Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 26-02-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenza ~~ Donne ton avis avant d'en demander ! Sinon, le fond est très simple, la typo aussi, et sur la bannière, le render est assez flou !

Hors ligne

#52 Le 26-02-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie : la seconde version est plus sympa que la première mais je diminurais un peu le flou sous le mot rock et peut-être diminuer les effet dans le mot pour le rendre un peu plus lisible.

leslie85: jolie pour une débutante, j'aime bien les couleurs même si elles ne sont pas vraiment de saison /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et par contre tu pourrais tourner certaines de tes petites feuilles dans un autre sens (faire des rotations) pour donner un peu plus de dynamisme.

kenzalove2105: je trouve la police pas du tout lisible et ne comprends pas trop l'intérêt du demi visage à droite (ça tombe un peu à plat). Sinon la compo et les couleurs sont sympa. Jolie contraste entre la chevelure et le reste. Par contre ne vois pas le rapport entre ta bannière et ton avatar.

Autrement merci de vos compliments et j'ai rajoutée des montagne dans le fond de ma bannière comme proposé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/26/img-213555uws09.png

Dernière modification par isabelleh (Le 26-02-2012 à 21h45)

Hors ligne

#53 Le 26-02-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenzalove2105 = le fond de ta bannière est un peu aplatit on dirait, il est un peu simple, un peu flou, et un peu bizarre je trouve... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  Et pour l'écriture, on arrive même pas à lire ce qu'il y a dessus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

L'avatar est déjà mieux, car le font est moins aplatit et moins flou, maisl'écriture, on arrive toujours pas à la lire...

Mais bon, sinon y'a pire /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis dans l'ensemble c'est quand même pas mal, y'a du travail et j'aime plutot bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Isabelleh = J'adore, vu comme ça, on dirait que c'est plutot simple, mais je pense que cette bannière a bien été travaillée, de plus, elle est très mignonne, et les couleur sont gaies, elles vont bien ensemble ^^ Donc moi, personnellement, j'adore ^^ D'habitude, je trouve ça bizarre une bannière sans cadre, mais là, ça ne me choque pas du tout qu'il n'y en ai pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? Lequel de ces deux fond préférez-vous ? Moi, perso j'ai une préférence pour le fond n°... et ben non ! je vous le dirai pas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png de peur que ça influence votre préférence /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fond n°1 :

http://www.pixyup.com/uploads/262131594f4a96bf0d7dd.png

Fond n°2 :

http://www.pixyup.com/uploads/262148184f4a9a929a5b5.png

Et ne me dites pas que c'est exactement les mêmes, regardez attentivement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 26-02-2012 à 21h55)

Hors ligne

#54 Le 27-02-2012 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Isabelleh: C'est vraiment très joli et très réussi! Ca rend très bien avec les montagnes en fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Miniclacla': J'ai une préférence pour le fond n°2, je le trouve plus clair /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kenza': Euh... ça va ensemble? La bannière a un style plutôt gothique alors que l'avatar est plus vintage... La bannière pixellise, la typo est illisible, le ''by me'' est trop gros. Désolée pour ces remarques négatives mais je préfère être sincère ...

Hors ligne

#55 Le 27-02-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai jamais dit que j avais fait kit --  , de plus je suis débutante , et litelb  je ne suis pas obliger de commenter ou donner des vais si j ai pas en vis !
clacla  : le fond n°2 est mieux
isa: j aime mes ta bannière est simple et la typographie aussi sa manque de couleur
vey : jee n aime pas le "rock" de droite il n ai pas pareille que le gauche c est  dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
des avis sur une autre bann  SVP: --image supprimée--
et sur ma création

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 27-02-2012 à 13h21)

