Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 21-07-2017 à 23h51

Membre Apprenti
Aurelie2006
...
Messages: 26

J'aime beaucoup ce jeu! Pouvoir m'occuper de mes petite souris, hamsters, lapins et furets virtuelles et super car je ne peux pas en avoir dans la vrai vie. J'adore le fait de pouvoir les habiller, les entrainer, jouer et les caresser.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime pouvoir papoter et jouer avec les autres dresseurs!

Je vous remercie pour ce jeu génial /static/images/forum/smilies/coeur.gif vous avez faits un super travail.
Tout mes frères et sœurs on déjà jouer à cromimi et ce jeu à bien évoluer depuis!

              Bravo et merci pour ce jeu super mimi
                      (ou plutôt CRO mimi   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Signé: une nouvelle joueuse qui adore déjà ce jeu super mignon /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Aurelie2006 (Le 21-07-2017 à 23h52)


https://i.postimg.cc/tJC1RqBx/9ec2de25a7cf20882d8aa1c7f213570d.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-06-2018 à 12h46

Nouveau Membre
Paola44
...
Messages: 2

J'aime beaucoup ce jeu, j'adore ! C'est super de pouvoir m'occuper de mes hamsters, virtuelles car je ne peux pas en avoir dans la vrai vie a cause de mon père (raison subtile /static/images/forum/smilies/ham-06.gif). J'adore le fait de pouvoir les habiller, les entraîner, jouer et les caresser et leur donner à manger leur faire faire des bébés. 
Passer une bonne journée sur cromimi car dès qu'on y va on a le sourire !
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1

PomocFAQ
chargement