Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 82

#1 Le 29-08-2012 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
Merci Nathalia119 pour cette jolie En-tête.
Assistante Topic: Nathalia119.

Bonjour à tous !
Comme vous le savez tous, depuis le 30 Novembre 2009, il est possible aux Cromimis de faire des Crobébés ! Le problème, c est que des fois, nous nous retrouvons avec des pelages avec lesquels nous ne savons pas qui mettre ! Vous êtes souvent dans ce cas-là ? Ce topic est fait pour vous ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Vous pouvez mettre une photo du Cromimi célibataire afin de lui trouver un... cro-conjoint /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Vous pouvez aussi montrer la photo du/des crobébé(s) né(s) de l union, donner les avis sur le(s) crobébé(s), etc.

Les règles sont plus que simples:

* De la politesse (Bonjour, s il-vous-plait, merci, etc)
* Pas de demande de défis, de questions sans rapport au sujet
* Pas de flood (+ de 2 messages d affilée)
* Pas de langage Fàà$hii0n, zarbi, WESH, sms et tout le reste
* Seule la personne qui possède le compte peut poser une question pour son cromimi (par quelqu un qui demande pour une autre personne)


/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png A VOUS !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ps: Si le topic ferme, je voudrais bien le MP du modo qui a fermé pour savoir la raison exacte. Merci !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par flomb2000 (Le 31-08-2012 à 15h20)

Hors ligne

#2 Le 29-08-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez, je commence pour mettre dans l ambiance... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Avec qui Amour pourrait aller ?  Mélange entre CroMimiNine et Paillette.
--image supprimée--

Hors ligne

#3 Le 30-08-2012 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je te propose lui ----> http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/30/img-000543zbn5j.png


Aurevoir:cro11:
______________________________

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/30/img-001107itdar.png

Dernière modification par Immortaly (Le 30-08-2012 à 00h10)

Hors ligne

#4 Le 30-08-2012 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un cromimi Citrouille ou démon !

PS : jolie Crominette ^^

Hors ligne

#5 Le 30-08-2012 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'adore melanger des couleurs, donc moi sa ne me derange pas quel cromimi va avec quelle crominette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, j'aime aider les gens, donc je peux trouver des hamsters ou des souris pour aller avec les pelages des cromimis que vous aviez deja /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 30-08-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
J'aimerai marié Aqua et Smarties ..
( Smarties est le deuxième hamster de ma bannière , et Aqua la première souris !)
Mais je ne sais pas trop avec qui ..
Je ne veux les marier qu'avec des cromimis que j'ai déjà !
Merci d'avance <3 !

Hors ligne

#7 Le 30-08-2012 à 13h43

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

flocon27 a écrit :

Coucou !
J'aimerai marié Aqua et Smarties ..
( Smarties est le deuxième hamster de ma bannière , et Aqua la première souris !)
Mais je ne sais pas trop avec qui ..
Je ne veux les marier qu'avec des cromimis que j'ai déjà !
Merci d'avance <3 !
Coucou!

Aqua ~ Crème ( Comimi chinois )
Smarties ~ Guirlande ( Cromimi Venise )

Voila!

J'aimerais aussi des idées.

Avec qui Nougat pourrait aller ( Rongeur de l'animalerie )

Dernière modification par Loumedia0 (Le 30-08-2012 à 13h44)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#8 Le 30-08-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon': Bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'irai acheter un Citrouille /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci !
Pour Smarties, je l'aurai bien vu avec Cookies, Twitter ou Cacao /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le Rose/Marron &Rose/Violet ça va bien ensemble je trouve. Ps: J'ADORE Twitter il est trop chou !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Quant à Aqua; direct j'aurais dis Princesse !!  (Tiens moi j'ai un hamster de la même race du même nom! Coïncidence /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Nathalia': Hello, merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Loumedia': Salut, moi j'aurais dit... Le Pêche ou le Soleil, voir le Pomme, il va avec pas mal de cros pourtant moi-même le mien je lui ai fait faire qu'une portée..! J'espère t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par flomb2000 (Le 30-08-2012 à 13h54)

Hors ligne

#9 Le 30-08-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Flocon27: Moi je te propose 'Smarties+ Menthe( cromimi pomme)'  Ou 'Smarties+ Harry potter ( cromimi magic)'
'Aqua+ Twilight( chauve souris)' Ou Aqua+ courgette ( ton joli souris avec les yeux verts)
Loumedia0: Moi Je pense 'Nougat+ Souris Liz'
Moi Je trouve des problemes avec ma crominette Soleil ! vous avez des idées ??!
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par NaYrOuZ (Le 30-08-2012 à 13h59)

Hors ligne

#10 Le 30-08-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour pourquoi pas avec le cromimi sable /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#11 Le 30-08-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

bonjour pourquoi pas avec le cromimi sable /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
A qui tu dis ça ?