Hors ligne

#56 Le 27-02-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

vous penser quoi de ma bannière

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/27/img-132455rzhux.png

PS : je suis débutante ^_^

                                                                            Au Revoir,

Hors ligne

#57 Le 27-02-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Merci pour vos avis, j'avais aussi une préférence pour le fond n°2, que je trouvais plus lumineux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vais rajouter un cadre, vous me direz ce que vous pensez de sa couleur, parce que la couleur du cadre sera la même que la couleur du texte, quand j'aurais fini cette bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kenza' = Personnellement, je préfère cette bannière à l'autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond n'est pas flou, donc il ne choque pas, malheureusement, il est, comme l'autre, un peu aplatit... Quand tu fais tes bannière, fais attention à ça, ça rendra mieux si le fond n'est pas "raplapla" ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sinon, les couleurs de cette bannière sont, je trouve, jolies et vont bien ensemble. J'aime bien la couleur de l'écriture, mais elle "coule" un petit peu dans le fond, essaye d'en mettre une qui ressort plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quant-à ta création, moi j'aime bien, et je n'ai rien à redire dessus... ^^


Lajujudu59 = Cette bannière est plutot simple, mais elle est migonne est plutot bien faite. L'écriture est simple, mais on voit que tu a fait des efforts dessus /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond est un peu simple aussi, mais pour une débutante, il est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon j'aime bien le render, et la bannière dans l'ensemble ^^

Pour des débutantes toutes les deux, vous vous en sortez pas mal je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Voilà, par rapport à vos avis, qui étaient les mêmes que le mien (donc comme ça on était toutes d'accord x) ), j'ai un petit peu avancé ma bannière, qu'en pensez vous ?

http://www.pixyup.com/uploads/271338584f4b796251994.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 27-02-2012 à 13h44)

Hors ligne

#58 Le 27-02-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lajujudu59 C'est bien pour une débutante mais je trouve le donf trop simple tu aurais tu rajouter des textures. Ta typos est trop simple

MiniClacla37Ton fond je le trouve jolie ^_^ mais rajoute + de texture, de C4D...

Des avis ?
http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/17/54/avatar10.png
http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/17/54/kisten10.png

Hors ligne

#59 Le 27-02-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien je c'est pas comment on rajoute de la texture o_o?

Dernière modification par lajujudu59 (Le 27-02-2012 à 13h49)

Hors ligne

#60 Le 27-02-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lajuju': envoie moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
clacla': j'adore ta bannière , même si elle est pas terminée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
kiran': je n'aime pas trop le style , mais c'est assez bien fait

Hors ligne

#61 Le 27-02-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiran = Tes créations sont super bien faites ! La première, je trouve le personnage un peu bizarre, mais elle est super bien faite ! En plus, d'habitude, j'aime qu'à moitié quand il y a des bandes épaisses en haut, en bas, ou sur les cotés, comme là, mais là ça rend vraiment bien ! Quant-à ta deuxième création, la bannière, je la trouve superbe, je n'ai rien à redire !

Pour ma bannière, j'avais essayé de rajouter d'autres textures et C4D, mais ça fait pas très beau, parce que quand j'en rajoute, on voit plus trop ceux d'en dessous, donc je pense que je vais rajouter un render, un texte, et voilà... 

Je viendrai reposter ma bannière quand elle sera finie ou un peu plus avancée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, à partir d'une photo d'Emma Watson (elle était dans un décor, hein), et ben j'ai réussi à faire un render d'elle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà ce que ça donne sur la bannière :

http://www.pixyup.com/uploads/271425354f4b844f2cba4.png

Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous aimez, je continue (je referai le cadre sur le côté gauche et au niveau de sa tête, parce que là on le voit plus trop), mais si vous aimez pas, j'enlève Emma Watson pour trouver un autre render...

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 27-02-2012 à 14h29)

Hors ligne

#62 Le 27-02-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lajuju : Je n aime pas trop ... le fond est simple tu devrai rajouter des C4D   , texture brush etc
avis sur mon fond svp :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


clacla : sa va j aime bien , mais c est un peu simple (en même temps tu n a pas finini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)mais  le render est mal placée enfin ya un truc qui me gêne
(je n ai pas flooder , mais une personne a enlever son poste entre temps

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 27-02-2012 à 14h32)

Hors ligne

#63 Le 27-02-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenzalove = oui, c'est moi, tous mes post ont été supprimé, je ne sais pas pourquoi...
Du coup je reposte ma bannière (j'ai refais le cadre, au cas où, c'était peut-être ça qui te génais) :

http://www.pixyup.com/uploads/271448354f4b89b3ade5d.png

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#64 Le 27-02-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CLACLA: c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime beaucoup maintenant faut la finir /library/php/forum/views/smilies/smile.png des avis sur mon fond (voir poste #59)

Hors ligne

#65 Le 27-02-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenza' = Pour ton fond, je l'aime beaucoup, il est bien fait, pas aplatit /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et je pense qu'il a bien été travaillé. En tout cas, il est chouette, moi je l'adore !

