Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, chers éleveurs
Il y a environ 4 jours, je me suis inscrite sur Cromimi. J'ai déjà expérimenté pas mal de sites virtuels, mais je dois dire que celui-là était bien différent de ce que j'imaginais
Tout d'abord, les petites bouilles de ces petits hamsters et souris. Ils sont tout simplement adorables, ils nous font craquer...le choix est très difficile, ils sont tous mignons mimi03
Les objets dans l'animalerie sont variés, les cages ne sont pas mal faites . L'idée de mettre une image de fond est astucieuse, et lorsque l'on veut créer un style de cage particulier il est très utile pour mettre dans l'ambiance x) Quand on choisit bien les objets, la cage peut devenir vraiment magnifique :laclasse:
Les missions sont bien utiles pour se repérer au fil du jeu et pour mieux connaître le site. En tout cas, pour les débutants, c'est une sorte de guide Cromimi City est petit, mais sympathique. Après tout, mieux vaut un quartier simple où l'on est sûr de se repérer qu'une énorme ville où on ne sais pas où aller :aaah:
Donc, en définitif, je trouve que la simplicité du jeu est très agréable, détendante, et la visite quotidienne de son cromimi ainsi que les soins à donner sont un bon moment à passer.
Bref, je trouve ce jeu apaisant et vraiment bien. Alors, moi je dis: bravo
Forum
Pages : 1
#1 Le 17-08-2009 à 14h46
Pages : 1