Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 24-06-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

allez sur la 1ere page j'ai donner un site pour savoir les definition!

mimi-rongeur a écrit :

voici un site pour savoir vos signification, l'origine et l'histoire de vos prenoms:

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-PRENOM.html

n'esitez pas a tous raconter! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je ne vais pas le repeter 36 000 fois...  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#52 Le 25-06-2012 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi c'est Winona:c'est un prénom Amérindien voici sa définition :
Winona est un prénom féminin d’origine autres qui signifie "Fille première née". On lui associe généralement la couleur .

A propos de son caractère...
Winona est somptueuse et éblouissante. Elle possède un corps qui la prédispose à une brillante carrière de danseuse. Winona possède un regard charmeur, où les hommes aiment se plonger. En effet, elle fascine son entourage à qui elle aime tester son pouvoir de séduction.

Qui est elle ?



Winona   est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Winona   est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14, Winona   est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Enfant, c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Le sport, la danse et les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'action est très vif.

Hors ligne

#53 Le 27-06-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi mon prénon est Mathilde qui signifie la force et le combat et sa vient du germanique.

mimi-rongeur je trouve ce topic super bien !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 27-06-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^

Moi c'est  Aude, et voici ce que signifie mon prénom : Issu de l'adjectif germanique ald, l'ancienne la sage, l'expérimentée. Ce prénom mélodieux, exclusivement francophone et longtemps oublié, a resurgi au début des années 1970.

Voilà /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon jeu à toussss /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 27-06-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

matou945 a écrit :

salut moi mon prénon est Mathilde qui signifie la force et le combat et sa vient du germanique.

mimi-rongeur je trouve ce topic super bien !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

merci! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 28-06-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Annaelle
Féminin
Prénom dérivé de Anne
Vient de l'hébreu "Hannah"
Signifie : Gracieux
Se féte le 26 juillet
Caractére
inttelligente,très intuitives,elles jugent les gens d'un 1er coup d'oeil et se trompe rarement ,passonnés,dynamiques,volontaires , refusant la médicrité,elles sont quelques peu aoutoritaires et possessives , elles ne manquent pas de qualité de cœur , se dévouant sans compter,leur charme et leur gentillesse facilitent leur réussite
Le sagitaire a sans cesse besoin de dépasser ses limites il vise toujours plus haut
besoin d'indépendance et d'horyzon nouveau mais aussi de relations sociales il aime les voyage la nature les animaux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 28-06-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je m'appelle Lise et j'ai un carton qui dit dou vient mon prénom:

    Lise

Vive d'ésprit et déterminée,tu atteints
les objectif que tu te fixes sans trop
de difficultés.

Tu aimes les plaisirs de la vie et
surtout les partager avec tes proches.

Ton prénom est d'origine hébraïque,
et vient de elisaba qui signifie
"Dieux et plénitude".

Ta fête est le 17 novembre.



Et la c'est sur mon livre de naissance:

Bébé capricorne,

L'avenirs est a moi,je bâtirai
un empire et je cannaîtrai
la gloire,je suis solide et déterminée.

Je suis une folle de travail!



Voila            /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 07-07-2012 à 18h18)

Hors ligne

#58 Le 29-06-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon:

Signifie: Celle qui éléve (hébreu)


Vives, communicatives et adaptables, Manon et Bulan   sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Manon et Bulan   sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.

mais c'est tout moi O_O

Origine du nom: Italien (Je comprend pourquoi je sait rouler les R xD)

Hors ligne

#59 Le 29-06-2012 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Signification : Sainte Marine suivit son père qui, après la mort de sa femme, se retira dans un monastère. Elle se déguisa en garcon et les moines ne découvrirent la supercherie qu'à  la fin de sa vie. Marine vient du latin " marinus " qui signifie " marin ". Ce sont des aventurières. Elles tentent de s'assagir pour rassurer leurs proches. Mais au fond, elles restent fantaisistes et curieuses, avec un réel esprit d'avant-garde.

