Cromimi_Loading

Gra: Cromimi

Forum

Dyskusja zamknięta

Strony : 1

#1 21-03-2015 o 15h03

Nouvelle
...

Bonjour,

Deux modos sont actuellement en période de formation.

Merci de les laisser prendre leurs marques et de prendre en compte qu'ils ne peuvent pas tout faire comme les autres modos pour le moment vu qu'ils sont en période de formation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici la liste pour le 18/03/15, vous serez informés quand ces modos seront 100% actifs:

Stella-21

Akira99

Merci de prendre bonne note de ce message et de patienter un peu si vous leur écrivez par mp.

#2 16-07-2018 o 00h36

Nouvelle
...

Bonjour , j'ai un problème je suis au niveau 15 et je suis coincer a la quête achète un déguisement rennes et fait le porter a un cromimi le l'ai fat mais il ne me valide toujours pas la quête help me please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#3 16-07-2018 o 01h46

Crominette princesse
mamie45
parfois on se demande si on a encore des vraies amies sur ce site !!!!

LynaMimi62 napisał

Bonjour , j'ai un problème je suis au niveau 15 et je suis coincer a la quête achète un déguisement rennes et fait le porter a un cromimi le l'ai fat mais il ne me valide toujours pas la quête help me please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je t'envoie un MP , mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de question il faut aller dans la partie jeu cromimi a l'entraide
voici le lien

http://www.cromimi.com/forum/t78563,98-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

https://s33.postimg.cc/wqztlowy7/731155banmamie.jpg

#4 18-07-2018 o 18h50

Nouvelle
...

Salut,je suis au niveau 24 et je n arrive pas à faire la 1ère mission de trouver mon cromimi
Quelqu'un peut m'aider ?
Et merci

#5 18-07-2018 o 18h51

Crominette populaire
HonokaChan
Love Live ♥

oumaymablel46: Bonjour ,je t'envoie un Mp mais les questions ce n'est pas ici , lien plus haut .

https://zupimages.net/up/18/27/z2m5.png

#6 21-07-2018 o 00h16

Nouvelle
...

mamie45 napisał

LynaMimi62 napisał

je t'envoie un MP , mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de question il faut aller dans la partie jeu cromimi a l'entraide
voici le lien

http://www.cromimi.com/forum/t78563,98-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

coucou moi aussi je suis bloquée à cette mission, peux-tu m'aider?

#7 03-08-2018 o 18h04

Nouvelle
loulou753
...

bonjour,

au niveau 24 on me demande de retrouver mon cromimi AGATHE, je suis bloqué, je ne la trouve pas, est il possible d'avoir de l'aide ?
merci.

loulou753

#8 03-08-2018 o 18h13

Nouvelle
Byuleen

loulou753 napisał

bonjour,

au niveau 24 on me demande de retrouver mon cromimi AGATHE, je suis bloqué, je ne la trouve pas, est il possible d'avoir de l'aide ?
merci.

loulou753

Coucou ! Penses à regarder dans tous les recoins du jeu ! Tout en bas de la page tu as pleins de petits liens sur lesquels on ne pense pas souvent à aller... tu as aussi la garderie (le symbole (||)) en haut de la page avec les autres onglets.
J'espère que tu le retrouvera vite !

Soyez vous même, les autres sont déjà pris

#9 03-08-2018 o 22h58

Nouvelle
loulou753
...

Byuleen napisał

loulou753 napisał

bonjour,

merci.

loulou753

Coucou ! Penses à regarder dans tous les recoins du jeu ! Tout en bas de la page tu as pleins de petits liens sur lesquels on ne pense pas souvent à aller... tu as aussi la garderie (le symbole (||)) en haut de la page avec les autres onglets.

merci beaucoup pour ton aide ; elle se cachait dans la garderie !bonne soirée

#10 04-08-2018 o 11h56

Nouvelle
...

au niveau 15 on m'a demandé d'habiller ma souris avec la tenue complète rennes je l'ai acheté et habillé ma souris avec en enregistrant la tenue et je n'ai pas pu passer au  niveau suivant alors que c'était ma dernière mission a réalisée pouvez vous m'aider merci. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#11 04-08-2018 o 12h43

Fan Cromimi
Corsinette
...

loulou753 napisał

Byuleen napisał

loulou753 napisał

bonjour,

merci.

loulou753

merci beaucoup pour ton aide ; elle se cachait dans la garderie !bonne soirée

Merci d'avoir précisé l'endroit.

http://img15.hostingpics.net/pics/584804corsinette2.jpg

#12 04-08-2018 o 14h05

Crominette en Or
mousserebelle
Merci Novaliis pour Cromimi convivial avec entraide, communication gentillesse

oui c'est sympa d'avoir un retour des joueuses qui retrouvent leur cromimi car ça aide les autres, mais c'est pas l'endroit où demander.
Toujours utiliser l'entraide sur jeu cromimi/entraide au secours je suis encore et toujours perdu.
Byuleen, tu es une ancienne qui revient ?? car tu es au niveau 14 et tu sais où chercher ce cromimi qui donne du fil à retordre à beaucoup.
mousse

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/14/180514071051585031.png

#13 05-08-2018 o 17h46

Modérateur
MonChaton
RESPECT

Bonjour, pour les questions merci de poster dans le topic d'entraide
ICI

Dyskusja zamknięta

Strony : 1

FAQ
chargement