Voilà, j'ai fini ma bannière :

http://www.pixyup.com/uploads/271520014f4b9111e7524.png

Des avis ?

Hors ligne

#66 Le 27-02-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clalca : elle est un peu simple mais j aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png
voila pour ma bannière avec le fon que tu adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
  --image supprimée-- avis!

Hors ligne

#67 Le 27-02-2012 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kenza' = Oui, avec le texte et le render, ça cache un peu le fond, mais il faut bien ces deux choses, sinon ce ne serait pas une bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ta bannière, moi j'aime bien, mais si tu peux encore la modifier, tu devrais mettre ton render (à mon avis) à gauche ou à droite de ta bannière, et mettre le texte là où il y aurait encore beaucoup d'espace libre. Et pour le truc à carreaux aux coins arrondis (excuse pour le nom bizarre, c'est que je sais pas trop comment appeler ça) qui est sur toute ta bannière, tu devrais mettre le render par-dessus, pour que ce soit sur le fond, mais pas sur le render, je pense que ça ferait bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et le "By Me", c'est dommage, le "Me" est caché par du noir /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais sinon, moi j'aime bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 27-02-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

re voici un kit que je vient d achever:

--image supprimée--



--image supprimée--


voila la vous pouvez être plus dur avec moi!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#69 Le 27-02-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/02/27/img-222206c33uq.png

j'ai rajouter de la texture maintenant je peux rajouter quoi ?

(et qui peux me dire ou on post les dessin que l'ont fait nous même)

Hors ligne

#70 Le 28-02-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Lajujudu59 :
Rajoute encore quelques textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu es sur quel logiciel (si tu es sur Gimp, je peux t aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Des avis ?
--image supprimée--

Dernière modification par mezou (Le 28-02-2012 à 19h29)

Hors ligne

#71 Le 28-02-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou : ce n'est pas assez rapide, du coup les yeux font bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le render bouge et le cadre rend pas super =/ Dommage que t ai mis deux memes effets pour la typo...

Des av|s ?  http://df.img.v4.skyrock.net/df0/graphx-candyz/pics/3062960503_1_35_xJjgFBpz.png

Hors ligne

#72 Le 28-02-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
mezou~ Ton gif est super ! (perso je sais pas comment tu as fais enfin bon...). Mais le fond est moin travailler et la typo est simple alors. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Enfin c'est surtout super comme gif ^^.

Kilari52~ Hey toi ! J'adore ta bann' (hyper constructif ouaiiii) Donc bon le cadre est pas trop vue mais bon c'est pas trop grave...Mais je rajouterais bien une ou deux texture.

Voilà!!!!! C'est tout !

Dernière modification par shaniyani (Le 28-02-2012 à 19h42)

Hors ligne

#73 Le 28-02-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari' : Je suis pas douée pour regler la vitesse des gifs /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Sinon, pour ta bann' : Je suis du même avis que Shaniyani, le cadre est pas très visible et il faudrait rajouter quelques textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Shaniyani : Je vais retravailler le fond et la typo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 28-02-2012 à 19h44)

Hors ligne

#74 Le 28-02-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou >> Je suis  d'accord avec kilari' et shani'

Kilari' >> C'est joli après le cadre, en effet , ne se voit pas assez et je trouve que le render est pas assez incrusté à mon goût.

Hors ligne

#75 Le 28-02-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kamo : c'est un stock ^^'
Donc .... J'ai mis un cadre plus voyant et j'ai retravaillé le fond :  http://df.img.v4.skyrock.net/df0/graphx-candyz/pics/3062960503_1_37_NCgXPhSL.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

PomocFAQ
chargement