau malade ! Il articule pas & si on comprend pas, on doit s'approcher. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png, le rapport monsieur ?!? Faudrait qu'on m'explique, j'suis déjà au 3eme rang ( sur 6 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png), je voie pas trop le rapport que le fait que j'sois au 1er rang m'aide à comprendre, surtout sur le fiat qu'il parle plus à lui meme ( une petite voix >< et il parle pas tres fort /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ) mais surtout qu'il n'articule pas, en plus de pas du tout etre motivé par sa matiere /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Abusé, coeff 9 au bac, jsuis bien parti avec un prof comme ca ! XD.

Les joies du lycée. Il commence à faire froid, & mon lycée n'a pas de couloirs. Non non pâs du tout de couloirs, les escaliers sont juste en interieur, sinon les couloirs sont des balcons /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Fun l'été, beaucoup moins l'hiver /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Petite racontage de life ( j'ai internet ca va durer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ^^ )

Hors ligne

#119 Le 10-10-2009 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un moyen de retenir l'est et l'ouest POUR LES GAUCHER (comme moi):
si tu es gaucher,tu es "ouestèrne"(comme chez les cow-boy).si tu es droitier ba tu sais que la droite c'est l'est maintenan!^^!

Hors ligne

#120 Le 13-10-2009 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonzour bonzour ! Z'avez passer une bonne rentrée ?

Lenne: Je pense que l'info sur ton prof de techno ne devrait pas etre difusée comme cela, et en plus tu flood, c'est tes premiers posts alors va lire ca : http://www.cromimi.com/forum/t12056,1-petits-ecoliers-c-est-que-pour-les-enfants-ou-pas.htm

Bon moi j'ai quasi deux controles par jours depuis la rentrée bouuhrrrf
J'ai commencer le latin donc si y a des débutant qui ont des problemes je suis là
J'ai une tres bonne moyenne dans a peu pres toutes les moyennes ( je suis en 5eme, désolée je l'avais pas préciser avant ! )

Par contre j'ai un point faible, celui que mon prof de maths adore nous donner.... LES COMPTES EST BON !

Et j'en ai pleins dont deux (que je me gratte la tête des que j'ai un moment mais ou je trouve pas la solution) a faire en DM

Regardez : ( en roses les reussis)

Il faut trouver 3 avec 9 9 9 9  alors : (9+9+9):9=3
Il faut trouver 9 avec 9 9 9 9  alors : pas trouvée
Il faut trouver 82 avec 9 9 9 9 alors : 9x9+9:9=82
Il faut trouver 80 avec idem alors : 9x9-9:9=80
Il faut trouver 720 avec idem alors : 9x9x9-9=720

Il faut trouver 324 avec 9 9 9 9 alors : Toujours pas trouvé !!!!
Il faut trouver 10 avec 9 9 9 9 alors : idem toujours pas trouvé !!!
Il faut trouver 19 avec 9 9 9 9 alors : 9:9+9+9=19

Donc voilà si quelqu'un ici pouvais m'aider ce serais pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

Ps: Si je post quelque chose qui sera noté ici, c'est bien evidement que j'en ai le droit puisque c'est une idée de mon prof :mdr:
Et je ne vous demande pas les reponses !! juste une petite aide de votre part /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ChOupette-O (Le 15-10-2009 à 17h07)

Hors ligne

#121 Le 13-10-2009 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

ChOupette-O, je ne suis pas d'accord avec ta deuxième ..Euh je sais pas comment ça s'appelle on va donc dire le deuxième " le compte est bon". Parce que pour moi 9+9 = 18 Et tu nous dis 9+9 - 9+9. Pour moi ça fait 18 :s

Sinon je cherche encore pour les autres, si je trouve j'essaierai de t'aider ^^

Ps : Si je me suis trompé dans ce que j'ai dis ça m'arrive souvent !! Alors désolée d'avance s'i c'est le cas ! ( souvent je dis à mes profs : "Vous m'avez oublié un point !" sur mes contrôle, et quad je reverifie avec un eux, ben en fait non ^^' Je crois être un peu dans les nuages >< )

Dernière modification par Tsukishiro (Le 13-10-2009 à 21h16)

Hors ligne

#122 Le 14-10-2009 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement, j'ai pas vue passé le 1er trimestre...on a eu l'arrêt des notes aujourd'hui..
J'ai pas eu des notes extras, et je pensais me ratrapper mais c'est passé si vite!
Je flippe un peu.. mon 1er trimestre est catastrophique...