Hors ligne

#60 Le 06-07-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle donya et voici la signification:
Donya et Cate   sont des femmes dynamiques qui possèdent beaucoup d'entrain, se montrent joviales, sympathiques, chaleureuses et accueillantes. Elles sont originales et s'intéressent à des sujets divers, tant au plan créatif qu'intellectuel, ou plus simplement ludique. Toutefois, comme elles sont hypersensibles, elles peuvent apparaître dans un premier temps réservées, méfiantes, voire inhibées. Leur véritable nature est autoritaire et volontaire, même si leur hyperémotivité trouble parfois leur équilibre. Cyclothymiques et ayant des réactions vives, elles peuvent se montrer, du fait de cette inégalité d'humeur, instables ou versatiles. Par ailleurs, elles sont nerveuses et excitables, ce qui ne facilite guère leurs échanges avec les autres. Tantôt repliées sur elles-mêmes, tantôt bavardes et enjouées : il n'est pas toujours facile de saisir leur véritable personnalité. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#61 Le 06-07-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Léa pourriez  vous me dire la signification ?

Hors ligne

#62 Le 07-07-2012 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna voici ta signification:
émotivité, sensibilité, intuition et réceptivité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur !  Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique.

voila! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 07-07-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci mimi-rongeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 07-07-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi, je m'appelle Ella je cherche quelqun avec qui parler /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#65 Le 07-07-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De bon matin,

La signification de Mimi-rongeur :

Souriante, élégante, raffinée et déterminée, soucieuse de son apparence et de sa réussite scolaire, complimenter aux yeux de tous, admiratrice et rancunière , caractère tremper mais amie au grand cœur...
C'est ma Mimi-rongeur à moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 08-07-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine: merci c'est gentille (tes super toi aussi)! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
leanouna: avec plaisir! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
nicolat-212: pas de hors sujet s'il te plait
! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 09-07-2012 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,tout ce que je sait, c'est que CAPUCINE c'est un vieux ^rénom!
Signification: ?

Hors ligne

#68 Le 09-07-2012 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minako28/capucine:
De par cette omniprésence du 9, Capucine est une femme qui sort de l'ordinaire. C'est un personnage tout en excès, sa politique étant un peu celle du tout ou rien. Ainsi, son itinéraire sera susceptible de la conduire vers de hauts sommets, comme vers certains abîmes... Tout la pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. D'une manière ou d'une autre, Capucine ne laisse personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières.

Hors ligne

#69 Le 31-07-2012 à 08h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est fou comme il peut y avoir plein de signification ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#70 Le 31-07-2012 à 10h10

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

euh.. salut tout le monde ^^

je voudrai savoir ce que signifie un ciel mauve ???


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#71 Le 31-07-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj a écrit :

euh.. salut tout le monde ^^

je voudrai savoir ce que signifie un ciel mauve ???
desoler mais ce topic parle des signification des prenoms!! ^^

Hors ligne

#72 Le 31-07-2012 à 10h13

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ok désoler /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#73 Le 02-08-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi rongeur : moi mon prenom est pas commun du tout  du coup je le retrouve nul par !! et surtout pas sur les bracelet avec les prenom deja ecrit /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#74 Le 02-08-2012 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

na6nis dit moi ton prenom je vais faire plusieur recherche au cas ou!

Hors ligne

#75 Le 02-08-2012 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SaSaOneDirection a écrit :

moi c'est Sarah voila ce que jai trouvé sur le site que tu a dit mimi rongeur:
Qui est elle ?

Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l'éclosion de talent artistique (musical ou autre), n'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d'examen ou face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C'est alors qu'on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s'épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. Enfant, Sarah est un ange ayant besoin d'affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité du sein maternel. Si la famille n'apporte pas le soutien affectif dont elle a besoin, Sarah prendra facilement le chemin d'une opposition passive. Elle délaissera alors le travail scolaire, et se réfugiera dans les rêves, la paresse, la fugue ou la fuite... Développez son goût pour la musique.
Origine:Anglais
Fête:9 octobre
Etymologie : Princesse (hébreu).
Nombres:9,2 et 11/2
moi aussi j'ai le même nom mais tous ce que je savais c'étais   l'etymologie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

PomocFAQ
chargement