Hors ligne

#12 Le 30-08-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NaYrOuZ: Coucou, je pense que Soleil irait bien avec : ANDY, Foster, Dean, et zz bb2 g2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais surtout avec Andy je trouve ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png




En tout cas, merci à toutes (et tous?) pour l'attention que vous portez à mon topic, ça fait vraiment plaisir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 31-08-2012 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flomb2000 a écrit :

Flocon': Bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'irai acheter un Citrouille /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci !
Pour Smarties, je l'aurai bien vu avec Cookies, Twitter ou Cacao /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le Rose/Marron &Rose/Violet ça va bien ensemble je trouve. Ps: J'ADORE Twitter il est trop chou !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Quant à Aqua; direct j'aurais dis Princesse !!  (Tiens moi j'ai un hamster de la même race du même nom! Coïncidence /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Nathalia': Hello, merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Loumedia': Salut, moi j'aurais dit... Le Pêche ou le Soleil, voir le Pomme, il va avec pas mal de cros pourtant moi-même le mien je lui ai fait faire qu'une portée..! J'espère t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sauf que Smarties est un mâle ^^ !
Cookies , twitter et Cacao le sont aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pareil pour Nayrouz !

Dernière modification par flocon27 (Le 31-08-2012 à 00h53)

Hors ligne

#14 Le 31-08-2012 à 04h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un cromimi praline ( c'est un tradicionnel /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

Harmonied /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 31-08-2012 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Avec qui pourrait allé Lyaga ?
(mélange de Liwenn,souris angora abricot,et de Weven,praline.)
Merci d'avance

Dernière modification par Poushii07 (Le 31-08-2012 à 09h08)

Hors ligne

#16 Le 31-08-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense qu'une souris Douceur ira bien avec Lyaga /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 31-08-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour avec quel pelage un cromimi peche e pourrait t'il aller?
merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par PRUNELIA (Le 31-08-2012 à 10h54)

Hors ligne

#18 Le 31-08-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon': Ah oui c'est vrai! Alors... Je dirais avec Elixir ou Dracula par exemple /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais le plus que je dirais c'est avec Dracula ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Poushii': Coucou, Je verrais bien Lyaga avec lles cros Pomme, Ronard, Miss, Roseviolet, Choco, Beige, Citrouille, Marron rayé, Chocolat, Crème, Venise, Chinois, Chauve-Souris,... j'en oublie sûrement /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le choix est vaste !

PRUNELIA: Hello, moi direct je dirais Soleil, ensuite Sable, Caramel, Roseviolet, et d'autres je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#19 Le 31-08-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool, il y a mon en-tete /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelia: Cromimi Peche et... Noir & Blanc (le rose et le noir va trop bien ensemble)

Hors ligne

#20 Le 31-08-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia': Oui, merci encore, elle est ravissante /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Moi j'aurais (encore) besoin d'avis: Avec qui mettre Lumi  (mâle, Paillette) ?

Hors ligne

#21 Le 31-08-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flomb2000: Je pense que Lumi (Paillette) ira bien avec une crominette Ecureuil, Beige ou Venise /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Hors ligne

#22 Le 31-08-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia': Oui c'est une bonne idée, mais soit j'ai déjà le cro en mâle, soit je ne l'ai pas du tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il y en aurait pas dans mon élevage qui collerait bien ? (J'ai déjà fait Princesse+Lumi --> CroMimiNine+Paillette, ce qui a donné Amour)

Hors ligne

#23 Le 31-08-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dirai que ton Lumi , irai bien avec Luma ou avec Solène  ou Petit Diament ^^
Bref , en rose /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par flocon27 (Le 31-08-2012 à 16h30)

Hors ligne

#24 Le 31-08-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yep, PetitDiamant pourquoi pas... J'essaierais. Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 01-09-2012 à 01h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec qui je pourrais mettre Petite ? (Tâchetée Plage/Ecaille) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 82

PomocFAQ
chargement