Hors ligne

#123 Le 14-10-2009 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOupette-O a écrit :

Bonzour bonzour ! Z'avez passer une bonne rentrée ?

Lenne: Je pense que l'info sur ton prof de techno ne devrait pas etre difusée comme cela, et en plus tu flood, c'est tes premiers posts alors va lire ca : http://www.cromimi.com/forum/t12056,1-petits-ecoliers-c-est-que-pour-les-enfants-ou-pas.htm

Bon moi j'ai quasi deux controles par jours depuis la rentrée bouuhrrrf
J'ai commencer le latin donc si y a des débutant qui ont des problemes je suis là
J'ai une tres bonne moyenne dans a peu pres toutes les moyennes ( je suis en 5eme, désolée je l'avais pas préciser avant ! )

Par contre j'ai un point faible, celui que mon prof de maths adore nous donner.... LES COMPTES EST BON !

Et j'en ai pleins dont deux (que je me gratte la tête des que j'ai un moment mais ou je trouve pas la solution) a faire en DM

Regardez : ( en roses les reussis)

Il faut trouver 3 avec 9 9 9 9  alors : (9+9+9):9=3
Il faut trouver 9 avec 9 9 9 9  alors : 9+9-9+9=9 ( Il y a d'autres posibilité pour ce calcul)
Il faut trouver 82 avec 9 9 9 9 alors : 9x9+9:9=82
Il faut trouver 80 avec idem alors : 9x9-9:9=80
Il faut trouver 720 avec idem alors : 9x9x9-9=720

Il faut trouver 324 avec 9 9 9 9 alors : Toujours pas trouvé !!!!
Il faut trouver 10 avec 9 9 9 9 alors : idem toujours pas trouvé !!!
Il faut trouver 19 avec 9 9 9 9 alors : 9:9+9+9=19

Donc voilà si quelqu'un ici pouvais m'aider ce serais pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

Ps: Si je post quelque chose qui sera noté ici, c'est bien evidement que j'en ai le droit puisque c'est une idée de mon prof :mdr:
Et je ne vous demande pas les reponses !! juste une petite aide de votre part /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonsoir !

Ton calcul pour obtenir 9 est faux. Ou alors tu te serrais mal exprimer ?

Pour obtenir 9, tu dois avoir des paranthèses et la multiplication (1 fois). /library/php/forum/views/smilies/wink.png Enfin c'est ce que j'ai trouver.

Après c'est à toi de te débrouiller ^^ !
Seul le dernier "9+9" et juste /library/php/forum/views/smilies/smile.png ....

Je sais c'est pas tout à fait clair mais bon ^^

Pour tes autres calculs, j'ai trouvé 10 mais avec 9 9 9 9 9... Donc ce serra faux. Mais il se peut que se soit "impossible à trouver" ? Ou c'est obligé de trouver ?

Hors ligne

#124 Le 14-10-2009 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!
Pour le 324 j'ai 2*((9*9)+(9*9))

Mais comme tu peux pas mettre de 2 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Tu me poses une colle ^^

J'ai trouvé pour 10 avec 9 9 9 9 !!!!

En fait c'est tout simple !!

Je te donne le début ! Essaies de réfléchir par toi même après ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour obtenir 10, c'est 90/9

donc essaies d'avoir 90 avec les trois 9 restants ! ^^

Hors ligne

#125 Le 14-10-2009 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai trouvé deux, je te laisse chercher un peu pour trouver 9 tu es sur la bonne voie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Il faut trouver 324 avec 9 9 9 9 alors : (9+9) * (9+9) = 324
Il faut trouver 10 avec 9 9 9 9 alors : [(9*9)+9] /9 =10

Il faut trouver 9 avec 9 9 9 9  alors : 9+9-9+9=9 ( Il y a d'autres posibilité pour ce calcul)

Bah si je prends ta quote j'obtiens 27 donc il manque des parenthèses

Dernière modification par Thundermae (Le 14-10-2009 à 23h06)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

PomocFAQ
chargement